Tout le monde, inquiétez-vous pas. Ce jeu est une OEUVRE D´ART!!! Juste le début, la musique, j´en ai des frissons quand je l´écoute!Juste pour ca je trouve le jeu masgnifique. LE seul hic que j´ai trouvé, ce sont les contrôles. Oui ils sont bien, mais ce que j´aimais de metroid prime 1 et 2, c´était desauter partout autour des mechant ou par-dessus et leur tirer dans les airs avec des methodes classes, malheureusement, avec la wii c´est impossible, oui je saute dans les airs, mais pour tourner la camera(de facon a voir l´ennemi qui est mainteant situé sous et derriere moi) je dois viser le coté de lecran(comme dans redsteel ou fr cry, sauf ke la si tu vise trop loin de lecran, le viseur ne va pas nimporte ou ds lecran, il reste la) mais lecran ne tourne pas assez vite pour que j´aie le temps de tirer sur lenemi avant de retomber. Brerf c´est le seul hic, ce n´Est pas un défaut pcq des mort de style jen fait baucoup
Croyez-moi, si vous avez aimé le 1 et le 2, vous baverez!!! Et Samus est ellement classe, je ferai pas de spoil, mais exemple. Un enemi arrive contre nous (samus et les 3 autres chasseurs). Celui ci tire sur les 3 autre, comme de fait ils se font toucher et tombent. La le mechant vise samus, il lui tire dessus et elle fait un petit mouvement pour leeviter, bref dit comme ca c pas impressionant, mais ds le jeu tu te dit: criss qu´est hot (dsl chu quebecois c ca ke jai dit lol)) Mais bref c´est sur moi chu un immense fan de metroid =P LA musique de l´intro est vraiment bonne. Déja la musiik des 2 autres etait bonne, elle est meilleure.