CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darck samus differente

darks-samus83
darks-samus83
Niveau 2
24 juillet 2007 à 00:35:19

salut je créé se topic par raport au image de dark samus ke g vu
g remarquer que la visière est differente entre la jaquette et une otre image de metroid prime 3 et aussi une difference de costume
merci de me répondre a ce ki on vu cette difference

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:08:59

a ca c la maladie de retro studios , c pire qu´un manga les gueules des personnages et des ennemies changent d´un instant a l´autre , du coup on sait jamais qui est qui ...

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:46:08

Si les perso avaient toujours la même tête ça serait lassant...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:05:31

Samus a la meme tete depuis des lustres ce qui est logique, le fait que le design ne change pas est aussi logique , toi ta une tete differente tous les matins? non fau arreter les conneries et les excuses debiles genre c lassant lol mdr non mais kesk´on entend pas comme connerie ici , tu te lasse de ta tete toi? de la tete de tes parents de tes amis de ta femme de tes enfants?? mwarf fau arreter la mauvaise foi , Metroid prime est une exception j´ai jamais vu une franchise dans laquelle les designs changent autant , meme apres des annés les koopas de mario sont resté a peu pres les meme ... arretez les arguments a la con comme quoi c lassant car ca na jamais lassé personne , c juste un truc idiot de retro stuidios :honte:

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:11:39

On voit que t´es un malin toi.Tu mélanges les jeux videos avec la vie réelle :sarcastic:
"ta femme de tes enfants" :d) C´est sûr qu´à 18 ans je suis marié et j´ai des enfant :hum:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:20:58

:rire:

bah c une supposition dans l´avenir quoi :p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:27:01

C´est tout à fait normal que DS change, il gagne en puissance donc forcément il se transforme, idem pour Samus, quand on change de combinaison on gagne en pouvoir, j´vois pas en quoi on peut s´en plaindre...

Par contre y´a qu´un seul truc qui est vrai la dedans c´est les pirates qui changent beaucoup trop, ils sont méconnaissable à chaque épisode, et je suis d´accord pour une fois, les koopas de Mario ne changent pas depuis 20 ans, s´en plaint-t-on ? Non. Certes Dark Samus change, mais là c´est dans la logique des chose, de plus combattre le même Boss identique, ça c´est lassant. A l´inverse, les pirates changent mais c´est totalement illogique, recombattre les pirates sous la forme MP1 (ou même MP2...) ça ne me dérangerai pas vraiment.On combat bien les pirates aéroportés identique de MP1 à MP2, ça a géné quelqu´un? en tout cas pas moi...

darks-samus83
darks-samus83
Niveau 2
24 juillet 2007 à 17:08:56

sa seré aussi bien kil mette des cinématique montrant nos ènemi se métamorphosé

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:26

L´intérêt ? Dans MP2 on avait bien DS3 et DS2 différent, quelqu´un s´est plain ? je ne pense pas alors pourquoi se prendre la tête pour savoir pourquoi DS est encore différent ?
Et puis on en a déjà eu une cinématique où l´on voit les restes du MP se transformé en DS et c´est la plus importante, le reste osef >>

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:23:51

J´avoues avoir une petite preference pour le look DS1-DS2 dans MP2 que par la suite... Son look dans MP3 fais un peu trop "semblable à Samus" à mon gout, mais bon, ça va pas m´empêcher de lui tataner la poire joyeusement !! ! :banzai:
Idem pour les pirates (mouarf ! En regardant à la loupe, y a quand même des changements entre MP1 et 2 sur les pirates aéroportés^^) même si c´est vrai que ce changement de look n´apporte pas grand chose de plus ou de moins... Quoique, ayant l´habitude des pirates précédents, je trouverais peut-être un peu trop facile d´avoir exactement les même ennemis devant moi, l´apparence peut parfois surprendre même si les attaques sont les mêmes, je pense.

warioyo
warioyo
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:17:59

dark samus à beaucoups changer dans corruption comparée à echoes!

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:43:24

La combi de Samus change souvent...
Par contre, son visage aussi^^
A ce niveau là, je serais d´accord pour dire que c´est exagéré =)

Mais que les pirates de l´espace changent, c´est peut-être une adaptation au climat, ils portent une autre combinaison et tout et tout =)
Moi ça m´aurait dérangé de battre les mêmes pirates de l´espace, en tout cas.
Au moins, là, ils se foulent un peu plus.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:19:34

En réfléchissant surtout, on trouve une explication bète mais efficace:

Les Pirates de l´espace sont, avec les autres castes, une forme de vie intelligente voir très intelligente qui ne vit qu´au dépend des technologies acquises par le vol et le pillage d´infrastructures et de planètes...

