CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid 3 Mode Multijoueurs???

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:58:08

un multi pourrait etre sympa si les maps sont vraiment stylées plate-forme tout comme les niveaux du jeu

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:27:00

Oui ou bien qu´ils ne fassent pas du tout de multi.
Peut-être qu´ils n´ont pas envi de faire la même erreur que ce que Ubi a fais avec Red Steel...

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:05

Faut pas cracher sur le multi :p
Ca colle pas avec metroid, mais ca peut être un atout pour le jeu ( comme celui de hunter )
Si il n´y a pas de multi, c´est que le solo va être titanesque alors, ca fait au moins 2ans que le jeu est en dev´.

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:06

http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=2&article=121
Lisez ca :ouch:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:38

MP2 est resté longtemps en développement et il en est pas sorti extraordinaire
réveillez-vous

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:07:49

gogs :d) :ouch:

finarfin
finarfin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:45:49

Omagad ! :ouch:

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:31:51

What is so :ouch: ??

Ouais d´après PN on ne pourrait pas locker tous les ennemis, ça reste à voir...

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:57:53

Vive les :ouch:
En tout cas eux, y passent pas par 4 chemins et disent qu´il y aura un multi :p

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:10:46

:up: anti flood

martrob
martrob
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:59:52

Metroid Prime 2 Echeos est un très bon jeu, arrêtez de la critiquer! D´accord, il a un multi-joueur on ne peu plus pourris, mais le mode solo est très complet !

En tout cas, j´éspère avoir pour Metroid Prime 3 Corruption un mode multi-joueur de ouf, et un mode on-line à la hauteur d´n bon jeu PC on-line.

Et Pharaon_Tyboh, sache que Metroid Prime n´est pas vraiment un FPS : le côté exploration est beaucoup plus mis en avant que sur un FPS normal, et on a une grande sensation de libérté. Teste le avant de l´acheter, car j´ai un pote qui est fan de FPS et qui n´aime pas trop Metroid Prime, et moi j´aime pas trop les FPS, et j´adore Metroid Prime, donc ...

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:13:56

Personne critique le solo de MP2,seulement le multi.

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:36:32

pour moi metroid prime est autant un FPS qu´un jeu plate-forme (et vice-versa)
et perso je suis ravi d´apprendre qu´on pourra pas locker tout le monde, ça permettra de mieu prendre en main samus: qqu´un qui se débrouille bien sans lock devient vite tres bon avec :ange:

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:43:39

Ca on en sait trop rien...
Surtout que les tirs du canon de Samus mettent un certain temps avant d´atteindre la cible (pas comme des balles)...
J´ai du mal à voir ce que ca donnerait contre un boss assez bien mobile!

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:38:11

Bah les missiles ... ils peuvent les faire téléguidés sans qu´on ait besoin de locker l´ennemi.

Comme dans MPH dans ce cas. :ok:

Et c´est pas anti-jeu puisque c´est possible d´éviter. ^^

leitho
leitho
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:40:24

vu les videos que j´ai vu, on pourra "straffer" comme dit je sais pu qui, en fait, on doit mettre le viseur sur les cotés de l´écran pour tourner la tete, donc je joystick servira a avancer et a fair des pas chassés seulement.

ensuite, pour le lockage (ciblage en anglais, ça fait plus cool ^^), on pourra cibler les ennemis, enfin je crois, les videos montres un lockage sur des pirates et autres vermines rempentes, si c´est pas le cas, ben se sera encore plus réel, et faudra etre pro du tir pour finir le jeu!!! c´est pas une si mauvaise chose d´etre un pro non???

pour finir, le multi, il y a beaucoup d´info qui disent qu´il n´y aura pas de multi, c´est mieux d´un cotés, parce que si c´est pour refaire la dobe de multijoueurs de MP2, c´est pas la peine, mais d´un autre cotés, ça peut permettre de réparer les erreurs du passé, et si en plus ils y ajoutent un bon jeu en reseau, ben se serais super cool!!!!
en fait je pense que pour un jeu solo, le mode un joueur doit etre solo (normal me direz vous) mais ça empeche pas de fair un multijoueur a cotés sur le meme themes, au contraire, ça augmente la durée de vie et les ventes, donc tout le monde est gagnant!!!
surtout que les jeux maintenant sont très online (en ligne, toujours ce ptit style americain...) donc ça permettra surement de meilleurs ventes!!!En plus un metroid, un jeu online en béton armé poly-nucleaire (euh nan, seulement armé lol) ça fait un carton monstre!!!!

maintenant, pitié!!! balancez moi une date, un chiffre avec un mois!!!! j´ai regardais partout, ça dit: fin 2007, débuts 2007 ou milieu 2007!!!

alors svp, balancez au moins un mois juste!!!
avec le jour ce serais encore mieux!!!

enfin bon, bonne attente INSUPORTABLE a tous!!

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:47:45

Ca on en sait trop rien...
Surtout que les tirs du canon de Samus mettent un certain temps avant d´atteindre la cible (pas comme des balles)...

en tant qu´airsofteur j´ai l´habitude de voir mes propres billes dévier au moindre coup de vent (ou mes adversaires esquiver une bille apres que je l´ai tirée si je suis trop loin :hum: ) donc de ce coté là j´ai l´habitude :lol:
vous pensez qu´il y aura du vent dans MP2 ? ça pourrai etre marrant, comme dans worms 3d XD

]devil-neko[
]devil-neko[
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:12:46

Sa serai cool si sa serai comme metroid prime hunters, sans les points, sinon je nikerai tou les 5 * ^^

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:52:38

cest definitivement certain quil y aura un mode multiplayers, il a ete annoncer.

De plus, depuis le succer de MPH ( metroid prime :hunters ) ils nont dautre choix que den faire un, un multijoueurs qui esperons le, sera aussi bon, ou sinon meilleur que celui du DS

bouffon54
bouffon54
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:15:32

cela serait cool de faire un jeu multi mais le meileur serait un jeu en reseau avec les capaciter de la wii cela serait tou a fait capable et serait pas mal...

La vidéo du moment