CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour une expérience multijoueur super...

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
17 août 2007 à 05:34:15

Bah... lisez le titre... C´est que je doute fort que Metroid Prime 3 vienne avec un mini-jeu multijoueur (comme dans le 2e) alors je vous demande: qui sont ceux qui aimerait avoir une expérience multijoueur meilleure que ce qu´on a déjà eu sur Metroid Prime? Parce que j´ai déjà mon idée... mais aussi VOUS avez la vôtre... Ce que je suggère donc: une pétition pour que les développeurs du jeu puissent nous créer un jeu entièrement multijoueur (possiblement online) mais avant, un vote pour les meilleurs concepts de jeux multijoueurs. Celui qui aura le plus de votes sera donc l´idée proposée pour les développeurs du jeu, après pétition.

À vos suggestions... j´ai la mienne, mais je la posterai seulement plus tard. J´annoncerai le début des votes...

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
17 août 2007 à 11:23:27

Ce je uexiste déja il s´appelle Metroid prime hunters

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 août 2007 à 12:15:15

C´est un peu tard, le jeu sort très bientôt aux States...
Et comme dis Velkan, il y a déjà MP hunters.

yan_6
yan_6
Niveau 7
17 août 2007 à 21:19:04

moi je sais qu´il y a metroid prime hunter mais imaginer vous sur la wii avec la wiimote et le nunchunk :bave: et si le jeux aurait un point wi-fi :bave: :bave: :bave:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
18 août 2007 à 23:05:29

yan_6 a raison, moi, ce qui m´intéresse, c´est sur la wii. je me fous éperdumment de Metroid Prime Hunters, puisqu´il est sur la DS. ce dont je parlais, c´est justement online sur la wii (avec la wiimote et la nunchuk :) )

j´attends toujours vos suggestions...

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2007 à 16:29:12

Il y a déjà l´écran tactile sur la DS et la maniabilité est sympa! Qu´est ce que tu veux de plus?!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2007 à 20:14:24

Réponse au topic : prends toi la 360, Mario Foot, ou la PS3, mais pas Metroid ^^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
19 août 2007 à 21:15:22

allez vous finir par répondre à ma question?!?

Glacian, je me fous de Metroid Prime Hunters justement parce que j´ai pas la DS (de toute façon je l´ai déjà essayé pis la maniabilité est carrément pourrie, à mon avis et, de plus, on est pas riches ici... la DS est un peu ´hors de portée´ pour moi). ce que je veux c´est renouveler l´expérience sur la wii, j´imagine que les graphiques sont meilleurs et le gameplay pourrait etre différent de Hunters... làà est-ce qu´il y a encore quelqu´un qui comprend pas ce que je veux?

j´attends toujours vos suggestions...

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
21 août 2007 à 13:23:35

Moi je pense qu´il faudrait un petit mode multi, ce serait vraiment top de shooter ses potes avec la wiimote, ceux qui ont joué en online a hunters comprendront, parce que une fois le solo finie bah il y a de quoi s´amuser encore plus, tandis que sans multi tu te fais chier...

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 août 2007 à 14:17:45

game_lover333, le jeu sort dans 8 jours, on s´en cale d´un mode multi puisqu´il n´y en aura pas.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 août 2007 à 14:33:54

En effet, cela me semble peu probable. Mais Retro Studios peut nous réserver une petite surprise :noel:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 août 2007 à 13:32:53

vous avez encore rien compris?!? (dark-samus2 a compris, lui)

je SAIS qu´il n´y aura pas de multijoueur a metroid prime 3 (ou en tout cas, il y a des grosses chances) mais ce que je veux, c´est savoir: s´ils feraient un nouveau jeu ENTIÈREMENT multijoueur, et qu´ils vous apellent un beau matin pour vous demander A VOUS comment serait fait le jeu, que vous lui réponderiez vous? comment serait fait le jeu multijoueur A LA WII si VOUS auriez à le faire?

si ya pas quelqu´un qui me répond bientôt par ce que je demande, je vous montrerai vraiment de quoi je veux parler... ça devrait être plus concret...

j´attends encore et toujours vos suggestions...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 août 2007 à 17:49:19

Un peu comme MPH je pense :)

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 août 2007 à 18:55:46

bon! enfin quelqu´un qui comprend! (euh... désolé orangelink, va falloir que tu m´expliques... j´ai joué seulement une fois à MPH et jme suis fait planter d´aplomb en mode un joueur... j´apprenais les controles et je trouvais que ca allait un peu mal... disons que ç´etait pas joli a voir :rouge: )