Il est donc normal qu´ils évoluent eux aussi niveau équipement, armement.

De MP à MP Echoes, les Pirates de l´espace ont severement prit du galon et son nettement plus sophistiqués qu´a l´accoutumé. J´ai été surpris de voir des Pirates se servir de fusils d´ombre ou se mouvoir d´une strate temporelle à une autre. Les élites, les Commandos Pirates m´ont sidéré ...

A question évidente, réponse évidente.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:44:50

arf c a se demander , vous avez jouer a d´autres jeux apart metroid prime? -.- en tout cas j´en ai pas l´impression ...

ce que fai retro studios c du pur foutage de gueule,au lieu de nous donner des ennemies differents a deglinguer avc un arsenal different et des manieres differentes de les battre histoire d´innover un peu , ils nous refile les meme avc un design differents comme l´exemple du pirate berserker que j´ai mentionné dans mon topic , arf et vous ,vous ette tout contents :-) tout est beau tout est rose ... on se bat pour la 156eme fois contre un pirate d´elite (les destructeurs d´ings etaient aussi des pirates d´elites ils ont juste changé de skin et d´animation ...),contre chaque boss on doit eviter ses ondes sismiques en sautant , c a se demander si on affronte pas plus d´onde sismiques que de vrai boss :doute: ,vous allez voir dans ce troisieme opus contre combien d´onde sismiques on va se battre :rire:
c genial koi :content:

"J´ai été surpris de voir des Pirates se servir de fusils d´ombre ou se mouvoir d´une strate temporelle à une autre. Les élites, les Commandos Pirates m´ont sidéré" ct les ings ca :honte: :nonnon:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2007 à 19:14:59

J´avoue, t´as pas tout a fait tort, mais si on ne se base que sur les quelques mauvais côtés du jeu, c´est sur que ça ne pousse pas à le prendre. Et puis, disons le franchement, je doute fortement que TOUS les ennemis du jeu vont nous attaquer à coup d´ondes sismiques, faut pas exagérer non plus. En te lisant on croirait qu´on ne va rencontrer QUE des pirates berserker (ou d´élite, comme tu veux)

Regarde de MP1 à MP2 : beaucoup d´ennemis se ressemblent, et alors ? Cela ne veut pas dire qu´il n´y aura pas d´autres nouveaux ennemis. Cela n´empêchera pas non plus de s´amuser à les affronter...
Par exemple, du bébé sheegoth au titan à corne(sombre ou pas), on sent quand même une nette différence de combativité, et pas seulement parce que le titan à une ou deux animation/possibilité en plus... Quoique si, c´est peut être un peu ça aussi mais, au final, ça ne rend l´adversaire que plus intéressant à combattre.

En rejouant à MP1 après avoir fini MP2, j´ai été surpris de me rendre compte que la plupart des ennemis qui avaient un double sur l´autre opus semblaient beaucoup plus faciles à combattre.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:50:08

Bah si on y regarde de plus près, il n´y a pas que dans MP que les ennemis sont les même, si on y regarde bien, Que ça soit sur Zèbes SR 388 ou Tallon IV, les ennemis sont, en principe, les même!
Et si ce n´est pas les même monstre qui sont repris (les pixors, on les a dans Metroid, Super Metroid, MP1) (dans Metroid II on a quasiment QUE du Metroid à dézinguer ( et ça roxais °°)), ce sont des monstres inspirés, comme les "hippocampes" qui crachais du feu dans la lave de Metroid et Super Metroid, ils ne vous font pas penser à des magmoor... Et dans metroid Fusion, on est sensé avoir des monstres de la faune de SR-388 infectés par les X, mais moi je n´est vus (pour la plus part) que des monstres infectés de Zèbes...Enfin bref, là c´est plus la ressemblance de skin leur façon d´attaquer sera certes différente de la 2D à la 3D.

