CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 12:32:20

o fait kommen on fai pour les utilisé les missile vaisseau???

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 12:39:48

j ai trouver tt seul c bon merci kan méme

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:05:05

kevin-du 68;quand Mogenar fonce dans le mur il est entoure d´un bouclier de phazon,pour le detruire envoie lui par 2 fois un lot de 3 bombes morphing a ses pieds et son champ se coupera :ok:

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:07:47

Germain,si tu cherches le teleporteur pour une partie secrete de Bryyo eh bien il est juste apres le conduit de boule morphing se situant apres la raffinerie de gel.

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 15:29:08

svp je voudrai de laide pour savaoir commen battre mogenar!!!j ai éclaté les 4 orbes 3 devan é 1 derriére é apré je ne c pas commen le tuer kelkun peu maider svp

paul75
paul75
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:42:28

slt tt le monde je suis sur bryyo ardent ds une salle ou j ai battu 3 monstres ki craches du feu ensuite je suis allé a fond de la piece et j ai tiré sur les truc de gel mai mtn je sai plu comment avancer . vs pourriez m aider pliz ! merci :-)

ps: on doit d abord faire bryyo ardent ou bryyo jungle ?

merci a tou ce ki me répondron

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:17:20

Bonsoir,

Je viens de faire exploser le générateur Ouest de Bryyo Jungle.

Sauf que dans la pièce : COUR NORD JUNGLE il y as un générateur en haut et aussi une porte bleu a laquelle je ne peut accéder est ce normal a ce moment du jeux ou dois-je continuer de chercher quelque choses avant d´aller détruire le second générateur ??

Merci de m´indiquer si je continue a fouiller ou on ;)

PS : Paul75 C quoi le nom de la salle ? Toujours autant d´info ;)

Heuu sinon je pense qu´il faut d´abord détruire le générateur de Jungle.

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:13:42

Gandalf,en effet il te faut un equiepemtn que tu n´aspas pour enlever ce generateur,mais je te conseille de bien garder en memoire ce generateur,tu verras pourquoi plus tard...

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:14:15

Oublier de dire,te faut retourner a bryyo ardent pour detruire l´autre generateur

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:15:57

nadal,si tu entedns pas eclater les orbes c´esrt que tu les a detruit avec ton canon ehbien tu a en as detruit aucun,il faut qu´il ne soit plus lumnieux,completement detruit;pour cela il te faut tirer encore sur les boules mais en etant en hypermode.

tom0370
tom0370
Niveau 2
07 novembre 2007 à 20:24:07

Slt; est ce ke kelkun pouré me dire komen batre la créature ( je men rapelle plus son nom ) sur Bryyo Jungle aprés avoir explosé la grande porte é avoir fait kelke pas. c´est la créature avec son cavalier dessus !! !
Merci

thesquall
thesquall
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:05:05

Salut c simple comme tout déja tu vire le pirate qui et dessus en lui lancent des grosse charge d´énérgie ensuite tu att que la bestiol te fonce dessus tu te mes en morphbal et tu lache t bombe a c´est pied et tu poura alors accrocher sa queu ! enfin je croi que si mes souvenir son bon c´est comme ca qui faut faire :!

thesquall
thesquall
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:07:07

SALUT ! Juste pour info je voulai savoir comment fait on pour recuperé la pile d´énérgie à l´endroit ou il y avait le golem accrocher à des fil de carburagel !
Merci ..

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:24:58

:merci: MagicBoom je m´en souviendrais de ce générateur et surtout de la porte qu´il y as derrière demain je fonce défoncer l´autre générateur a Bryyo Ardent .

Heureusement que j´ai eut la patience d´attendre ta réponse sinon j´aurai encore chercher des heures pour rien :lol:

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:29:26

The squal pour la pile d´energie il y as un passage avec la MB

Pour le cavalier explose le cavalier avec des tire normal et ensuite tire sur la langue du truc à 4 pattes, puis lorsqu´il y as des petite étoile passe dessou dépose 2 bombe avec la MB il ce cabre et tu peut attraper la queue avec ton grappin lorsque tu lui as attraper la queue repasse devant et en hypermode tire lui sur le ventre en 2 coup c fait ;)

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:35:57

The squal j´avais oublier de te dire :

n´oublie pas d´analyser les nouveaux monstre que ut croisse sa te donne plein d´info c´est comme sa que j´ai sur comment le détruire en faite après l´avoir analyser il te dise de faire 1 pour rentre dans l´espèce d´encyclopédie et il t´explique les point faible et fort de du monstre !

Sa marche pour toutes les choses monstre appareil a détruire ou passage ambiguë ;)

Voila l´astuce est simple toujours ce balader en mode analyse sa évite de perdre du temps et on voie tous de suite les choses sur lesquels on doit intervenir ;)

Bonne continuation ;)

thesquall
thesquall
Niveau 5
08 novembre 2007 à 02:05:51

np Pour la pile d´énérgie j´avé beau avoir tout analyser comme à chaque foi que je rentre dans une piéce mais bon parfois l´evidence même ne me saute pas au yeux LOL

thesquall
thesquall
Niveau 5
08 novembre 2007 à 02:26:14

ERF malheureusment j´ai beau retourner la piéce dans touts les sens mon plan m´indique encore ke j´ai oubliez une item ( afficher en point blanc sur la map )Je parle toujour de cette fameuse piéce ou il fallait libéré le golem de ses chainne de carburael ! je parle de l´item qui ce trouve aparament sur la tour on quand j´analyse on me dit que c´est "une station de pompage" je ne trouve pas le passage pr accedez à ce qui me semble étre une pile d´énérgie !

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
08 novembre 2007 à 04:16:06

Oui Oui je me rappelle bien de cette pièces j´ai galère pour enlever le dernier lien du Golem ;)

Et je me souvient bien avoir trouver une pille moi aussi!

Et il me semblais que lorsque tu as le golem face a toi sur la droite il y avait un passage pour la MB promis demain je regarde la salle de fond en comble par contre moi j´ai pas les point blanc dont tu parle sur ma carte !! Bizarre ou sinon tu est en avance sur moi Et je me trompe dans ce cas là !

Je viens d´arriver sur Bryyo Graine moi.

Bonne nuit je vais me coucher sinon demain sa va être super Hard !

thesquall
thesquall
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:39:15

oui moi jai déja tuez la graine sur la planete des pirates lol !! c´est pour ca on est décalez !

La vidéo du moment