CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'origine du Phazon

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 août 2007 à 10:14:03

Glacian>> Je ne m´excite pas.. bon peut être un peu mais je veux juste vous dire que si tout le monde s´imagine des trucs comme ouai ce sera un virus le Phazon est un super virus qui gouverné le monde il risque d´être deçu parce que ce n´est pas le cas.

DS a absorbé énormément de Phazon et on en est sur est capable d´en créer maintenant alors il en créé constamment au coeur des chasseurs mais je ne pense pas qu´il y est une histoire de virus je vous assure.

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
11 août 2007 à 11:11:21

Velkan_2006 tu dis en réponse pour moi :d)
C´est complètement faux ce que tu dis, pourquoi plus que probable, il n´y a rien qui s´en approche mise a part l´imagination des fans. Les analyses indique CLAIREMENT que le MP est un Metroid ayant été exposé a de très importantes quantites de Phazon et qui s´en nourrit: voir les ecrits et les analyses.
Il n´y a aucune probabilité que le MP etait dans le météore et encore moins qu´il est la source du Phazon.

J´ai écris de nouveau cette théorie du metroid prime, source de phazon, juste après avoir fini ce jeu (quelques minutes après) . Comme je l´avais fini à 96%, j´ai pris la peine d´aller à 100% pour voir la fin totale.
Du coup, les analyses du MP sont fraiches dans ma tete.
-> Abberation, Organisme hyper evolue
-> Secrete du Phazon
-> Source Primaire de Phazon
-> Entite de pure énergie

Par contre, rien. Absolument rien se rapprochant même de loin à
-> Metroid exposé très longtemps au phazon
Aucun élément dans le jeu. Seulement sur le web.

Alors qui a raison? Je sais pas.
Mais ce n´est pas de l´imagination des fans que je sors cela comme tu as l´air de le penser, c´est du jeu. (d´ailleurs, je suis un tout jeune fan moi :p) )

Si un élément du jeu m´échappe, je suis toute ouïe pour connaitre lequel.
Mais pour le moment, MP -> Source de Phazon. Revenir en arrière pour les détails :ange:

warioyo
warioyo
Niveau 8
11 août 2007 à 11:52:43

interresant tout ça.le metroid prime est une source primaire du phazon.mais n´oublions pas que,du moment que le phazon existe,samus sombre ressucitera à l´infinie!!!alors,dans le 3,il faudra sans doute ce débarasser des léviathans,les graines de phazon pour peut-etre savoir ou ce cache le phazon,l´anéantir et samus sombre n´aura donc plus d´énergie.par contre anéantir le phazon,ça me parait quasiment impossible.mais si on détruit ses graines,peut-etre que dark samus serait en perte d´énergie et qu´on pourrait détruire le metroid prime une bonne fois pour toute! :ok:

mais,j´aimerais bien savoir dans quelles planétes éloignées se trouvent les chozos.c´est quand meme la seconde espéce natale de samus vus qu´elle a le sang chozo et humain.mais tout ça reste mystérieux.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 12:59:02

Velkan> Le scénario de ce troisième volet démarre quelques mois après la fin du second alors qu´un virus ravage le réseau de la Fédération Galactique. La coupable n´est autre que Dark Samus qui en profite pour injecter aussi à Samus un puissant virus.

Je crois qu´il n´y a rien à rajouter!!
Le premier est probablement un virus informatique.
Le second, c´est un virus, en rapport avec le Phazon, qui contamine Samus. D´où l´hypermode.

Reuscel> Le Metroid Prime a été exposé à de très fortes quantités de phazon, c´est certain. Maintenant, on ne sait ni comment ni pourquoi. Et puis, ce n´est pas comme si c´était incensé.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 août 2007 à 14:15:00

Glacian>> c´est d´ailleurs le seule résumé qui parle d´un virus qui infecte Samus. MAintenant je veux bien croire que Samus a été infécté par un virus mais le virus c´est pas du Phazon :o)) en rapport certes mais n´ai pas du Phazon.

Reuscel>> Le metroid prime produit du Phazon c´est indiscutable ça non plus mais ce n´est pas LA source du Phazon c´est ça que je veux dire. Il etait la source primaire du Phazon sur Tallon IV pour la simple raison qu´il n´y avait que lui qui pouvait en créer a mon humble avis biensur

Personnellement j´ai acheté MP lorsque j´ai acheté ma gamecube un an a peu près après la sortie de la console. Comme tu le vois je susi un ancien fan de Metroid Prime mais j´ai toujours été incapable de finir les metroid. le premier metroid je viens d´arriver au rayon de glace ^^
Bref,le phazon a mon avis ne peut être anéanti c´est comme si tu demandais de retirer tous le fer de la planète c´est impossible car même si le Phazon est nocif il fait forcement parti intégrante de l´univers et de son équilibre. Maintenant détruire DS permettrait au moins de l´empecher d´être utilisé comme une arme.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 16:34:29

Mais si! Si Si si!!!
Samus est infectée par du phazon à cause de Dark Samus!!!

felixar90
felixar90
Niveau 4
11 août 2007 à 17:21:49

Je crois plutot que ce virus n´est pas du phazon, mais quelquechose qui fait le lien entre Samus et le phazon, qui lui permet de mieu métaboliser le phazon, mais la transformant peu a peut en sorte de "vampire phazonique"... et le sevrage autant que l´overdose risquent de la tuer.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:18

Ce n´est pas une théorie ou une hypothèse que j´ai inventé, ce sont tous les journalistes de la planète qui le disent!!!

