CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour une expérience multijoueur super...

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:23

Ha, vive Columbo!
Si tu me trouves l´usurpateur, je t´achète Super Metroid Galaxy 3 : Mario Corrupted sur la console nintendo WeeDs.

cipio38
cipio38
Niveau 5
23 août 2007 à 12:40:43

Le probleme c´est que Columbo en a profité pour me foutre en taule pour multirécidive de vente de résidus radioactif de la planete Zebes ayant fait un tour à Tchernobyl.(profitez-en! elles sont encore en vente sur ebay^^!)

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 13:02:36

Oui mais qu´est ce que tu crois, il existe des clones de Columbo!

Waouw, elle est jolie ton image de metroid Cipio, dans ton avatar :content:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2007 à 23:04:34

Arf, game_lover est parti du forum...
Vala, fallait vraiment que l´on fasse de son topic un ´pic de flood :o))
Reviens game_lover!!!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:09

Non, il ne reviendra pas, t´as été maychamp avec lui :noel:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
24 août 2007 à 02:50:45

euh... on pourrait juste revenir au sujet, laa? pour une fois que je tiens un forum aussi bien...

en passant: "Non, il ne reviendra pas, t´as été maychamp avec lui" m´en fous un peu, mais glacian j´ai posté quelque chose sur ton topic tu va comprendre...

"game_lover est parti du forum" ça peut arriver souvent, j´ai pas la extra-haute vitesse et je suis très occupé ces temps ci... possible qu´il y ait beaucoup de postes d´ici à ce que je revienne la prochaine fois... désolé pour ça!

ensuite... glacian... ya un truc ou deux que tu comprend pas encore... pense a Halo 2. tu as SUREMENT joué au mode un joueur, et les alliés... on peut pas dire qu´ils soient extrêmement compétents. voila la raison du online: on aurait de vrais bons alliés (bon... ça dépend du joueur) ensuite, tu te contredis toi meme (je crois) tu dis d´abors que c´est un MMORPG puis tu viens dire que c´est un FPS (c´est peut etre pas ça, mais j´ai juste lu très rapidement) mon idée n´est pas un MMORPG, mais un FPS online (tu disais que MP n´est pas un FPS, mais on peut quand meme dire que ça s´approche de ce genre) ou sinon, ce serait comme metroid prime 2 mais online et avec beaucoup plus d´options de jeu: le jeu serait bien mieux fait ainsi et il y aurait la possibilité du online.

une autre chose: je n´insiste pas pour qu´on s´engueule tous jusqu´à se taper dessus. j´ai parti le topic pour avoir votre opinion, pas pour s´envoyer chier d´un bord à l´autre. le but du topic, c´est que VOUS me donniez l´idée d´un jeu multijoueur comme vous l´aimeriez. on s´en fout que vous vouliez pas d´un MP multijoueur en dehors de MPH: je veux juste savoir. par ailleurs, comme je l´ai déjà dit, je me fous totalement de MPH parce que j´ai pas la DS et que je ne l´achèterai simplement pas. alors arretez carrément de me parler de MPH...

bon... voila qui me défoule un peu... mais s´il vous plait, je veux juste pas qu´on s´envoie chier... merci d´avance!

en passant... j´attends encore, encore et toujours vos suggestions...

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
24 août 2007 à 02:59:56

dsl double post... j´ai juste biiin hate a lundi... MP3C sort lundi prochain!!! je l´achète, je joue et je vous en donne des nouvelles! leut vous autres!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 août 2007 à 11:55:49

Moi aussi je l´aurai sûrement la semaine prochaine :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 août 2007 à 12:33:21

En bref, tu parles d´un mode coopération online avec plus que 2 joueurs?!
En bref, tu avances peu à peu dans l´aventure tout en amassant des objets, des upgrade... bref, en augmentant tes pouvoirs.
Bref, ça s´appelle un MMORPG et ça existe déjà.
Les joueurs ne peuvent pas jouer les décors, soit les marines, ou plusieurs master chief... J´imagine mal 4 MC contre un petit grunt.
Ca ne pourrait pas non plus s´appliquer à MP3 ou à quelconque metroid pour le moment... au niveau de l´aventure, c´est impossible. En plus, ça dégommerait totalement l´univers du jeu.
En d´autres termes, il ne reste plus qu´un mode multijoueur (voir MPH).

Voila, je te le dis, un mode coopération, même à 2 joueurs, ne me plairait vraiment pas.
C´est mon avis, respecte le mien et je respecterais le tien^^

Maintenant, il pourrait toujours y avoir des mini-jeux hors ligne à la sauce Metroid qui utiliseraient la wiimote.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 août 2007 à 13:34:08

Je ne comprends pas le problème des réponses donnés par un peu tout le monde :(
Faut dire, si on lit les 4 premiers mots du topic "c´est dans le titre", bah moi je réponds direct ce que je pense :o)) Après si il y avait des détails, fallait le préciser avant de mettre ça :o)) Car à force de traîner le cigare de Columbo va s´éteindre.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:45

Ca casserait l´ambiance Metroid qui est solo avant tout :(

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
24 août 2007 à 14:30:25

pq ya 50 mess dans un topic aussi con? -_-

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 août 2007 à 16:22:10

C´est ca : faites des pétitions pour créer des merdes online comme Halo 3 qui arrive en septembre. Metroid est solo et RESTERA solo. Tout pour plaire aux euros uniquement dans le monde des jeux.

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:39

Les fans ont parlé^^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
25 août 2007 à 06:52:43

j´abandonne... vous voulez rien savoir... le topic est officiellement fermé...

La vidéo du moment