CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:16:40

Tobi67 Tu peut ré-expliquer en 1 post ou tu est et quelle est le pb car je comprend pas trop là

[Nadal] ça sert a ça ce topic :lol:

magicboom
magicboom
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:19:04

ben apres Tobi67 tu prend le passage en boule morphing pour arriver dans l´ascenseur et ae cle grappin tu tire sur le levir et tu continue ton chemin,vois pas ou est le probleme?

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:21:24

oui mais quand méme faut te remercier!!!aprés je suis encore bloquer.j ai activer la pompe ( je suis toujours dans le méme endroit) et je trouve pas ce qu´il faut faire rpond moi parce qu´on est 2 dans cette galére!!

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:30:28

Alors lorsque le truc monte au milieu il y as deux barre de chaque coter du mur qui ce connecte a la tour du milieu a coter d´une des barre il y as un passerelle monte dessus tu active le générateur ou je ne sais plus koi puis tu tire dessus pour enflammer puis tu rentre en MB pour aller dans le même endroit de l´autre coter du mur puis la tour du milieu monte encore d´un cran puis il y as un autre activateur qu´il faut faire exploser avec la MB puis après tu fais péter la cuve de carbuGel en gros regarde bien a chaque fois avec l´analyseur de samus tu trouveras comment avancer !

Lorsque tu est au moment ou la tour du milieu est au maximum de sa auteur il faut te faufiler avec la MB dans les mur pour monter

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:38:15

gandalf-lux merci si tu as besoin daide dans un autre jeu pas dans metroid tu me dis j essayerai de t aider

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:03:06

Bon cette fois si c moi qui suit bloquer j´ai réussi a tuer Rundas donc j´ai les missile de glace ;à Trop CooL

Seulement je suis dans la salle du générateur et après avoir activer tous ce que je pouvais ( plus rien avec l´analyseur) il y as toujours le ?!

Ma question est simple est ce qu´il y as un truc que j´ai rater ou faut-il que j´aille de l´autre coter générateur Ouest pour récupérer quelque chose ??

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:37:07

gandalf-lux

pour une fois je vais t aider!!!il faut que tu aille tu cotés ouest pour récupérer le missile pour le vaissau et aprés il faut que tu detruise le bouclier

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:38:43

faut ue tu le détruise avec ton vaissau

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:46:31

J´ais trouver un racourcie pour retourner a mon vaisseaux je vais allez chercher c truc des missile pour mon vaisseaux pff j´te jure il font pas compliquer les mecs qui on fait le jeux Va au site A puis aux site B puis au C puis revient au A pour debloquer le C qui te permettra de finir le B

Il sont malade c´est Gas !! ;) :lol:

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:48:08

:desole: j´ai oublié :merci:

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:50:18

Oupss comment tu fait pour demander au vaisseaux de bombarder ??

Je sait l´appeler mais je trouve pas comment lui demander de bombarder il n´y as rien a l´écran Bizard tous sa

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:51:49

autrementy ya un truk plu rapide tu fai kom si tu demandai ton vaisseau é il von tappeler pour dir kil von amélioré le vaisseau moi jai fai kom je t di é sa pren du tem si tu ve étre plu rapide fai la 2éme soluce po rav si tu di po merci!!!

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:54:03

Pour bombarder tu va dans ton vaisseau et il ya un 2 bouton dans ton vaissau tout a gauche et quand tu appuye dessus t en mode bonbardemen

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:00:02

Je peut bonbarder sans avoir aucune amélioration sur mon vaisseaux ??

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:02:51

non malheureusement moi jai essayé et pas moyen quand tu na po d amélioration

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:07:20

Oki alors je retourne a Bryyo ARdent pour trouver les amélioration qui me manque pff un peut mare tous c allez retour ;)

Merci a toi

Eut tu sais comment tu trouve le rayon plasma ?

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:14:32

malheueusement non je ne sais pas ou le trouver...dsl

ta réussi atrouver les améliorations pour le vaisseau psk fait en faitsur bryyon jungle l´amélioration n´est pas obligatoire pour le moment dis moi si tu a réussi a trouver les améliorations

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 novembre 2007 à 16:18:31

Le plasma est entre les mains de Ghor, sur Elysia...

Pour équiper le vaisseau de missiles, il faut aller le poser sur la plate-forme prévue pour l´equipement, j´sais plus trop ou mais elle est pas dure a trouver (on peut atteindre qu´à pied au debut, en attendant de l´avoir découverte et débloqué l´acces)

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:23:38

ok merci kidmicro

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:27:21

Je suis sur Bryyo Falaise devant un golum qui ets atacher j´ais trouver comment faire pour libere toute c´ets atache sauf le bras gauche je vasi essayer le phason ;)

La vidéo du moment