CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de finir le jeu (spoiler)

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:34:47

:fier: je vien de finir le jeu sais vrai je ne me vente pas :ok:
quand ont le finie on debloque comme difficulté: hyper mode :bave: mais la chose qui me fait chier sais il faut effacé notre game pour pouvoir utiliser:hyper mode

dark samus n´est pas jouable se que la presse disait

ps:si vous aver des question posé les moi ici je vous reponderait :ok:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:30:27

Bravo pour avoir terminer le jeu :bravo: Moi, je viens d´atterir à l´endroit où il y a de la lave jaune ( :noel: ) à Bryyo :-)))

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
01 septembre 2007 à 04:11:30

ouais merci mais juste a 91% :( :ok:

metroid44
metroid44
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:03:11

Une question : Mother brain (le boss de fin de super metroid) apparaît-elle dans cet épisode ?

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:44:49

non sais dark samus et apres aurora unit car le phazon la infecter :ok;
d´autre question vener :ok:

metroix
metroix
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:49:44

Moi aussi jlai fini en 12h! je croyais kil etait plus long. Bref je vais le refaire, et le aurora unit ca pourrais etre un mother brain si on veut, mais c´est trop facile de le battre, mais la bataille contre dark samus ca coupe le souflle, jai pris plein de photos du jeu lol je vais les envoyer sur mon hotmail et je vais les mettre sur un blog. [SPOILLL]

ce quew jai particulieremnt aimé du jeu, c´est quand tu scans, on voit le visage de samus, plus tu avances ds le jeu, plus son visage est sombre, et a la fin on voit (je rois) soit des cheveux ou des lignes de phazon... VIVE METRROID, la je vais refaire toute la choronologie!!

snowboardhero
snowboardhero
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:19:36

salut j´aurais besoin daide sur bryyo jarrive a un générateur et il a une barrière invisible. Je voudrais savoir comment la détruire!! merci davance

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:23:39

merci de presiser :ok: car sais plein de generateur sur bryyo :ok:

flygon
flygon
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:54:57

Comment fait-on pour tué le permier boss.
Je tir les deux bras qui sont rouge et après je lui tir la tête et sa faire rien.
Je suis sur que je fait quelque chose de mal.

Pouvez-vous m´aider S.v.p

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:10:14

12H????? pour 60 euro? :ouch:

La c´est sur j´achete pas :malade:

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:13:24

Euh je sais pas ce qu´il a fumé avant de jouer au jeu,je suis a 38% en 8h45...

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:21:58

LOL jai rien fumÉ. the link boss: ca vaut la peine de lacheter :) je lai pas fini a 100%, et jai quand meme été vite. Et je suis pas pret de arreter de jouer, je vais le refaire au moins 10 fois, comme les precedents opus, sur ce je vais avoir pour 100 heures minimum de jeu. Mais il y a des jeux quon fini en 50 heures qui parraissent plus court que mp3, simplement parce que les animations sont comptées ds le temps de jeu et tout, ds mp3 le temps de pause, animation, ne sont pas comptés. en plus je lai fait en facile donc (ok javoue c´est nul mais quand je me suis dit: je devrais le faire en moyen, jetais deja plus ou moins avancé.) Mais bref si tu trouve que mp1 et mp2 valent la peine, celui ci vaut la peine encore plus;) Mais le choix te reviens lol, je ne fais que defendre metroid:P

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:23:20

Pi si vouis me crooyez pas lol jmachete une carte sd pi je met la screen shot qui montre la fin:P

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:29:16

metroix,je suis rendu a trouver les energy cell pour trouver le viseur sur valaha,jai détruit le seed de skytown,il me reste environ combien de temps de jeu?

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:10:10

a peux pred la moitier du jeu :ok:

ph-yan_4
ph-yan_4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:13:09

pour metroid44: la maniere de tué le 1 boss sais de tirer les point rouge de les eclater tout les 2 et la quand il va t´envoyer des boulle mauve tu tire dessue pour quel rebondise decue lui et apres 2 ou 3 fois sa protection va exploser :ok: :-)))

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 01:13:50

[SPOILER SPOILER SPOILER]

--------------------------------------------------
----------------

LE viseur est pas sur vahlalla, non il te retse pas la moitié du jeu, il te reste pour 2,3 heures. Mais il y a une energy cell, sur ( SPOILERRRRRRRRR) bryyon qui ma pris 2 heures!! je dirai pas comment faire lol c simple mais c´est long en meme temps, mais tu rapportes les cells pi tu vas etre quand meme proche:P

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 01:15:12

je crois ke je me suis trompé, alors tu viens darriver au pirate homeworld? lors la il te reste, effectivement, presque la moitié du jeu(sinon un peu moins mais la je sais pas par coeur) moi je parlais a partir du moment que tu as fini le pirate homewordl

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:01:04

Quand j´ai posté,je venais effectivement darriver sur pirate homeworld.Mais depuis jai avancé pas mal,je viens tout juste de battre la fille rose :ok: et je suis a 54% du jeu en 11h30,jai 135 missiles,7réservoirs d´énergie,il me manque 3energy cell

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 03:04:42

ok :) il te reste quand meme un bon bout a jouer, ce bout est vraiment interessant moi jai vrm aimé la musik de crateria de super metroid surtout(ds pirate homewordl)

La vidéo du moment