CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:48:54

Clair tu est grave en avance sur moi!! Xcuze de ne pouvoir t´aider ;)

@+

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
09 novembre 2007 à 11:33:58

Salut, maintnan je sui a Celestius, Elysia, a la Station d´arrivée. Je suis sur une plateforme ou en face de moi jai le satelite et kan janalyse ce kil y a au sol on me di que le canon n´est pa alimenter en énergie et qu´une simple charge cinétique devrai suffire a alimenter le système. La je ne sai pa koi fair. Merci de maider SVP

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
09 novembre 2007 à 12:06:59

la chui devan larmur de Ghor je fai koi paske le vaisso peu pa le comander. Merci

funnyra
funnyra
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:42:03

salut a tous
je voudrais savoir ou se trouve le grappin exactement ?? ?

jé lu que cété pres d´un gollem mais je sais pas ou il est

merci de vos réponses

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:00:11

Salut!Je suis dans la salle ou il ya 3 petits vaisseaux qu´on, tue facilement et avec une porte loin avec un truc pour le 1er grappin.Il y a des especes de liane sur le mlur du coté,avec un truc qu´on peut locker,et je ne sais pas quoi faire,car si au debut je vais tout dorit,la salle avec le mur qui renvoie les tirs y´a nrien a faire et si je vais dans la porte activée grace aux boulesmorphing,jarrive dans la salle et je peux plus repartir,avec en prime rien que je peux faire aidez-moi!

broly44
broly44
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:05:34

salut
je suis dsl si le meme message est sur le forum mais j´ai pas vu alor je suis bloquer a un endroi ou on tire sur les (bras) qu´il y a pas car c´est de la lave a moitier et la une plate-forme monte je tire les 2 truc et lje remet la machine en marche et a prés je c´est pas ^^ merci

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:41:35

Salut !

Je suis désolé pour les autres avant moi, je ne peux pas vous répondre.

Maintenant, mon problème, je suis au début de Bryyo glace et je viens tout juste d´avoir un nouveau pouvoir, une sorte de triple saut .... Je suis dans le ´´hall of remembrance ´´, au milieu d´un endroit ou il y a deux golem géant, l´un ou je suis sur sa main et l´autre qui est en face. Il ya deux portes de chaque coté, si j´essaye d´en rejoindre une, je tombe dans le vide ...

Svp aidez moi !

:merci:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:33:38

C´est bon j´ai reussi j´avais pas vu le rocher qu´on pouvait exploser avc la morphing,maintenant j´ai le grappin :)

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:15:27

aidez moi svp je sui bloqué au bosss mogenar sur bryyo graine je ne sais pas commnt le tuer kelkun peut me dire komen le tuer svp????

basicname
basicname
Niveau 3
10 novembre 2007 à 05:04:10

je ne sais pas comment battre le boss korakk aidez-moi svp

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
10 novembre 2007 à 10:46:07

:salut: tout le :globe:

Voila mon probleme:J´ai recuperé le grappin lasso,en sortant pour rejoindre le vaisseau j´ai combattu les araignées,et la fg m´a dit d´aller a bryyo jungle et bryyo ardent.Mais voila,a bryyo ardent,je dois detruire un truc de glace pour passer en morphing,donc je ne peux pas passer ca je n´ai pas l´arme necessaire,et a bryyo jungle,y´a un truc bleu devant la porte,et il n´y a pas moyen de faire quelque chose,en resumé,je suis completement bloqué,pouvez-vous me dire ce qu´il faut faire,parce que caa fait 3heures que je cherche sans rien trouver :merci: d´avance!

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:15:38

Nadal : pour le battre tu doi dabor éclater une de ses boule pour kel soi lumineuse, mai c pa fini packe aprè tu doi finir déclater la boule avec le phazon (en hypermode). Une foi ke ta fai ca y va courri trè vite pour séclater contre le mur, tu doi essayé dètre rapide et danticipé packe une foi kil sè cogné il va ètre étourdi, alor la tu doi te metr en boule morphing et lui mettre 2 lot de 3 bombe. Recommence avec les 4 boule et noubli pa celle dan son do (la plu dur). Voila Bonne chance

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:25:05

Salut je sui toujour a Celestius, Elysia et a plusieur endroi je doi enlevé des bouclier en tiran simultanémen sur toute les cible mai je ne sai pa komen fair. Quelqun peu maider SVP. MERCI

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
10 novembre 2007 à 11:29:07

@Cecilia38: Tu dois utilise l´HyperBoule pour detruire toutes les fleurs en meme temps. Si tu ne l´as pas encore, tu dois d´abord finir Bryyo pour avoir cette upgrade.

Voila :-)

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:50:59

:up: repondez svp.

basicname
basicname
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:06:25

reponder-moi svp :svp:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
10 novembre 2007 à 14:46:56

non mais vraiment repondez quoi!

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 16:50:35

anakinobscur : je ne compren pa cke cest ton truc bleu devan laporte. peu tu me doné le nom exacte de ou tu es stp. Sinon ta déja bombarder avec ton vaisso ou non?

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 16:54:27

basicname : une fois que tu as tiré sur sa langue et qui l´est etourdi depose lui un petit lot de bombe boule morphing a son ventre, au bout de la 2eme fois cet fois il tombe car il est sonné, a ce moment-la il faut utiliser le grappin pour fairer apparaitre son point faible. A toi de découvrir la suite...

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
10 novembre 2007 à 16:56:37

Nihilus666 : merci mai on ne parle pa de la mème chose mai c pa grav jai trouvé, je pense kil fo atendre encor un peu avan davoir la bonne upgrad

La vidéo du moment