CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darck samus differente

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:28:36

Juste comme ça euh, t´aimes reprends chaque parcelle de post qui t´est adressée? Car là on s´y perd... Juste comme ça.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
29 juillet 2007 à 02:46:40

Le mot de l´année supplémentaire, après la bravitude, nous avons :

- le "marionisme".

On dit d´une personne qui agit comme un pantin ou d´une personne qui utilise des marionettes qu´il ou elle est marionettiste... au secours la france profonde.

Rah la jeunesse d´aujourdh´ui écrit comme elle parle... ou va la france ?

Au fait, le boss Titan que l´on combat dans le MP2 n´est pas un Titan Sombre classique comme tu l´évoque mais un boss assez tendu qui donne le rayon grappin. Pour ton information, celui ci ne meurt pas de la même manière que les Titans sombres communs...

Inculte...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2007 à 03:14:32

-MDR le gros copié/collé pour ne rien dire ! :rire:
-MDR aussi la réaction de boulet "ouais, mais j´ai jamais dit que j´aimais pas !" :rire:
-MDR le marioniste, c´est pas parce que TA technique contre les boss est de sauter tout le temps que les autres en font autant ! :rire:
-MDR l´objectivité poussée à son paroxysme. :rire:

Mr-Pwnuall Posté le 29 juillet 2007 à 00:14:11
J´ai même pas essayé le jeu pour pouvoir donner mon avi

:d) Tout juste, alors pourquoi tu te la ramènes à chaque fois en critiquant le fait qu´un simple niveau de DEMO (donc ne reprèsentant même pas un quart du jeu) comporte deux ou trois trucs un peu trop semblables aux épisodes précédents... On dirait qu´il n´y a que toi que ça dérange en fait, si on regarde bien !

(...)
pq je suis ici? bah je donne/partage mon avi ,mes impressions sur le jeu ses qualités,defauts,changements (...),pr debattre etc ...et j´attends que vous fassiez de meme

:d) (Arf, les fautes, j´ai mal aux yeux !) Lol, non, en fait t´es juste là pour nous bassiner et nous rabâcher que "le vilain pirate a les même coups qu´avant et que les méchants developpeurs ont juste changé les skins des ennemis" j´ai vu pratiquement aucune trace d´objectivité (ou même de débat) dans tes posts. Genre t´es le seul à détenir "l´ultime vérité que tout le monde doit respecter", descend un peu de ton nuage de temps en temps, ça te fera pas de mal.

Et tant qu´à faire autant suivre ton raisonnement et virer tous les FPS qui existent ! C´est vrai quoi, suivre toujours un chemin prédéfini en flinguant le moindre truc qui bouge, c´est lassant et répétitif à la longue ! Surtout que tous les ennemis sont toujours équipés des même types d´armes (mitraillette, fusil à pompe, sniper, lance-roquette, etc...)

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:14:37

J´ai l´impression de revivre un débat que nous avons eux moi et Mr pwned dans un autre topic.
En effet, c´est à sens unique.
Je crois qu´il s´exprime juste très mal (il est vulgaire qui plus est)!
Pour moi, il manquerait plutôt de subjectivité... dû au fait qu´il ne se fie qu´à l´avis d´un ou l´autre article... il ne se forge pas le sien.

Et ses contradictions me feront toujours rire :-p

Mr Pwned, vous êtes le maillon faible, aurevoir. :content:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:08:12

pawnuall ton PS dans ton dernier message il s´aplique plus a toi qu´a kidmicro, faut ecouter un peu les autres desfois, c´est vrai que tu veux etre le seul a avoir raison et que t´es tous sauf objectif, quand tous le monde te dit la meme chose il y a de plus en plus de chance que ce soit vrai mon gars, regarde le comportement de ceux qui "t´agresse" avec les autres, ils sont tout a fait normaux.
Le sage equarrit sans blesser, incline sans porter atteinte, rectifie sans faire violence et resplendit sans aveugler.
"arf je vais encore devoir souiller de ma personne en repondant a des merdes-vivantes ~~ "
vive la modestie mon vieu.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2007 à 01:01:58

MDR, je vais essayer de faire simple (c´est pas facile en plus !)

-Technique N°1 du boulet qui n´a plus rien à dire : insulter les autres tout en continuant à se croire superieur.

Mr-Pwnuall Posté le 29 juillet 2007 à 22:46:12
arf je vais encore devoir souiller de ma personne en repondant a des merdes-vivantes ~~
(visiblement, je suis pas le seul qui t´énerve !)

-Technique n°2 du boulet qui n´a plus rien à dire : S´énerver tout seul en prétendant que se sont les autres qui s´énervent.

"tu trouve rien a dire ,tu di des conneries du n´importe koi ,tu perds ton calme et tu deviens agressif, qu´est ce qui te secoue qui te bouleverse autant?? ou est ce moi qui t´enerve a ce point??
(Ah bon ? T´es sur que c´est pas plutot ton cas, ça ?)

-Technique N°3 du boulet qui n´a plus rien à dire : Commencer à raconter n´importe quoi pour se justifier.

"ou est ce que tu regerette le fait de m´avoir donné raison?(ce que tu nie par la suite) , non ce n´est pas la peine de mettre betement des " :rire: " sans aucune raison ,pr le cacher :nonnon: "
(Ah bon ? J´ai nié t´avoir donné raison à un moment ? Quand ça ? Si je rigole aussi, c´est parce que tu es tellement marrant dans ton idiotie.^^)

-Technique N°5 du boulet qui n´a plus rien à dire : Tenter vainement de rabaisser les autres.

en tout cas tu viens de nous montrer ce que t vraiment,lol ta vraiment 27 ans ?? serieusement, a ta place j´aurais honte :honte: ,parce que tu as plutot le niveau d´intelligence d´une chouette de 2 mois :o)) c´est a dire le meme niveau d´intelligence que le pauvre Glacian qui est tjs aussi pitoyable d´ailleurs
(Rien besoin de dire, à part MDR !)