bon... et mon concept? pourquoi j´en profiterais pas pour le décrire? puisque ce serait pas un jeu jouable en mode un joueur (en fait si, mais ce serait vraiment platte comparé au mode multijoueur), il y aurait pas besoin d´une histoire définie. le concept est simple: on commence avec à moitié rien (power suit, power beam, combat visor et scan visor) et on doit se battre avec les moyens du bord. à noter: on évolue dans un nouveau monde, une map monde entière u peu comme les autres metroid primes, mais version online. chaque créature tuable vous donne un certain nombre de points. plus la créature est puissante, plus elle donne de points. avec ces points, on achète ce qu´il faut pour se battre: charge beam, missile launcher, éventuellement de nouvelles armures et nouvelles armes (toutes celles des anciens metroid primes sont disponibles) ainsi que de nouveaux viseurs, sans oublier les différentes expansions: missile expansion, energy tank, etc. bien évidemment, les boss nous donnent beaucoup plus qu´une simple créature. le tout est online: on pourrait se balader un peu partout en butant tout ce qui bouge pour pouvoir se payer plus d´équipement quand, tout à coup, salut samus! oh et puis une autre, et une autre, et ca dégénère en combat généralisé... voyez le genre? les alliances sont aussi possibles, donc on peut se mettre à plusieurs sur un même boss: si cela arrive, le boss sera donc plus puissant: des nouvelles attaques ou des renforts, et, qui sait, si vous êtes toute une foule à vous battre contre le meme boss, peut etre y en aura-t-il deux... imaginez ce mode de jeux sur un ancien metroid prime: vous verriez vous une dizaine de samus se battre contre deux quadraxis en meme temps? dans ces situations, les points sont additionnés (pour chaque créature tuée) et sont ensuite divisés également entre tous ceux qui ont combattu. en d´autres mots: JACKPOT! s´il y a un duel, le gagnant emporte les points accumulés du perdant, ou encore il obtient la moitié des points du perdant sans que ce dernier en perde, au choix. finalement, on ne peut équiper plusieurs armures: chacune a sa fonction, un endroit bien particulier où l´utiliser: la varia suit où il fait chaud, la gravity suit dans l´eau, et ainsi de suite. il y aurait aussi des nouveautés, là dessus faites vos suggestions. en gros: world party de metroid prime, un tout nouveau monde de metroid prime et le tout est online. ah oui, j´oubliais, les boss peuvent revenir une fois vaincus. ça veut dire: je bats un boss, mais j´aime battre ce boss, je quitte la pièce et je reviens après, je sais pas, 10 minutes (il ne reviendrait pas instantanément), et hop le revoila, on le rebat et rejackpot!

c´est plus ou moins ma vision de ce jeu superbe qui pourrait être online. dites en ce que vous voulez, moi c´est comme ça que je l´aimerais. bien évidemment, si vous auriez des suggestions ou des améliorations... n´hésitez pas!

j´attends encore vos suggestions... d´autres jeux, bien sur!
et désolé si mon post a été long à lire... :rouge:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:11

Ouais mais ça n´a pas été annoncé alors on s´en cale royale^^

EN fait, tu aimerais bien un MMORPG?
Arf, tu t´es trompé de forum l´ami.
Ici on aime que le solo. Pure porc. Blancs d´oeufs. Lardons graisseux. Sans olive.

Mais tu t´es bien foulé pour écrire tout ça!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 août 2007 à 19:22:18

bah merci. nous au québec on aime ça jouer en gang. TOI tu aimes peut etre pas ça mais dans ce cas :sors: et laisse ceux qui veulent un multijoueur en discuter. au fait, quand je parlais d´une idée précise au début du forum (si j´en ai parlé) c´est de ça que je parlais.

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 août 2007 à 19:30:00

(dsl pour le double post)

au fait glacian, il y aurait peut etre un autre concept, beaucoup plus simple, que j´aimerais voir apparaitre. simple jeu multijoueur. tu choisis ton tableau et tu joues. cependant, ce serait online (avec possibilité de ne pas l´etre) et il y aurait plus de tableaux que dans MP2:E (vous vous souvenez? il n´y en avait que six) par ailleurs, les caisses qui nous donnent de nouvelles armes contiendrait TOUTES les armes des anciens jeux: je pourrais donc me retrouver avec le plasma beam, le wave beam et le light beam, par exemple. on pourrait aussi trouver des viseurs, encore là de chaque jeux: X-ray visor avec le dark visor, mais on ne commencerait pas par défaut avec le dark visor. pour ce qui est des viseurs, on peut aller dans des caches secrètes accessible seulement si tu as tel ou tel viseur, et là c´est une place pour, je sais pas, te cacher, tirer les autres en sécurité, ou simplement un accès à une arme plus forte. voyez le genre? encore là il y a possibilité de jouer online, avec, je sais pas, une limite de 16 joueurs et différents modes de jeux (un peu à la Halo), et, bien sur, les tableaux seraient beaucoup plus grands.

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 août 2007 à 19:32:49

terriblement désolé, triple post, c´est la première fois que je fais ça, mais j´ai encore oublié de dire un truc...

Glacian, tu dis que je me suis bien foulé pour tout écrire ça, mais crois, moi, toi aussi tu l´aurais fait dans ma situation. quand tu es à l´école et que tu as 2h de temps à rien faire, squatte un ordi, on s´en reparlera :P

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 août 2007 à 20:38:46

Metroid s´t´un jeu solo, MPH est l´exception avec le mode multi de MP2 sympa 5 minutes après BAM (meurt d´ennui).
Faut dire, MP2 t´as sûrement même pas deux Metroid, d´où vient le nom? T´as même pas de MP, d´où vient le nom? En fait pour le multi s´pas vers Metroid qui faut se tourner; s´tout.

C´est pas une question de vouloir casser, c´est comme ça depuis. Alors je réïtère mon premier message, et si tu veux un jeu Online suffit d´attendre qu´un éditeur veuille faire un jeu Online, Crossbeam ptêt.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 août 2007 à 20:40:01

Faut dire, MPH*

La vidéo du moment