MDR, je vais essayer de faire simple (c´est pas facile en plus !)
-Technique N°1 du boulet qui n´a plus rien à dire : insulter les autres tout en continuant à se croire superieur.
Mr-Pwnuall Posté le 29 juillet 2007 à 22:46:12
arf je vais encore devoir souiller de ma personne en repondant a des merdes-vivantes ~~
(visiblement, je suis pas le seul qui t´énerve !)
-Technique n°2 du boulet qui n´a plus rien à dire : S´énerver tout seul en prétendant que se sont les autres qui s´énervent.
"tu trouve rien a dire ,tu di des conneries du n´importe koi ,tu perds ton calme et tu deviens agressif, qu´est ce qui te secoue qui te bouleverse autant?? ou est ce moi qui t´enerve a ce point??
(Ah bon ? T´es sur que c´est pas plutot ton cas, ça ?)
-Technique N°3 du boulet qui n´a plus rien à dire : Commencer à raconter n´importe quoi pour se justifier.
"ou est ce que tu regerette le fait de m´avoir donné raison?(ce que tu nie par la suite) , non ce n´est pas la peine de mettre betement des "
" sans aucune raison ,pr le cacher
"
(Ah bon ? J´ai nié t´avoir donné raison à un moment ? Quand ça ? Si je rigole aussi, c´est parce que tu es tellement marrant dans ton idiotie.^^)
-Technique N°5 du boulet qui n´a plus rien à dire : Tenter vainement de rabaisser les autres.
en tout cas tu viens de nous montrer ce que t vraiment,lol ta vraiment 27 ans ?? serieusement, a ta place j´aurais honte
,parce que tu as plutot le niveau d´intelligence d´une chouette de 2 mois
c´est a dire le meme niveau d´intelligence que le pauvre Glacian qui est tjs aussi pitoyable d´ailleurs
(Rien besoin de dire, à part MDR !)
-Technique n°5 du boulet qui n´a plus rien à dire :
Prendre ses propres défauts pour les coller aux autres.
"PS:la prochaine fois que tu trouves rien a dire ,ferme la stp , au lieu de dire des conneries, ca t´eviteras au moins le ridicule ~~"
(LOL, rien à dire non plus, tu t´illustres tout seul !^ ^)
Bon, au final, à part le fait de nous avoir prouvé à tous que tu était définitivement un beau specimen de boulet, il était censé dire quoi ton message ?