CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de online!!

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:44:14

deja revoie la définition d´une histoire car une histoire que je sache sa na pas trop de rapport avec les boss et les enigmes. Tu joues au jeux vidéos uniquement pour les graphismes ?? Alors tu t´es trompé de console. Et si tu n´aimes pas tu n´es pas obligé de venir déranger ceux qui aime Merci d´avance

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:55:18

Depuis quand un jeu à besoin de qualité graphique exceptionnel pour avoir de l´interet ? Je suis désolé mais un jeu peut être génial sans pour autant être beau graphiquement (Ocarina of Time, Super mario bros., etc). De plus, faut arrêter, la Wii c´est pas une Snes, le graphisme est pas moche du tout, stop dire c´est hideux...

L´histoire ? Comme le titre l´indique c´est Metroid Prime, une "mini-série" dans la série Metroid, si l´histoire à des similitudes c´est normal vus que c´est une continuité des autres opus. Et si je comprend bien toi tu voudrais un jeu sans énigmes, sans boss, sans ennemis, sans objet, etc, c´est bien ça ? Parce que sinon je t´apprendrai surement que Metroid c´est CA, c´est le bute du jeu, c´est un jeu de tire et d´aventure en 2D ou en 3D qui est l´un des plus riches du genre d´ailleurs...

Y´a quoi de nouveau ? Désolé je ne suis pas un adepte du spoil, ce qu´il y a de nouveaux je me le réserve pour quand je l´aurais dans ma Wii :)

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:02:03

Il a rien compris à Metroid celui là :honte:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:19:18

:honte: ba oui

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:38:52

Je veux de la nouveauté! Y a marre ca revient a meme autant jouer 3 fois au meme qu´a 3 different :o))

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 juillet 2007 à 08:04:55

ALors je vosi pas pourquoi tu sembles aimer Zelda pck c´est toujours les mêmes temples( eau, feu . etc...) au niveau trois fois la même chose je pense que Metroid est loin dêtre le pire

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:32:33

Puis deja je n´ai pas aimé tous les Zelda juste OOT et TP qui sont plutôt différent l´un de l´autre par contre il ressemble beaucoup a thw wind waker mais je le deteste celui la :o))
Puis comme je l´ai dit je voulais du online...au moins ne pas rependre une rumeur comme celle la et se retrouver avec rien :) je pense que la moitié des joueur qui l´attender sont plutot dçu mais pas au point de ne pas l´acheter quand meme :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:01:50

ça craint à mort... Le online faisait la force de MPH... Ils n´ont plus qu´à downgrader un peu le jeu et remettre le lock, vous voilà avec MP2.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:54:35

Le online fait la force de MPh certes, mais MPH fait honte à la série Metroid alors bon :-)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:02:01

Pourquoi ? Parce que le solo n´est pas assez consistant ? C´est juste le seul et unique défaut du jeu. Peut-être qu´il ne reprend pas les boss des autres aussi, mais ça n´a franchement aucune importance :/

MPH est excellent, il claque graphiquement, le stylet offre la précision d´une souris, il y a six armes différentes et six hunters différents.

Sinon je suis content, je viens de passer 3 étoiles !! :-d

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:38:20

MPH est un excellent jeu mais u ntrès mauvais Metroid

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:46:25

Bah le problème de MPH c´est qu´on pourrait remplacer Samus par n´importe qui ça changerai rien, la seule chose qu´on retrouve c´est le vaisseau...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:27:57

En admettant que tu as raison, MPH n´est pas un mauvais metroid mais un metroid différent, velkan :ok:

Meta-ridley : Euh ? Ah bon ? T´as joué online un peu ? ça changerait totalement si on mettait un autre chasseur à sa place.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:36:50

Oui un alien dans la saga metroid quoi, nomadeo, ce que je veux dire c´est que si on devait atribué une note a sa fidelité par rapport a la série il n´aurait pas une super note mais qu´en temps que jeu il est relativement bon :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:50

C´est pas l´important ? Il ne fait pas honte à la série Metroid étant donné qu´il est bon. C´est tout. Il est peut-être un peu différent, mais de là à parler de honte... Je me demande si vous avez une certaine ouverture d´esprit ^^"

Et sinon, "relativement bon"... Il est le meilleur FPS console portable, et suffirait d´une uppgrade graphique pour qu´il soit un des meilleurs FPS tout court.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:35:58

Bah faut l´avouer, l´histoire et MPH est bof bof, elle n´a que très peu d´interet et est trop répétitive ( et surtout aucun rapport avec Metroid...).

Ce que je voulais dire par changer de personnage c´est dans le mode solo, Samus n´a presque rien à faire la dedans, et on ne comprend pas vraiment pourquoi ils l´ont attribué le "Prime" dans le titre, il ni a encore, une fois plus, aucun rapport avec les autres MP... Peut-être aurons nous des explications dans MP3, mais j´en doute :hum:

Sinon pour le multi/online, c´est vrai qu´il n´est pas mauvais, mais dans le online 9 fois sur 10 on a soit un tricheur, soit des gens qui ne supporte pas de perdre et qui se déconnecte en plein milieu de la partie...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:04:55

Rester ouvert et pas dans votre depression du solo seulement solo arg si y a du multi je vais m´ouvrir au monde NOOOON je veux etre seul SEUL!!!
Faut vous calmer :(

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:00:02

Bah excuse nous d´être fan de Metroid, mais un Metroid c´est un jeu solo.
MPH a un solo pourris parce qu´ils ont tout mis sur le multi, le fait qu´ils privilégient le multi par rapport au solo, je ne vois pas où est l´interet d´appeler ce jeu "Metroid" si il n´a rien à voir avec la série...

Donc en fait dans MPH c´est pas vraiment le multi qui pose problème, c´est juste qu´ils ont fais un mode solo pour faire figuration dans le jeu et ça c´est pas trop digne de s´appeler un Metroid :hum:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:04:56

Evidemment si ça change un peu on se sent perdu :)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:48:07

Je sais pas si tu te sens capable de comprend qu´un Metroid ce n´est ni un Halo, ni un Call of Duty, ni un simple jeu de tir. Dans MPH, ils ont fait de Metroid un simple jeu de tir dans lequel l´aventure n´est que secondaire, on passe de salle en salle en dézinguant 5-6 ennemis jusqu´au boss.
L´interet ? Je ne le vois pas.

Et bien heureusement qu´ils ont ajouté un multi dans MPH, sinon le titre n´en vaudrait vraiment plus la peine d´être joué. Personnellement j´ai apprécié le multi de MPH car au moins, le jeu prenait un peu d´interet, seulement un Metroid qui mise sur l´aventure et qui fais un multi pourri, on avait déjà vus avec MP2, et les développeurs ont préférés satisfaire les joueurs avides de compétitions au lieu des puristes.

Ce qui fait de ce Metroid une sorte d´Ovni dans la série et qu´il n´est là juste pour dire "On a un super FPS (plus de FPA) multijoueurs sur NDS".

J´espère avoir été assez clair pour te faire comprendre que MPH n´a que très peu d´interet pour la série :-)

La vidéo du moment