CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 16:59:27

Zeldo[JV] : a koi te ser ce ke tu vien daprendre??? Ser toi zen.

stephanouxxx777
stephanouxxx777
Niveau 1
10 novembre 2007 à 18:41:32

bonjours a tous je suis bloké dans bryyo ardent je suis dans la grande salle ou il y a une grande platforme a levé,moi j´ai déja batu les trois monstre ki ya a battre apres g réussi a la levé mais je dois la levé encore j´ai fai tombé les deux truc ou on dois passé en boul morph ,les de truc sacroche a la platforme et apres je c pu koi fair kelkin pourai maidé s´il vous plait merci d´avance

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:23:41

stephanouxxx777 : donne le nom exacte de la ou tu es packe c un peu cho a comprendr tes explications...

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:26:41

stephanouxxx777 : c bon jai compri ou tu étai, je vai regarder et jte done + dexplication 2m1. En atendan scane le + de chose possible...

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
10 novembre 2007 à 23:35:51

@Cecilia38: :desole: avait mal lu (ou trop vite peut etre. L´upgrade qui te manque c´est le multi-missile. Tu le recuperera un peu plus tard dans le jeu (lors de l´assemblage de la bombe en fait ^^)
Bon jeu :-)

@stephanouxxx777: Il y a encore une autre sorte de "fontaine" a faire prendre feu et puis, il te restera 2 leviers a actionner pour faire monter la plateforme. Il suffit de bien scanner la piece etage par etage et tu devrais trouver tout ce qui faut faire pour monter la plateforme au maximum.

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
11 novembre 2007 à 10:08:40

bonjour chers amis, je sollicite votre aide une nouvelle fois :-p

voila, dans bryyo ardent, ( j´y ai été direct vu que cest a lest, jai pas été voir bryyo jungle ), je viens d´avoir un probleme avec l´hypermode ( le truc au phazon la ) j´arrive dans une salle ou j´ai 3 loups qui m´attaquent, une grande salle avec une histoire a scanner au bout, je fais bruler les deux petits trucs de carbugel et ils me disent dans le scan " une explosion est conseillée " j´ai passé plus de 20 min dans la salle a trouver quoi exploser ... j´ai tout scanné, jpense qu´il faut se mettre en boule morphing pour aller dans la tuyauterie mais je vois pas comment ... ou peut etre faut il aller a bryyo jungle ? merci d´avance :-)

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:06:55

bon, dans la continuité de mon message, je pense que c´est pas non plus a bryyo jungle qu´il faut aller parce que j´y suis bloqué aussi, des que je désactive le bouclier satellite pendant 5-10 sec avec le grappin et que je me sers du truc pour commander le vaisseau, il me disent que l´armement du vaisseau est insuffisant pour attaquer la porte blindée.
Je suis donc bloqué a bryyo jungle et bryyo ardent. Un peu d´aide svp ! :merci:

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:57:51

ou trouve ton le grappin?

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:02:03

chui prit sur la premiere fois con va sur bryyo. faut que je trouve le générateur de bouclier mais je c pas comment i aller jai fait le bout ou on doit se promener avec la morph-ball pour faire les genre de signe avec un genre de dragon bleu et orange jai fait le bout et je c pu ou aller ya une porte a droite qui mene au vide et en face du vide ya un vaissau la porte de gauche mene a une place ou ya un goleme je tue le deu ptit monstre pi je continue je tourne a gauche pi ya un chemin dans le gazon encore le vide je c que la porte de lotre coter se retir avec le grapin lasso ya tu un otre grapin a pogner???!!!??? si oui ou????? pi apres kes qui faut faire HELP ME PLZ

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:04:15

PS PS PS PS jai le jeu en anglais c quoi bryyo ardente bryyo jungle etc je c pas c koi c koi au juste???

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 18:05:43

Prends ton scan et là où tu es sur le gazon, lorsque tu vois de loin la porte pour le grappin ! Tu verras apparaître en rouge sur ton scan un bloc de pierre à exploser pour libérer le passage et passer en boule morphing !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:09:47

chui pas capable de lexploser jai essayer stu avec hypermode ou missile aide moi mon gars

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:16:00

kk laisse faire jai trouver je croyai pas que stai ce bloque la cya man thx

Gamerz-4life
Gamerz-4life
Niveau 1
11 novembre 2007 à 19:02:01

Salut tlm jaimerais savoir ou on peut prendre le grappin pour les pendantif jaune (losange)parce que je suis bloqué ds la grande cour et je nai pas le gappin alors je ne peu pas sortir

Merci D´avance :merci:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 19:04:10

DSL encore besoin daide chui rendu a ("quand tu check la map de la planet, c le plan datterisage de droite") jai battu 3 monstre pi ya un gars en haut qui me regardait c une tres grande piece circulaire je c pu koi faire la

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:04:34

Suis la suite du jeu et tu l´aura après !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:15

Guillaume ~~> Tu dois faire monter le truc circulaire petit à petit, regarde dans l´environnent, il ya des truc que tu peux faire tomber avec le grappin et d´autres chose encore. :ok:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
11 novembre 2007 à 19:15:07

come on c koi dit moi plz jai checker par tout

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:18:14

Je me souvien plus trop.
Regarde bien,il y a des truc à faire descendre avec le grappin. :)

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:56:52

ya un moment sur bryyo falaise ya un grand gouffre ac un passage en morph ball mais j´arrive pas a l´atteindre

La vidéo du moment