euh... on pourrait juste revenir au sujet, laa? pour une fois que je tiens un forum aussi bien...
en passant: "Non, il ne reviendra pas, t´as été maychamp avec lui" m´en fous un peu, mais glacian j´ai posté quelque chose sur ton topic tu va comprendre...
"game_lover est parti du forum" ça peut arriver souvent, j´ai pas la extra-haute vitesse et je suis très occupé ces temps ci... possible qu´il y ait beaucoup de postes d´ici à ce que je revienne la prochaine fois... désolé pour ça!
ensuite... glacian... ya un truc ou deux que tu comprend pas encore... pense a Halo 2. tu as SUREMENT joué au mode un joueur, et les alliés... on peut pas dire qu´ils soient extrêmement compétents. voila la raison du online: on aurait de vrais bons alliés (bon... ça dépend du joueur) ensuite, tu te contredis toi meme (je crois) tu dis d´abors que c´est un MMORPG puis tu viens dire que c´est un FPS (c´est peut etre pas ça, mais j´ai juste lu très rapidement) mon idée n´est pas un MMORPG, mais un FPS online (tu disais que MP n´est pas un FPS, mais on peut quand meme dire que ça s´approche de ce genre) ou sinon, ce serait comme metroid prime 2 mais online et avec beaucoup plus d´options de jeu: le jeu serait bien mieux fait ainsi et il y aurait la possibilité du online.
une autre chose: je n´insiste pas pour qu´on s´engueule tous jusqu´à se taper dessus. j´ai parti le topic pour avoir votre opinion, pas pour s´envoyer chier d´un bord à l´autre. le but du topic, c´est que VOUS me donniez l´idée d´un jeu multijoueur comme vous l´aimeriez. on s´en fout que vous vouliez pas d´un MP multijoueur en dehors de MPH: je veux juste savoir. par ailleurs, comme je l´ai déjà dit, je me fous totalement de MPH parce que j´ai pas la DS et que je ne l´achèterai simplement pas. alors arretez carrément de me parler de MPH...
bon... voila qui me défoule un peu... mais s´il vous plait, je veux juste pas qu´on s´envoie chier... merci d´avance!
en passant... j´attends encore, encore et toujours vos suggestions...