CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de finir le jeu (spoiler)

godofhell
godofhell
Niveau 1
02 septembre 2007 à 16:34:34

pas pour me vanter mais j´ai terminer le jeu 100% en 14h44 :-)

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:11:43

Merci de m´avoir renseigner, je me l´achete pas alors(pour moins de 30 heures de jeu vaut pas la peine).

sonicc2
sonicc2
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:14:11

oui mais si tu te grouile pas sa peut te prendre peut etre 20h00 pour avoir 100%

captainblue
captainblue
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:34:33

salut ca peut avoir l´air con mais je suis coincé au premier boss celui avec les 2 cibles oranges sur les épaules quelqu´un pourrait m´aider

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:38:43

pour metroix : moi apres la seed de skytown sa ma pris exemple pour me rentre la:7 ou 8 heure et pour finir le jeux a partire de la seed sa ma pris entre 6,7 heure :ok:

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:58:00

Lol Wiimot volante tacheterais jamais de jeux dans ta vie alors...Car a part les RPG et les Zelda ya aucun jeu dans ce monde qui prennent plus de 30heures :lol:

T´a qu´a attendre le prochain Zelda en 2008 :ok:

captainblue
captainblue
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:06:53

Hey oh y´a quelqu´un qui peut me répondre

shadow960
shadow960
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:42:56

salut ...
heu...il est pas sorti en europe tu la eu en import??
et ya til un mode multi joeur??
merci a+

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:07:34

Ta pa lair de savoir que ya des gens appelés "Québecois" qui habitent en "Amérique du Nord" au "Canada" :hum:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:45:39

Bloquer skyland/Elisia-Il faut que je trouve le:Federation landing site.ses ou ? ps je suis devant une plaque vertical qui élumine en vert (la porte etais de plasma)

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:53:08

il faut que tu aye sur bryyo dedans un teleporteur pour aller chercher le screw attack :ok:

m9999
m9999
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:29:59

dark samus a la fin du jeu,est ce qu´il redevient comme le metroid prime du premier opus?

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:00:44

:question: de quoi?... :noel:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:11:47

Il demande si Dark Samus redevient le Prime à la fin :-)))

m9999
m9999
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:43:26

a en fait j´ai vu une vidéo,en fait non,il redevient pas un metroid comme avant
chui décu :-(

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:59:21

Salut,je ne suis pas du genre a demander de laide des que je suis bloqué,mais la ca fait une heure que je cherche!

Je dois trouver le energy cell de bryro qui est dans la hidden court.Je le vois,mais jarrive pas a latteindre!Aprs une heure de recherche,je remarque qu´il y a une icone pour déposer quelque chose avec notre vaisseau,mais je ne possede pas cette chose.Je me rappelle alors que dans la Fuel Gel Room il y a quelque chose a prendre avec le vaisseau.Je vais le prendre,je reviens,ca me dit encore que je nai pas ce que je dois déposer!!!Aidez moi ceux qui ont fini le jeu,je désespere!

sam-fisher-1982
sam-fisher-1982
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:22:31

juste je sais pas si vous aver vue mes au début quan vous choisiser votre game vous aver la tète de votre mii mes a la gauche de la tète mii il y a 3 cercle blanc et quan jai fini le jeu a normal jai eu 1 point noir dans les trois point blanc donc ci on fini le jeu en mode vétéran puis hyper mode il y aura 3 point noire et aucun blanc alor quesque sa peut bien faire quan ta les troi point noir?

sam-fisher-1982
sam-fisher-1982
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:35:56

m999 je répond a ta question mes cest du spoile.

a la fin tu tue uniter aura je sais pas quelle numéro apre que unite aura explose dark samus est la faible plus dénergi il explose en cendre de phazon mes je croit que cest pas fini parceque il dise que une des astuce de dark samus est que quan on le tue il ce tranforme en sendre de phazon pour faire croire a son enemi quil est mort mes quan son enemi part dark samus trouve une source de phazon et ce regainaire avec pour qui reviene la preuve est dans: la premiere rencontre contre dark samus dans metroid prime 2 echoe quan on le tue dans la basse des space pirate il ce détruit mes il ce regénaire car il y a baucout de phazon dans la basse des space pirate la deuxieme qui est la meilleur est quan tu tue dark samus 4 a la fin du jeu encore une fois en sendre et il ce regénair dans l´espace.
alor il pourait fortement le faire dans metroid prime 3 corruption. mes vous aler me dire que la planet a exploser pas grave. dans metroid prime a la fin le cratère de talon 4 explose avec le metoid prime de dans mes il est toujour vivan preuve on le voit sortire une main. et dans le deux a la fin la planet deater sonbre explose avec les sendre de dark samus dessus mes il est revenus a la vie alor cest pour sa que il pourait revenir a la vie

bob156
bob156
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:21:07

quelqu´un peut m´aider pour avoir les codes du vaisseau, je suis sur la valhalla, j´ai finis toutes les autres planetes et ils semblent qu´il me manque des piles d´énergie mais je sais pas ou toutes les trouver ? (c´est pas indiqué sur la carte ?) car je me vois mal refaire tous les niveaux...
merci

metroix
metroix
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:20:00

mrerde ya 10000 questions.

bob: les piles faut que tu scans dsans la valhalla les robots qui disent ou sont les piles.

sam: non il revient pas tu le bute pcq tu lui fait faire une overdose de phazon

0nyx: cherche en premier tu dsois emmener la tete du golem a son corps, la tete est dans le gel pit je crois, et le coorps est ou il y a une cage avec des missiles de vaisseau, apres ca tu dois aller chercher la baterie,qui est ou tu as détruit le cannon tiamat au debut du jeu. Apres tu dois traverser par le sous sol(ou tu dois faire tourner la greille, au milieu il y a des plaques pour sauter avec la screw attack qui bougent. tu doios ouvrir les 2 grilles de chaque bord et tu traverse au sens opposé d´ou tu as pris la pile, tu retourne a la salle de la pile que tu cherches et la quelque part dans la salle il y a une grosse pile qui manque. Décourage toi pas ca ma pris 2 heures tant qu´a moi c´est lenigme la plus dure du jeu!

Non dark samus revient pas en mp, comment tu voudrais qu´elle revienne en mp? en se refaisant une carapace, javoue qu´elle pourrais simplement entrer ds un metroid et encore muter ak le phazon mais elle le fait pas, pcq des infinités de scenarios auraient pu se passer mais nintendo n´en a pris qu´un seul.

LE truc: quand t´ews pogné, et que tu a eu un objet sur la planete que tu es pris, reviens sur les autrres et regarde la map ou tu es pas allé.

Moi je suis en mode hyper, je me bat contre le war golem de bryyo seed, et il est vraiment extremement difiicile! je suis mort 4 fois! chaque attaque me fait perdre 50 energie, et ej dois vider 4tank en hyper mode, et je nai que 4 carrés, donc chialez pas que cest dur, pcq en facile ou veteran c de la ptite peanut comparé a hyper mode.

La vidéo du moment