Sinon pour tes ondes sismiques, c´est vrai qu´on en a beaucoup, mais les monstres n´ont pas QUE des ondes sismiques, ils ont d´autre armes (le Pirate Berseker de MP3 en a pas mal à ce que j´ai vus), mais c´est vrai que les monstres comme les pirates d´élites et le Pirate Oméga n´ont quasiment que ça comme attaque, ils nous envoient quelques petite ogives de temps en temps et le reste c´est que des ondes sismiques, c´est vrai =x

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:24:09

Déjà, je ne lui aurait même pas donné raison, je ne me serais pas abaissé aussi bas.

"arf c a se demander , vous avez jouer a d´autres jeux apart metroid prime? -.- en tout cas j´en ai pas l´impression ..."

C´est à se demander si tu as songé réflechir une fois dans ta vie, tout du moins, au moins une seule fois depuis que tu postes tes conneries sur le forum. A te lire, excuse moi du peu, j´ai l´impression que tu n´a fais que l´épisode premier du nom...

Ensuite : "ce que fai retro studios c du pur foutage de gueule"

Déjà, tu vas me faire l´effort d´écrire en francais et pas en "petit nègre". Le language SMS est interdit sur ce genre de forum et si tu ne sais pas lire ou si tu as homis de lire les règles, je vais te les copier ici... après dire que Retro Studios se foutent de nos gueules, je n´y crois pas un mot.

Si tu es aussi grande gueule à vouloir toujours la ramener, va leur proposer des choses intelligentes autres que tes petits commentaires de bas plafonds et tes plaintes sans poids ni mesures... dans la rebrique c´est en effet de toi qu´il est question et c´est à peine si on arrive à t´oublier l´espace d´une semaine sans que ton nom ne réapparaisse d´un coups...

"[...]au lieu de nous donner des ennemies differents a deglinguer avc un arsenal different et des manieres differentes..."

Trop drôle, tu voudrais sans doute que Samus se batte avec une poile à frire et qu´elle assène de violent coups aux Pirates en tournoyant sur elle même ou qu´elle tire des cuillères à réaction ? Ou au lieu des Pirates, on se ferait E-T avec une armure de combat ? Ou comment tuer un ennemi d´une manière originale... les chatouiller pour qu´ils meurent de rire ? Pfff t´es decidement trop con.

"[...]ils nous refile les meme avc un design differents comme l´exemple du pirate berserker que j´ai mentionné dans mon topic"

Tu aurais voulu qu´ils remettent les Pirates de l´épisode NES ? Ou qu´ils leur fassent pousser des bras sur les jambes ou des yeux sur le cul ? Purée... va te racheter un cerveau mon grand, tu es critique.

"arf et vous ,vous ette tout contents tout est beau tout est rose ..."

Mais TG quoi, tu m´énerves, tu voulais quoi ? Que l´on pleure ? Est ce qu´on a une once de pouvoir dans les décisions de Retro Studios ? Non donc on se tait et on joue à un jeu certe proposant des variantes des modèles précédents mais qui nous plait et nous tiens en haleine... la preuve les joueurs aiment et en redemande.

"on se bat pour la 156eme fois contre un pirate d´elite (les destructeurs d´ings etaient aussi des pirates d´elites ils ont juste changé de skin et d´animation ...)"

Et bien on tuera encore pour la 157eme fois des pirates d´élite et on prendra UNE NOUVELLE FOIS notre pieds en tuant A NOUVEAU des ennemis qui se ressemblent et qui n´ont simplement qu´un skin different. Toi tu iras jouer avec tes couilles, c´est bien la là seule chose que tu saches faire. En revanche tu pompes celles des autres.

"vous allez voir dans ce troisieme opus contre combien d´onde sismiques on va se battre c genial koi"

Primo le jeu n´est pas sorti, deuxio tu n´a vu que des videos, troisio je le répete tu nous casse les couilles quelque chose de méchant et quatrième et dernier point: arrête de jouer, tu te fais du mal, pauvre tâche.

"J´ai été surpris de voir des Pirates se servir de fusils d´ombre ou se mouvoir d´une strate temporelle à une autre. Les élites, les Commandos Pirates m´ont sidéré" "ct les ings ca""

Inculte que tu es, avant d´avoir été contaminé par les Ings, ils étaient pirates. Et avant d´avoir été contaminé, ils se déplaceaient dans Ether sombre avant Samus... pauvre boulet inculte.

Pitoyable.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2007 à 22:18:39

Ne nous emportons pas trop non plus, restons calmes et objectifs... Histoire de ne pas faire le jeu du troll, non plus.