-Technique n°5 du boulet qui n´a plus rien à dire :
Prendre ses propres défauts pour les coller aux autres.

"PS:la prochaine fois que tu trouves rien a dire ,ferme la stp , au lieu de dire des conneries, ca t´eviteras au moins le ridicule ~~"
(LOL, rien à dire non plus, tu t´illustres tout seul !^ ^)

Bon, au final, à part le fait de nous avoir prouvé à tous que tu était définitivement un beau specimen de boulet, il était censé dire quoi ton message ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:18:24

Et bien, je ne vois pas pourquoi l´un aurait raison et pas l´autre, vous vous insultez entre vous, entre les boulets, noob et autre chouette...
C´est ça que vous appelez garder votre calme? Et ben :hum:
Stop dire des conneries et débatez correctement, ce n´est pas parce que quelqu´un n´est pas d´accord qu´il faut être agressif (et je m´adresse à tout le monde hein ><) :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2007 à 01:42:54

Effectivement, et c´est d´ailleurs pour cette raison que je vais m´arrêter là. J´ai pas envie de me pourrir le moral davantage pour de pareilles broutilles.
Ce topic ne me concerne plus.

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:58:03

Tu pourrais avoir un minimum de respect dans tes propos parce que "merde vivante"... :hum:

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:00:54

...

Vous vous rendez compte???
Vous pourrisez le forum d´un des plus beau et plus attendu hits de l´année!
Sérieux Mp3 N´est pas pas parfait(je parle pour les différence de style) mais ca les consepteur crée leur jeu comme ils veulent.

Si vous commencez deja a le rabaissser je veux mais maginer l´avenir du jeu...

Enfin bon en plus arrétez de vous foutre sur la geule.

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:08:52

super_shadow... Mp3? Tu parles de musique, peut-être?
A moins que tu ne l´aies testé, qu´est ce qui te permet de dire qu´il n´est pas parfait :content:

Meta>> ""Stop dire des conneries et débatez correctement, ce n´est pas parce que quelqu´un n´est pas d´accord qu´il faut être agressif (et je m´adresse à tout le monde hein ><)""
Il faudrait que tu lises les messages de mr_pwned sur la première page avant de dire ça.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:18:10

Lol, il ferait mieux de lire TOUS les messages ainsi que les deux topics de m_pwned pour se faire une idée ! :rire:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:16:28

Mon dernier message a subitement disparu, pourtant je viens juste de le lire , c bizzare mais c la premiere fois que ca m´arrive :S

super_shadow Posté le 30 juillet 2007 à 15:00:54

"...

Vous vous rendez compte???
Vous pourrisez le forum d´un des plus beau et plus attendu hits de l´année!
Sérieux Mp3 N´est pas pas parfait(je parle pour les différence de style) mais ca les consepteur crée leur jeu comme ils veulent. "

:rire: hit de l´année c ca oui ,ac assassin´s creed ,halo3 et les autres bombes , on va a peine en entendre parler de mp3 xD
le jeu n´a plus aucune ambiance , aucune ame , enfin je vais juste m´amuser a deglinguer les boss comme dans un banal jeu d´action, y parait qu´en ya plus dans ce jeu et des pas mal :ok: ,on en connait deja quelques un comme le pirate berserker bon c le meme que le pirate d´elite mais bon , ya aussi un robot volant steam-lord ,une sorte de bowser mecanique et biensur dark samus

au fait , Chibibass = Kidmicro ??

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:18:34

"c bizzare mais c PAS la premiere fois que ca m´arrive" **

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:40:06

Si tu trouves que assasin´s creed ou halo 3 seront meilleurs que MP3 va sur ces forums et viens plus sur celui là pour faire c**** le monde :hum:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:24:04

les autres "bombes" c´est lesquels??
Di moi Mr-Pwnuall, juste une question, donne moi une bonne raison de ta présence sur ce forum

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:21:36

staroid a répondu pour nous tous. :-d
Velkan a posé la question qu´il fallait. :-)
Que dire de plus?
Aurevoir?! :bravo:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
02 août 2007 à 16:52:00

ah bon?? dsl mais j´ai lu nulle part que ce jeu doit etre mon prefere pour avoir acces au forum :ok:

au fait j´ai oublié de mentionner ridley dans la liste des boss de mp3, et voila on connait pratiquement tous les boss du jeu , wow il dechire le jeu :hum: , i ont meme pas pris la peine de nous mettre de nouveaux boss xD ,ils changent de design a la place xD

Pirate berserker :d) Pirate d´elite
ridley :d) ridley
dark samus :d) dark samus
steam lord :d) drone de securité

ya aussi une sorte de bowser mecanique , je pari que c un thardus :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2007 à 17:14:03

Allez, le jeu innove pas assez, c´est toujours la même chose, mais on aime pas les changements faits, c´est plus Metroid...
Faudrait savoir où se placer hein.

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 août 2007 à 00:30:50

Sors nous tes croquis Mr Pwned, qu´on en finisse une bonne fois pour toute...
Tu sembles avoir de tellement bonnes idées!
Tu nous as déjà dévoilé une partie de ton scénario miracle, alors maintenant montre nous les dessins des ennemis que tu as confectionné!!
Après quoi, on lancera une pétition!!!

La vidéo du moment