CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:46:47

Je me suis tromper en faite c´est le pied gauche qui est bloquer et je comprend pas comment faire sauter la lianne ! HELP

Bestio
Bestio
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:50:17

Tu gèles le liquide à droite du golem et tu rentres dans le conduit en mode boule.

Si tu parles du pied droit du golem tu entres dans la structure circulaire devant lui, tu mets une bombe, il essaie de se libérer et tu fais un tir chargé à la base du fil qui le maintien.

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:01:14

Je parle bien du pied gauche du golement donc a droite lorsque tu ets face a lui ! ;)

Tu dis Face au Golem je gele le liquide à ma droite avec un missile et je rentre dans le conduit masi le conduit a l´air fermer Bizard je regarde

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:07:34

Ouaip c bloque a gauche du golum donc derriere son pied droit il y as un pasage mais je ne peut pas geler la lave et à droite donc derriere le pied gauche du golum le passage n´est pas ouvert mais je peut geler la lave !

Bizard il y as un truc que j´ais du rater mais koi ?? ??

:help:

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:12:29

Nn c bon j´ias trouver en faite c´est dans le mut sous la couler de lave ! ;)

MErci le boulet que je suis parfois

Bon je descend dans le tunnel et on verras si je survie maintenant que j´ais epuisser presque tous mes missile et ma vie a cause du phason Pfff j´suis ttrop null

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:26:35

Bon super maintenant je suis dans une salle ( la salle des ruine ) il y as une poutre ou mon analyse dis : Peut etre detruise par une explosion bien placer !! ;)

Cool mais il j´ais beau tirer dessu rien n´y fais la colonne ne tombe pas c bête me diriez vous sauf que mon objectif et juste derriere cette foutue salle !

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:35:48

en fait il ya des petites cordes et tu dois tirer a leur extrémité avec ton missiles voila

paul75
paul75
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:37:13

slt tt le monde j ai un gros probleme car sur bryyo je usi entré ds une salee ou il y avai une grande tour on montait dessus et apres on se transformai en boule pour ouvrir une porte je l ai ouverte mé apre je suis bloké paske le chemin de gauche il ya une porte bloké et le chemin de droite il ya de la glace ki bloke un passe en boulke morphing . merci de m aider svp merci beaucoup
sinon je ne sais pa coment allé sur le vaiiseau abandonné pour les liaisons satellites merci

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:04:58

[Nadal] Ouaips j´ai trouver tous seul LOL

En faite j´ai vue qu´il y avait une salle que je n´avais pas faite car j´avais pas les missiles de glaces. J´y suis allez en faite c´était une recharge de 58 missile CooL !

Et lorsque j´ai fais le chemin de retour pour revenir ou j´étais bloquer. J´ai trouver au fond de la salle un truc sur lequel il fallait tirer ! ( Heureusement que j´ai pris l´habitude de faire la route avec l´analyseur enclencher sinon je l´aurai pas trouver :) )

Merci quand même la suis mort a cause du phason dans la salle ou je dois atterrir pour récupérer les missile mais je vais la refaire c´est po grave ;) LOL

Eu sinon Paul75 tu est ou exactement nom de la salle et lieux précis et tu veut allez ou ? tu est bloquer sur koi ?

Et SVP corrige toi n´écrit pas SMS please !

Moi aussi je fais
10000 fautes par mots mais j´essaye de me corriger un minimum ;)

germain2007
germain2007
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:13:58

svp ou c le truc de teleportation de bryyo ardente parce qe la je sui perdu

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:20:24

Gandalf-lux dis moi si tu as un probléme pour optimiser le vaisseau je te dirai comment faire

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:42:39

Germain2007 tu cherche koi au juste car je comprend pas trop le truc de teleportation ou sinon c que je ne suis pas assez avancer pour pouvoir t´aider :(

Nadal Ata je le refait et je verrais si j´y arrive ou pas mais faut d´abord que je butte tous les monstre ;)

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:47:06

paul75 Je crois avoir compris ce que tu disait ;)

Alors si c bien ce a koi je pense tu prend le chemin a droite au millieu il y as un passage poru la MB tu vas a gauche tu continue jusqu´aux golem qui est allonger a terre tu va au gouffre sur t´as gauche il y as une pierre a faire sauter qui de passer avec le MB tu trouveras le super grapin qui te permettras d´aller jusqu´aux vaisseaux qui est abandonner :) Voilà Mrs

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
07 novembre 2007 à 11:33:06

voilas jarrive pas a battre le boss de bryyo ,jarrive a eclater un boule denergie et aprais il fonce ds le mur et la je sais pa quoi faire!aider moi encors!!! svp!!!!

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:47:15

kevin du 68 soit plus précis c´est quel boss bryyo jungle bryyo ardent bryyo falaise???

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
07 novembre 2007 à 11:54:00

bryyo.esquse!!

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
07 novembre 2007 à 11:54:40

la graine de bryyo

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:57:12

la je sais pas désolé.Si toi tu peux m aider tu peux me dire a l´entrée de bryyo jungle il ya un sattelite.aprés il diz kil faut tirer avec le grappin et aprés je sais pas quoi faire tu peux me dire stp!!!!

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
07 novembre 2007 à 12:05:00

dac!dega ta les missile?si oui tu fait le truc avc le grapins puis tumais la vision du vaiso et tu regarde vaire la porte il a une icone de missile mais il fo faire vite tu fixe avc z et tu a tan puis tu relache et ton veso vien bobarder le mur et voila.( il aura un mini boss je croi)

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 12:14:57

ok merci!!tkt je les ai ls missile vaisseau

La vidéo du moment