CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid 3 Mode Multijoueurs???

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:28:41

Wiseeye, tu as une source ou alors c´est toi la source...
Jamais vu aucune annonce officielle annoncant la venue d´un multi...

Kille_bill>> Ouaich mais ca m´étonnerait très fortement que tu bouges autan que Samus :=

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:36:50

tu pourrais etre supris kami :-p ^^
ya une vidéo du jeu MP3 que j´avais vu sur youtube pour ceux que ça interresse

leitho
leitho
Niveau 11
28 janvier 2007 à 17:07:04

je voudrais pas casser les reves de ceux qui pensent qu´il y aura un multi, mais si c´était le cas, je pense que des videos du mode multijoueur aurai filtré lors de l´E3 (le plus grand rassemblement de nouveauté des jeux videos du monde ayant lieu a los angeles pour ceux qui savent pas)

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:26

C´était y a longtemps l´E3 et il devait pas y avoir de multi à la base.Mais maintenant c´est probable qu´il y en ait un

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
30 janvier 2007 à 19:02:15

bin moi avant de lire le topic je savais déjà qu´il y avait un multi ...j´avais posté la news ya 1 moment mème...(ailleurs)et pi bon sa fait longtemps que le jeu est repoussé...donc bon.....

Ps:faut un mode solo plus puissant que celui du prime 1 et un multi encore meilleur que celui de la version DS et sa fait pour moi LE jeu ultime de la wii!

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:21:48

:oui: Mais ça sera dur de faire mieux que MP

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
30 janvier 2007 à 23:08:47

Je suis d´accord mais pour devenir l´excelence il reste encore des trucs à ajouter!

Comme PLEINS de combats titanesques contres les boss ,dans le mème genre que le combat que l´on a vu à l´e3 contre ridley.....des scènes de gamplays inédites et utilisant pleinement la wii (j´en ai en tète ,donc ils peuvent en trouver^^)et des musiques de FOU ^^ et le reste qui rendait le premier épisode génial ^^....AAA j´ai faii oublier ^^ "un scénario ultime ,ou au moins bien mise en scène" et là le jeu est ultime et GRANDIOSE pour moi ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 février 2007 à 09:02:37

C´est vrai que c´est possible...
Mais on a pas eu des nouvelles screen´s il y a peu ? :doute:

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 février 2007 à 19:39:16

Ah okay.
Soyons positif alors, il sortira... Un jour ! :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2007 à 22:02:22

Bah, mieux vaut pas avoir une tonne d´infos, au moins on sera pas trop spoilé sur le jeu...

metroix
metroix
Niveau 7
10 février 2007 à 09:57:40

moi jlachete a sa srtie a 100% un metroid de plus ds la collection: toute facon je doute fort kil soit si nul ( on sais jamais hehe)

leitho
leitho
Niveau 11
12 février 2007 à 15:45:32

kille_bille >je sais pas avec quelle puissance d´airsoft tu tire, mais si tu tire avec du 0,5 J, forcement, la bille part de travers, tire avec 2 J minimum et que tes bille partent de travers, faut pas jouer non plus pendant la tempête,, parce que sinon ça part droit sur 20 ou 30 metres minimum!!!

khalas >pour un MP3 mieux que MP, c´est pas dur, un tas d´ennemie completement con partout, meme si t´es sur le point de vaincre dark samus, un arsenal de fou, qui shoot bien dur et sans minution, des bons viseurs, qui te lasse pas aux bout de 30 secondes comme dans MP2, et c´est bon tu l´as ton jeu, enfin encore faut-il que retrostudio l´ai fait, mais j´en doute pas trop moi.

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
12 février 2007 à 21:20:06

Leitho :d) je joue avec des aeg et gbb d´origine marui tout à fait potables (la loi interdit le 2j en airsoft...), mais mes cibles sont rarement à 20/30 metres, et là où je joue il y a des courants d´air :fou:

pour metroid j´attend moi aussi des grosses phases de shoot comme dans les labo de phendrana :bave:

leitho
leitho
Niveau 11
13 février 2007 à 19:43:16

a, pas vu, de toute evidence, je me demerde pour fair des batailles la ou les flics eviteraient de nous choper, comme ça tranquille :)

oué c´est clair, les phases de shoot dans phendrana sont pas mal, mais il y a trop de suspens, et j´aime pas ça.
ça serait bien d´avoir des pièces ou à chaque fois que tu y reviens, il y a tjs un bons tas de pirates à vaincre, une quizaines par exemples!!!!

KillDark
KillDark
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:35:44

Un FPS juste solo :malade:

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:33

:non: un FPA et tant mieux qu´il soit solo :)

coolster
coolster
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:06

pour moi tent quya des missile chu contant :lol:

coolster
coolster
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:11:22

bah bien que certain puisse califier le multi de echos de pouri et bien moi j´ai adoré(dite se que vous vouler la dessus je m´en fous). c´est sure que c´est pas halo mais jme dit que des headshots dans metroid en multi ca serais salement plate alors personnelement tant que sa reste le meme genre de combats(avec un peut de variation dans les arènes et les armes) on va avoir droit a un bon multi

coolster
coolster
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:48

c´est aussi parce que cqui est laid dans la pluspart des shooter c´est que tu peut te mettre a camper comme un cave n´importe ou dans le niveau et attendre avec un snipe a mire lever au niveau de la tete. au moin dans metroid tu peut pas faire sa.

finarfin
finarfin
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:05:05

Ce qui fait que le multi de MP2 est très très moyen, c´est le lock de la cible, ça devient vraiment facile, une fois locker, c´est A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A[...]A+A+A+A+A jusqu´à la mort de l´adversaire, il n´y aucune difficulté.

La vidéo du moment