CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 00:34:14

Et bien me revoilà bloquer ;) SNIF

La dernieres fosi j´ais elut tous le topics et j´ais trouver ma réponse mais là je lutte grave !

Je suis a l´est de Bryyon j´air trouver comment arrivée jusqu´as la sauvegarde. :) Apres je passe des couler de lave et arrive dans air a l´exterieur il y as des vesseau qui depose des monstre et je me fais tous le temps latter la geule pour tant avec 20 missile et 400 de vie je pensait y arriver mais sa fais 8 fosi que je recommance ce passage et je bloque !!

Faut il vraiment tuer tous le monde ? ou est ce qu´il y as un truc que j´aurrais rater ??

Merci a vous ;)

tobi67
tobi67
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:08:15

je suis coincer quand je dois desactiver les deux boucliers j´ai deux choix sois je vais dans la zone jungle mais je n´ai pas l´armement nécaissaire pour sa ou je vais dans la zone ardent mais je suis coincer a la chaufferie de gel car je n´ai pas les missiles des glace. Que dois je faire??

jobam
jobam
Niveau 2
06 novembre 2007 à 10:15:29

salut, je suis bloqué dans la aprtie chaude de bryo(tous les sens du therme). J´ai tout fais mais à un endroit je suis bloqué par des cristaux bleus style glace qui après analyse peuvent fondre avec une arme à haute température. Le problème c´est que je ne trouve pas cette "arme".

J´ai le grapin, les missils glace, les missils, mon vaisseau est amélioré.

Sniff que doi-ge faire?

Edowind
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:14:44

Ne t´occupe pas de la glace retorne a l´endroit ou ta pas Rundas(iceman lol) prend l´ascenseur continus ton chemin et appel ton vaisseau pour qu´il bombarde le generateur de bouclier dans la salle avec la baie vitree.
Pour faire fondre la glace te faut le rayon plasma sur celestius.
Good Luck :ok:

Edowind
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:15:56

pas rundas :d) battu rundas
dsl double post

jobam
jobam
Niveau 2
06 novembre 2007 à 11:21:24

ha ok c´est ce fameux rayon plasma ok ok bon ben j´ai plus qu´a aller le chercher merci :)

Pour info g 400 de vie et 20 missils :D

jobam
jobam
Niveau 2
06 novembre 2007 à 11:22:26

aie j´ai oublié.
Pour ceux qui bloquent à un boss mettez le mdoe analyse et analysez le boss.
Ses points faibles y sont écris!!

jobam
jobam
Niveau 2
06 novembre 2007 à 11:27:05

je sais 3 posts aie

Oui il me reste le générateur d´énergie EST a détruire mais la glace me bloke pour y aller help

nolato
nolato
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:39:11

Je suis bloqué par une pile dans la cour cachée. Il y a une grue, et il me semble qu´il faut déposer un objet avec le vaisseau, mais ça, j´en suis pas sur...
Quelqu´un peut m´aider? (pile n°4)

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:44:33

voila, je viens de tuer les deux gros lézards avec leur frisbee et la gueule du serpent vien de se refermer et me laisse un passage :mort: , mais il me faut un grappin spécial pour pouvoir atteindre les ptits trucs jaunes. quand je les analysent, ils me disent que mon équipement ne peux pas utiliser cet objet, ou quelque chose comme sa. :-(
aidez moi :svp:

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:53:30

salut

je sui bloké o nivo dune grande salle apré avoir battu troi crétaure il ya deu mini station de carbugel et il me diz il fodra une éxplosion.g éssayé avec le missil mé sa march pa.répondé moi svp

[Nadal]
[Nadal]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:57:44

jai ta réponse adarnat il fo ke tu aille nivo dune bete ke tu anlyse é il diz kil fo une éxplosion otour il ya d béte jone.mé toi en boule morphing é il ya une ptite pierre a éxplosé tu pren le passage é apré tu trouvera le grappin lasso voila

M-300
M-300
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:12

Salut

Un petit d´aide Svp, ce serait gentil, voilà le problème :

J´en suis a cherché les piles d´énergies, là je cherche a atteindre la pile sur la cours caché de Bryyo, Petit problème, il faut complèté une installation de la FG avec une batterie, surement transporté par la Vaisseau

Ma question est la suivante : Où est cette putain de Batterie de Merde ( et tant pis pour les censure :-p ) !?

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:58:40

adurnat =>

Le Grappin spécial tu le trouve lorsque tu vas au fond de la sale avec le Golem ! Il y as un précipice juste avant il y as une piere a faire exploser avec la MB!

Regarde bien avec l´analyseur sa t´aideras ! ;)

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:59:52

j´ai trouvé! merci bcp gandalf :-d

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:03:01

slt tt le mondes .voilas je suis bloquer la ou on doit aller o site d´atterisage de la f.g .et quand on retourne la ou on etais la premier fois on doit aller ds des salles mais jarrive pas a y aller car il y a des porte blanche que jarrive pas a ouvrire.allors voilas...aides moi svp!

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:03:43

:content: 2 Rien tu m´aideras plustard :lol:

Gandalf-Lux
Gandalf-Lux
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:05:37

kevin-du-68 + D´info SVP J´comprend pas ou tu est !!

littlefrog25
littlefrog25
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:16:44

bonjour je suis coincer sur bryyo la ou il faut activer le generateur que faire après merci??

magicboom
magicboom
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:29:31

M-300,mpi aussi sa m´est arrive,il te faut tout d´abord pour pouvoir transporter l´objet aller a bryyo piste falaiseet aller jusqu´a la passerelle des machines pour activer la 1ere partie du pont en activant le gyrogenerateur.Puis tu atteri a piste jungle et tu te rends au 2eme canon(celui ou il fallait tirer les 3 leviers)et tu verras un enorme generateur,tu demandes a ton vaisseau de le recuperer,un passage va se devoiler et terevoila ds la passerelle des machines mais de l´autre cote et la tu actives la seconde partie du pont;il ne te reste plus que d´aller mettre le generateur a l´endroit voulu pour recuperer la 4eme pile.

La vidéo du moment