Mais la réunion tourne court, lorsqu´un assaut aussi violent qu´inattendu sur la capitale révèle l´identité du vrai coupable. Dark Samus est de retour, bien décidé à éliminer son alter ego, en la contaminant avec le virus Phazon.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 18:45:11

Preview de Gamekult.
Voila une vrai preview, bien construite!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html

cipio38
cipio38
Niveau 5
11 août 2007 à 21:28:19

De plus, dans MP1, certaines analyses (dsl j´ai pas envie de retrouver lesquelles... :gni: )stipulent que les animaux et autres bêtes féroces ont été INFECTEES par le phazon . Donc je ne vois pas pourkoi samus ne pourrait pas subir les conséquences d´une petite séance de contact avec du phazon!Un peu de logique tout de même!

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 22:43:07

Ouaip, je crois que, d´un certain point de vue, Cipio n´a pas vraiment pas tord!!

cipio38
cipio38
Niveau 5
12 août 2007 à 00:07:09

Pas vraiment PAS tord?
(en gros j´ai pas pigé le sens de ta phrase lol)
tu es de mon avis ou pas (vite je commance à tourner de l´oeil^^!

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2007 à 02:04:18

Cipio n´a pas tord du tout !i !i!i!i!

Petite inattention, tu ne vas pas m´en vouloir tout de même^^

cipio38
cipio38
Niveau 5
12 août 2007 à 23:08:05

Je sais
pas...............................................
..................................................
................................

je crois pas non...

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 août 2007 à 00:29:48

Please! :=)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 août 2007 à 10:48:18

Glaçon essaye de se racheter de son erreur :p)

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 août 2007 à 10:56:23

ba c´est c** leur truc,un minéral c´est pas une maladie y´a un truc qui colle pas alors

cipio38
cipio38
Niveau 5
13 août 2007 à 12:06:40

En fait, je ne vois pas le phazon comme un virus, mais plutôt comme un de ces minerais que l´on trouve dans S.T.A.L.K.E.R à Tchernobyl. En effet, il provoque des radiations aux animaux non-protégés de ses effets (comme les effets sur les pirates de l´espaces!). Jusqu´à maintenant, samus était protégée (en partie) des radiations du phazon par sa combinaison chozo.

SPOILER!!!! en dessous!!!

Mais il se trouve que, DS, pouvant créer du phazon lorsqu´elle en a trop ingurgité^^, en a projeté avec un tire si puissant contre les spaces hunters, qu´elle a réussi à leur injecté directement dans leur costumes (peut-être même leurs cellules!!). Donc samus et les autres Chasseurs devraient bientôt subir eux aussi leurs effets insurmontables et sadique (waaaahahahahahahah!!!!!).

Mais biensur,, tout cela n´est qu´une hypotèse (qui pour moi tient bien la routé :p)

glacian :d) c´est pour te dire que je t´avais pardonné dans mon message précédent^^

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
13 août 2007 à 13:08:01

Quand on parle des chasseurs de prime, serais-ce possible d´un hypothétique appariation des chasseurs de Metroid Prime Hunters ? ^^

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
13 août 2007 à 13:19:01

Peut etre bien...
(Ah oui, j´ai également joué à metroid prime hunter... hu! hu!)

Pour cette histoire de virus, elle ne me gène pas.
Curieux d´ailleurs. J´me prend la tête sur le metroid prime lui-même et son phazon (ou le phazon si vous voulez :-) ) mais pas pour ce nouveau virus qui n´est sans doute pas si nouveau que cela.

D´ou croyez vous que le costume phazon vient et par enchainement dark samus. D´un virus véhiculer par le pirate oméga dans mp1.

Le phazon n´est pas vraiment un minerai, ni une roche. C´est une forme de vie hautement radioactive (donc énergétique) très nocive pour le vivant de notre univers.

Etant le sous-produit du metroid prime, il véhicule sans doute des spores ou virus de même nature que ce dernier.

Notez, au passage, que j´aimerais bien savoir d´ou vous vient la théorie du simple metroid exposé au phazon. N´en déplaise, nulle part de le jeu il n´y a d´indication la dessus (contrairement à celles qui indiquent que le phazon est produit par le méchant boss de fin). Quel est la source qui vous rend si sur? un rapport que j´ai loupé?

La vidéo du moment