Tiens, un bout de la preview de JV.com (bon ok, c´est un "testeur humain normal" qui l´a faite, mais ça donne au moins un début d´idée sur la qualité du jeu)
"(...)Trop courte, la démo ne nous aura pas permis de nous faire une idée objective du nouveau Metroid Prime. Mais qu´à cela ne tienne, en nous basant sur la qualité des deux précédents volets, nous pouvons sans trop de risque affirmer que Metroid Prime 3 est l´un des futurs hits de la Wii. A surveiller de près, donc."

D´une part, cela indique que le testeur connaissait au moins les deux précédents opus, avec leurs forces et faiblesses. D´autre part, cela indique aussi que, malgré tous ces tentatives foireuses pour descendre le jeu, cela n´empêchera pas MP3 d´être un digne successeur des ses petits frères sur GC, ce qui devrait combler de joie la plupart des fans de Samus.
Enfin, comme il est précisé au tout début de l´extrait, la courte démo ne permet pas de faire un avis complet sur le jeu. Alors, Pawnul, à moins que tu ais une machine à voyager dans le temps avec laquelle tu as voyagé dans le futur pour jouer à MP3, ton avis est tout sauf objectif, d´ailleurs, en regardant bien, tu ressors toujours les mêmes arguments comme quoi MP3 a beaucoup de similitudes avec ses prédecesseurs (Tiens donc ?! Un troisième volet qui aurait des point communs avec les deux précédents, ça alors, c´est monstrueux !! !)

Ah ! Une dernière question à laquelle j´aimerais beaucoup que tu répondes, Pawnul : Si MP3 ne te plait vraiment pas, pourquoi tu traines encore sur ce forum ?

(Arf oui, j´suis bête, c´est parce que t´es juste un pauvre troll qui n´a rien d´autre à faire, ça se voit à ton pseudo qui semble pas durer très longtemps)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:53:29

J´aime le "Ne nous emportons pas trop non plus, restons calmes et objectifs" et le "t´es juste un pauvre troll qui n´a rien d´autre à faire" :o))

"ce qui devrait combler de joie la plupart des fans de Samus. "

:d) Naaaaannn moi j´veux un Metroid 2D sur DS T_T

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:14:11

Dark_Sonata Posté le 28 juillet 2007 à 21:24:09
"Déjà, je ne lui aurait même pas donné raison, je ne me serais pas abaissé aussi bas.

"arf c a se demander , vous avez jouer a d´autres jeux apart metroid prime? -.- en tout cas j´en ai pas l´impression ..."

C´est à se demander si tu as songé réflechir une fois dans ta vie, tout du moins, au moins une seule fois depuis que tu postes tes conneries sur le forum. A te lire, excuse moi du peu, j´ai l´impression que tu n´a fais que l´épisode premier du nom...

Ensuite : "ce que fai retro studios c du pur foutage de gueule"

Déjà, tu vas me faire l´effort d´écrire en francais et pas en "petit nègre". Le language SMS est interdit sur ce genre de forum et si tu ne sais pas lire ou si tu as homis de lire les règles, je vais te les copier ici... après dire que Retro Studios se foutent de nos gueules, je n´y crois pas un mot.

Si tu es aussi grande gueule à vouloir toujours la ramener, va leur proposer des choses intelligentes autres que tes petits commentaires de bas plafonds et tes plaintes sans poids ni mesures... dans la rebrique c´est en effet de toi qu´il est question et c´est à peine si on arrive à t´oublier l´espace d´une semaine sans que ton nom ne réapparaisse d´un coups...

"[...]au lieu de nous donner des ennemies differents a deglinguer avc un arsenal different et des manieres differentes..."

Trop drôle, tu voudrais sans doute que Samus se batte avec une poile à frire et qu´elle assène de violent coups aux Pirates en tournoyant sur elle même ou qu´elle tire des cuillères à réaction ? Ou au lieu des Pirates, on se ferait E-T avec une armure de combat ? Ou comment tuer un ennemi d´une manière originale... les chatouiller pour qu´ils meurent de rire ? Pfff t´es decidement trop con.

"[...]ils nous refile les meme avc un design differents comme l´exemple du pirate berserker que j´ai mentionné dans mon topic"

Tu aurais voulu qu´ils remettent les Pirates de l´épisode NES ? Ou qu´ils leur fassent pousser des bras sur les jambes ou des yeux sur le cul ? Purée... va te racheter un cerveau mon grand, tu es critique.

"arf et vous ,vous ette tout contents tout est beau tout est rose ..."

