alors moi j´ai eut quelques moments d´arrachage de cheveux, le dernier en date étant un des défits de NFS most wanted ou je devais rester en course poursuite pendant plusieurs minutes (18 ou un truc comme ça), et là arrivé aux 18 minutes je m´apprète à semer les 35 caisses de police que j´ai au fion pour valider ce défit quand je me fais percuter par 2 sal*peries de hummers qui arrivent à contre-sens et me stoppent d´un coup (pour une fois que moi j´étais dans le bon sens !)
sinon j´ai la même variante avec le crevage de pneux par la herse, l´appui de la touche z dans l´action au lieu d´appuyer sur R, ce qui a pour effet immédiat de me replacer au milieu de la route à 0km/h avec la police qui t´encercle de partout (ou comment s´en vouloir à soi et à la manette parsque sa touche z est mal placée ! et c´est pas de la mauvaise foi!)
du coup j´ai laissé tomber ce jeu pour l´instant, on débloquera le numéro 3 de la liste plus tard sinon le cd aurait risqué de rencontrer un objet solide avec force
une de mes autres prises de tête en puissance a été de trouver le dernier missile caché dans metroid prime, LE missile différent pour chacun de nous mais qui a décidé de nous faire chier en se mettant là ou on a jamais pensé à chercher, même si on a fait toute les salles du jeu de long en large, plusieurs fois et soluce à la main !! 
j´ai fini par le trouver quand même
sinon le coup du "je galère sur un niveau depuis des heures, je vais pisser et quand je reviens mon pote est passé au suivant" ça me l´a déja fait...le genre de situation où t´as envie de le remercier de t´avoir débloqué, mais en lui faisant bouffer le pad