mrerde ya 10000 questions.
bob: les piles faut que tu scans dsans la valhalla les robots qui disent ou sont les piles.
sam: non il revient pas tu le bute pcq tu lui fait faire une overdose de phazon
0nyx: cherche en premier tu dsois emmener la tete du golem a son corps, la tete est dans le gel pit je crois, et le coorps est ou il y a une cage avec des missiles de vaisseau, apres ca tu dois aller chercher la baterie,qui est ou tu as détruit le cannon tiamat au debut du jeu. Apres tu dois traverser par le sous sol(ou tu dois faire tourner la greille, au milieu il y a des plaques pour sauter avec la screw attack qui bougent. tu doios ouvrir les 2 grilles de chaque bord et tu traverse au sens opposé d´ou tu as pris la pile, tu retourne a la salle de la pile que tu cherches et la quelque part dans la salle il y a une grosse pile qui manque. Décourage toi pas ca ma pris 2 heures tant qu´a moi c´est lenigme la plus dure du jeu!
Non dark samus revient pas en mp, comment tu voudrais qu´elle revienne en mp? en se refaisant une carapace, javoue qu´elle pourrais simplement entrer ds un metroid et encore muter ak le phazon mais elle le fait pas, pcq des infinités de scenarios auraient pu se passer mais nintendo n´en a pris qu´un seul.
LE truc: quand t´ews pogné, et que tu a eu un objet sur la planete que tu es pris, reviens sur les autrres et regarde la map ou tu es pas allé.
Moi je suis en mode hyper, je me bat contre le war golem de bryyo seed, et il est vraiment extremement difiicile! je suis mort 4 fois! chaque attaque me fait perdre 50 energie, et ej dois vider 4tank en hyper mode, et je nai que 4 carrés, donc chialez pas que cest dur, pcq en facile ou veteran c de la ptite peanut comparé a hyper mode.