Mais TG quoi, tu m´énerves, tu voulais quoi ? Que l´on pleure ? Est ce qu´on a une once de pouvoir dans les décisions de Retro Studios ? Non donc on se tait et on joue à un jeu certe proposant des variantes des modèles précédents mais qui nous plait et nous tiens en haleine... la preuve les joueurs aiment et en redemande.

"on se bat pour la 156eme fois contre un pirate d´elite (les destructeurs d´ings etaient aussi des pirates d´elites ils ont juste changé de skin et d´animation ...)"

Et bien on tuera encore pour la 157eme fois des pirates d´élite et on prendra UNE NOUVELLE FOIS notre pieds en tuant A NOUVEAU des ennemis qui se ressemblent et qui n´ont simplement qu´un skin different. Toi tu iras jouer avec tes couilles, c´est bien la là seule chose que tu saches faire. En revanche tu pompes celles des autres.

"vous allez voir dans ce troisieme opus contre combien d´onde sismiques on va se battre c genial koi"

Primo le jeu n´est pas sorti, deuxio tu n´a vu que des videos, troisio je le répete tu nous casse les couilles quelque chose de méchant et quatrième et dernier point: arrête de jouer, tu te fais du mal, pauvre tâche.

"J´ai été surpris de voir des Pirates se servir de fusils d´ombre ou se mouvoir d´une strate temporelle à une autre. Les élites, les Commandos Pirates m´ont sidéré" "ct les ings ca""

Inculte que tu es, avant d´avoir été contaminé par les Ings, ils étaient pirates. Et avant d´avoir été contaminé, ils se déplaceaient dans Ether sombre avant Samus... pauvre boulet inculte.

Pitoyable."

:rire: :rire: Dark_Sonata , je t´aime!! :coeur:

ouai les titans a corne et sheegoth se ressemblent bcp mais avc quelques differences , quand tu te bas contre le titan a corne et si t desavantagé ou que tu n´a pas trop envi de l´affronter tu peu peu etre te dire qu´en allant dans l´eau i te suivra pas ou que tu auras ptet l´avantage mais finalement i te botte encore plus le cul dans l´eau :rire: ,biensur a noter aussi une nette difference d´agilité et de capacités,cependant ils restent tres similaires , mais ce n´est pas grave cela ne m´a pas vraiment derangé , par contre comme pour le sheegoth adulte j´aurais aimé et je m´attendais a un titan a corne geant oO mais dommage on eu un bete titan a corne sombre et d´ailleurs assez facile a battre :S

"tu ressors toujours les mêmes arguments comme quoi MP3 a beaucoup de similitudes avec ses prédecesseurs (Tiens donc ?! Un troisième volet qui aurait des point communs avec les deux précédents, ça alors, c´est monstrueux !! !) "

non j´ai juste parlé d´innovations , si on peu les appeler ainsi car il ne s´agit pas vraiment d´innovation mais de renouveau des ptit changements pour qu´on aie pas l´impression au moins de rejouer au meme jeu ou pour qu´on ne se lasse pas de refaire les meme trucs ou encore d´eviter le "marionisme" en sautant ts le temps comme un idiot contre les boss, et c pas la peine d´etre un genie/expert , pour ajouter un nouvel arsenal aux ennemies histoire de renouvler un peu l´experience et le plaisir de jeu,c juste des details , au lieu de ca ils changent les design et les skins ce que je trouve tout a fait supide ...

"Ah ! Une dernière question à laquelle j´aimerais beaucoup que tu répondes, Pawnul : Si MP3 ne te plait vraiment pas, pourquoi tu traines encore sur ce forum ? "

lolz et c toi ki parlait d´objectivité de calme et de debat xD
quand est ce que j´ai di que j´aime pas mp3 :ouch2: ? j´ai meme pas essayé le jeu pour pouvoir donner mon avi,pq je suis ici? bah je donne/partage mon avi ,mes impressions sur le jeu ses qualités,defauts,changements (...),pr debattre etc ...et j´attends que vous fassiez de meme , voila ca doit pouvoir repondre a ta question , qui ne meritait pas vraiment de reponse mais bon :)

"Ne nous emportons pas trop non plus, restons calmes et objectifs... Histoire de ne pas faire le jeu du troll, non plus." :d) "Arf oui, j´suis bête, c´est parce que t´es juste un pauvre troll qui n´a rien d´autre à faire" :d) xD

La vidéo du moment