CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu sorti aujourd'hui 'Testé par moi'

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 août 2007 à 01:53:17

bengoy, suffit d´analyser l´ordi a coté pour avoir le code.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:35:08

Huer, j´avais demandé pourquoi j´avais pas reçu le jeu car je l´avais réserver et certains l´avaient mais finalement, je l´ai eu aujourd´hui, et c´est super :fete: Le meilleur jeu sur Wii pour l´instant :-)))

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
29 août 2007 à 22:04:50

en tout cas ils sont tous d´accord pr dire que ce 3eme opus est le meilleur de tous ,que c le meilleur jeu de la wii et qu´en plus la maniabilitié wiimote/nunchuck vous fai oublier la maniabilitié classique des doubles stick sur consoles ...
quand on voi ca on ne peu que baver , pourtant il ne parlent pas trop de l´ambiance du scenario et de la bande son ,enfin c´est tjs pas clair , et il ne reste plus qu´a attendre et essayer le jeu soi meme :noel:

en tout cas moi je me casse ya trop de spoil sur le forum, en plus ya plus rien a dire ya plu qu´a essayer le jeu, oui oui je sais que vous ette triste de plus me voir avant un bon bout de temps mais rassurez je reviendrai :-))) :noel:

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 00:38:33

Juste pour savoir ... Comment tu fais pour mettre les sous-titre et tous le jeu en francais ?? ???? J´ai le jeu moi aussi et pourtant il est en anglais du tout au tout......

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 août 2007 à 00:55:39

dommage j´ai pas eu le temps d´aller l´acheter hier et il n´en reste plus dans les magasin :(

mais bon je l´achèterai la semaine prochaine :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:17:23

N´empêche, y a un truc qui m´embrouille... Le jeu est réellement "meilleur" que Metroid Prime, premier du nom ?

Y a eu quoi de nouveau ou de renouveau (mis à part la jouabilité) ?
(je m´en fous des spoilers lol)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 août 2007 à 15:14:07

rassurez vous*

ils disent que c le meilleur opus de la trilogy mais bon fau pas trop s´enflammer attendons de tester le jeu,mais on sait en tout cas qu´il n´ya pas grand chose de nouveau par rapport aux 2 precedents opus ...

see you

metroix
metroix
Niveau 7
30 août 2007 à 17:30:34

Tout le monde, inquiétez-vous pas. Ce jeu est une OEUVRE D´ART!!! Juste le début, la musique, j´en ai des frissons quand je l´écoute!Juste pour ca je trouve le jeu masgnifique. LE seul hic que j´ai trouvé, ce sont les contrôles. Oui ils sont bien, mais ce que j´aimais de metroid prime 1 et 2, c´était desauter partout autour des mechant ou par-dessus et leur tirer dans les airs avec des methodes classes, malheureusement, avec la wii c´est impossible, oui je saute dans les airs, mais pour tourner la camera(de facon a voir l´ennemi qui est mainteant situé sous et derriere moi) je dois viser le coté de lecran(comme dans redsteel ou fr cry, sauf ke la si tu vise trop loin de lecran, le viseur ne va pas nimporte ou ds lecran, il reste la) mais lecran ne tourne pas assez vite pour que j´aie le temps de tirer sur lenemi avant de retomber. Brerf c´est le seul hic, ce n´Est pas un défaut pcq des mort de style jen fait baucoup :) Croyez-moi, si vous avez aimé le 1 et le 2, vous baverez!!! Et Samus est ellement classe, je ferai pas de spoil, mais exemple. Un enemi arrive contre nous (samus et les 3 autres chasseurs). Celui ci tire sur les 3 autre, comme de fait ils se font toucher et tombent. La le mechant vise samus, il lui tire dessus et elle fait un petit mouvement pour leeviter, bref dit comme ca c pas impressionant, mais ds le jeu tu te dit: criss qu´est hot (dsl chu quebecois c ca ke jai dit lol)) Mais bref c´est sur moi chu un immense fan de metroid =P LA musique de l´intro est vraiment bonne. Déja la musiik des 2 autres etait bonne, elle est meilleure.

--octave04--
--octave04--
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:23:03

jaimerai savoir pour les sauvegarde jai joué o 2ém et 3 heur javai les troi clé du temple sombre mai le jeu nétai pa a moi jai doc été obligé de le rendre donc les sauvegarde se font-elle o menu ou comme dan le 2ém se ki menérvai de pa pouvoir sauvegardé kan on voulé

metroix
metroix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:37:22

siboire men quand tu cherche de laide arrange-toé pour kon comprenne! tk si jai ben compris, ds le 2 on suavegarde ds une carte memoire...

edward04
edward04
Niveau 1
02 septembre 2007 à 12:11:44

je croi kil demande si les sauvegarde se font a partir du menu pause ou come dans le deuxiéme ou il rfaut trouver les unité de sauvegarde soit même et je me pose la méme question donc répondez sil vous plait
ps: je nai pa trouvé le message de octave04 très compliqué daccor quelque faute de frappe (comme moi je pense) et un language sms

La vidéo du moment