CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
12 novembre 2007 à 00:48:49

ma texpliquer sa tu commence den heut ou ya du gazon ensuite tu dessant une ou deux marcher pi tu te tourne vers elle ya une roche rouge ta pete pi tu passe sa mene de lotre coter dans la porte ( c une statue que tu pete) ya le deuxième grapin

tu devrai lire jai poser la question vers le bas de la page 18 i mon répondu soi attentif autant sur le forum que dans la vrai vie et surtout dans métroid boone game man

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
12 novembre 2007 à 00:50:18

Dsl pas marcher mais marche de mon message den haut message pour fannaruto

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 13:49:20

slt tlm
j´ai détruit le deuxième générateur de bryyo (générateur est) et là je sais pas quoi faire, je n´ai aucun message qui me transmet un objectif... du coup je suis allée faire un tour sur Elysia mais je peux rien faire et sur norion y a rien de plus si ?
Merci de me donner une piste ;- )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 novembre 2007 à 14:05:54

Ben, si le bouclier qui protège la graine de Bryyo a été détruit, peut-être qu´il est maintenant temps d´aller faire un tour vers la graine, justement...

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:15:28

c´est à dire ? dans la jungle ? j´y suis retournée mais je vois rien de spécial à faire... (j´ai surement du louper quelque chose mais je vois pas quoi).

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 novembre 2007 à 14:21:35

La graine est le quatrième point d´aterrisage de la planète, c´est à dire depuis le vaisseau. Cette destination ne devient accessible que lorsque tous les génerateurs qui genèrent le bouclier de la graine sont hors-service. Si ce n´est pas le cas, retourne donc explorer les alentours de bryyo pour detruire tous les générateurs.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 14:25:27

Il apparaît en vert sur la planète !

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:27:31

Vais finir par m´arracher les cheveux je crois ;- ) Bah sur bryyo ardent j´ai détruit deux générateurs mais y a rien d´autre. Pfff je tourne en rond ça m´énerve. J´ai effectivement un point d´atterissage sur bryo sur lequel je ne peux pas aller (il est gris). Quand tu dis les alentours de bryyo c ardent ou jungle ?

En tout cas merci de m´avoir répondu. Je vais faire le tour pour la énième fois.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 14:34:13

Es-ce que sur Bryyo tous les endroits de ta carte sont orange ?

S´il y a des endroits bleus essaye d´y aller.

Et puis as-tu détruit les signatures d´énergie est et ouest avec le vaisseau ?

As-tu bien débloquer le site de la FG sur Bryyo qui se situe entre Bryyo nord et Bryyo jungle ?

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:41:16

non il me reste un endroit gris mais je ne sais pas ce que c et comment y acceder. J´ai détruit des canons et les signatures d´énergie (dans la jungle avec le boss avec la langue et sur ardent là où il y a les monstres qui volent et un ascenseur qui apparait après).
Le problème c que je n´ai aucun message, d´habitude j´ai un message qui me dit quoi faire mais là le dernier ct "détruire le générateur est" ce que j´ai fait...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 14:51:42

Si tu n´as plus de ? sur ta carte c´est que tu les as détruit !

Parce que tu en as deux : un à Bryyo ardent, l´autre à Bryyo jungle !

Si l´endroit est gris, c´est que tu n´as pas détruit les signatures d´énergie sinon il serait en vert !

Au niveau de l´ascenseur, c´est bien là où tu as fait poser ton vaisseau où c´est tout bleu partout ?

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:02:19

rhoooo là là suis perdue là ! Ben j´ai détruit deux trucs avec l´amélioration de mon vaisseau, un dans la jungle et un à bryyo ardent. Je n´ai aucun point d´interrogation sur ma carte. Mais j´ai une piste d´atterrissage en gris et les autres en orange.
l´ascenseur oui c la où tu bats le boss de glace une première fois (si je me souviens bien) et puis après quand tu fais venir ton vaisseau là où ya les mecs volants qui reviennent tout le temps et ya aussi un espèce de carré bleu qu´on peut pas détruire pour le moment. Par contre j´ai pas fait poser mon vaisseau à cet endroit je l´ai juste fait tirer des missiles. C peut être pour ça que c gris ? mais si c ça alors où je dois aller maintenant ? lol

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 15:14:46

Non, tu ne pourras jamais poser ton vaisseau ici !

Sur ta carte, tu dois voir apparaître 5 piste vaisseau de Bryyo
1 la plus au nord, 2 le hangar de la FG, 3 Bryyo ardent, 4 Bryyo jungle et 5 la graine (entre ardent et jungle) et celui-ci se met uniquement lorsque tu as détruit les deux signatures d´énergies est et ouest avec ton vaisseau !

Tu l´as déjà fait donc maintenant, tu dois aller vers la graine qui se trouve entre Ardent et Jungle sur un point vert sur ta carte globe Bryyo ! S´il apparît en gris c´est pas normal !

Si t´as bien détruit les deux signatures, retournes à ton vaisseau sauvegardes puis arrête le jeu et relance-le. Normalement, dès que tu reprends le jeu de ta dernière sauvegarde, l´ordre de mission apparaît et te dira ce que tu dois faire !

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:21:55

J´ai bien une piste en gris.... (en orange, celle du nord, une un peu en dessous, celle à gauche de la jungle et celle à droite de ardent, il me manque celle qui est entre la jungle et ardent je crois). Je comprends vraiment pas vu que j´ai détruit deux trucs... Je vais bien voir en jouant tout à l´heure.
Merci beaucoup cemajo, c´est super sympa d´avoir pris le temps de me répondre :-)

broly44
broly44
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:38:06

salut
pourquoi personne ne repond a la question de l´asanceur
comment le faire monter au 2 eme étages??

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 18:48:56

En appuyant sur le bouton le plus en haut non ?

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
12 novembre 2007 à 20:40:16

salut g vaincu ghor et j´ai recuperer le canon a plasma etapre je suis aller a bryyo pour trouver une otre arme et il me disent d´aller voir car il detecte une source d´energie et quand j´i ve ya un mur qui brille. dc sui parti et gsui aller a la porte orange ds le hanger ou tu ameliore ton vaiseau et j´ai activer 2 d golem sur trois et apre qan sui le chemin gfe le u pour monter et pare tu sui le chemin et gc plu qoi fere gsui bloker

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:46:02

Bonjour tout le monde comme tout le monde ici je suis bloquer ... JE suis bloquer a euh (dsl je sais plus comment sa sapelle mai c´est a droite du coeur de bryyo enfin je crois ) ... Je suis la ou il y a un bouclier ou il faut appeler son vaiseau mais il me dise votre vaiseau na pas assez de puissance de feu un truc comme sa pour faire cela ?? fau faire quoi pliz ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 20:54:30

Luffy-91 : Sur ta carte tu vois un endroit qui apparaît en bleu (site de téléportation) pour y aller tu passe par un ascenseur pour être en face d´une bouche avec plein de glace. Tu brises la glace avec ton nouveau rayon et puis tu sauras pour la suite !

Sai_5 : Tu dois retourner à Bryyo le point le plus au nord, et utiliser ton missile glace pour t´ouvrir le chemin jusuq´à arriver à un hangar où tu pourras faire atterrir ton vaisseau et lui fournir des missiles !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
13 novembre 2007 à 03:33:26

Jai besoin daide je vien de trouver screw attack mais 2 robots on pété les chemins et chui la comme un con sur la plaque central aider moi plz I NEED HELP

La vidéo du moment