CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires plans 'boulay'.

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
23 août 2007 à 14:19:46

alors moi j´ai eut quelques moments d´arrachage de cheveux, le dernier en date étant un des défits de NFS most wanted ou je devais rester en course poursuite pendant plusieurs minutes (18 ou un truc comme ça), et là arrivé aux 18 minutes je m´apprète à semer les 35 caisses de police que j´ai au fion pour valider ce défit quand je me fais percuter par 2 sal*peries de hummers qui arrivent à contre-sens et me stoppent d´un coup (pour une fois que moi j´étais dans le bon sens !)
sinon j´ai la même variante avec le crevage de pneux par la herse, l´appui de la touche z dans l´action au lieu d´appuyer sur R, ce qui a pour effet immédiat de me replacer au milieu de la route à 0km/h avec la police qui t´encercle de partout (ou comment s´en vouloir à soi et à la manette parsque sa touche z est mal placée ! et c´est pas de la mauvaise foi!)
du coup j´ai laissé tomber ce jeu pour l´instant, on débloquera le numéro 3 de la liste plus tard sinon le cd aurait risqué de rencontrer un objet solide avec force

une de mes autres prises de tête en puissance a été de trouver le dernier missile caché dans metroid prime, LE missile différent pour chacun de nous mais qui a décidé de nous faire chier en se mettant là ou on a jamais pensé à chercher, même si on a fait toute les salles du jeu de long en large, plusieurs fois et soluce à la main !! :fou:
j´ai fini par le trouver quand même :content:

sinon le coup du "je galère sur un niveau depuis des heures, je vais pisser et quand je reviens mon pote est passé au suivant" ça me l´a déja fait...le genre de situation où t´as envie de le remercier de t´avoir débloqué, mais en lui faisant bouffer le pad :sournois:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:06

:-)

"" une de mes autres prises de tête en puissance a été de trouver le dernier missile caché dans metroid prime, LE missile différent pour chacun de nous mais qui a décidé de nous faire chier en se mettant là ou on a jamais pensé à chercher, même si on a fait toute les salles du jeu de long en large, plusieurs fois et soluce à la main !! :fou:
j´ai fini par le trouver quand même :content: ""

+1.000 :rire:
A la différence près que je n´ai jamais pu le trouver :snif2:

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 août 2007 à 18:44:29

Moi j´ai galéré pour battre le drone invisible dans MP. Ca m´a tellement énervé que j´ai pas retouché au jeu pendant 2 mois :hum:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
23 août 2007 à 18:54:56

Salut tout le monde!
Hs:Un message pour GLacian:
t´as combien de pseudos identiques? :-) lol

je m´excuse pour le dérangement :ok:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
23 août 2007 à 18:58:29

désolé pour le double poste!

"les gars du forum de mario galaxy ont rien capté!" :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 20:09:57

Staross>> Ouaip, ça ne m´étonne pas... rien que de perdre 1 fois contre lui et avoir à tout recommencer, ça me gavait terriblement... alors plusieurs fois.

Sango>> Bah, je ne vais plus sur le forum de Mario Galaxy :sarcastic:
Préviens les que le type en question a changé mon l en i majuscule.
C´est trop idiot, si je l´avais su plutôt, j´aurais créé un pseudo giacan plus tôt^^
Bon, maintenant, je vais peut-être de nouveau changer de pseudo alors je m´en cale un peu :-)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 août 2007 à 20:49:59

Staro/ Glacian :d) pareil que vous, j´ai dus recommencer une bonne douzaine de fois avant de comprendre comment faire (et surtout de comprendre que j´avais pas assez de barre d´énergie :o)) )

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
23 août 2007 à 21:03:39

GLacian :d) le forum de mario est hyper chiant je comprends que tu en ais eu marre.d´ailleur moi aussi^^ mais bon je m´y connais pas en metroid donc je sais pas trop quoi dire sur ce forum.je ne sais plus ou aller! lol

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:51

Le drone, j´lai battu du premier coup :o))

Nan, j´ai jamais eu de réel problème dans un JV :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:42

Attend que SSBB sorte et on en reparlera :o))
La première fois que j´ai joué à Prime, je l´ai également eu du premier coup^^
Mais c´est seulement la seconde fois que j´ai galéré.
Ne me demande pas pourquoi.

Sango>> Il reste toujours le forum de Mario Kart Wii qui est très très actif :=
Sinon tu peux rester ici, on ne parle pas que de Metroid...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 août 2007 à 23:12:00

No comment...

Le mec le bat sans problème la première fois, après il galère :-)

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 août 2007 à 01:03:18

T´as bien dû avoir un problème dans un jeu...

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
24 août 2007 à 09:38:56

nouvelle prise de tête: comme certains le savent hier/ce matin j´ai joué à mario party 5 après qu´on ai retrouvé le cd tout rayé dans une banquette de voiture pourrie (sachant que le proprio de la caisse a pas de GC, va savoir d´qui était le propriétaire du jeu ^^) donc après une longue partie où il fallait ouvrir/fermer la console plusieurs fois d´afilée entre chaque nouveau battle et chaque nouveau tour de jeu, on a craqué.
et le cd a volé dans le barbeuk pour finir calciné entre un vieux prospectus carrefour et un hamas de mégots :content:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:00

Seb :d) pourquoi tu mens t´étais venus en rampant me demander coment battre le boss finale de Mario & Luigi 2 :o))

Et en passant j´attends toujours mes 10cts et ma boite de Ricola :noel:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 août 2007 à 11:52:22

Merci de me le rappeler :noel:

J´avais oublié :p)

Pour la boîte de Ricola, tu peux te brosser, mais les 10 cts, je te les enverrai sous peu :o))

Et oui, j´ai eu des problèmes avec le boss de fin de M&L 2 que je n´ai toujours pas battu :(

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
24 août 2007 à 17:05:30

Glacian :d) merci pour ton acceuil. :-)

La vidéo du moment