vu les videos que j´ai vu, on pourra "straffer" comme dit je sais pu qui, en fait, on doit mettre le viseur sur les cotés de l´écran pour tourner la tete, donc je joystick servira a avancer et a fair des pas chassés seulement.
ensuite, pour le lockage (ciblage en anglais, ça fait plus cool ^^), on pourra cibler les ennemis, enfin je crois, les videos montres un lockage sur des pirates et autres vermines rempentes, si c´est pas le cas, ben se sera encore plus réel, et faudra etre pro du tir pour finir le jeu!!! c´est pas une si mauvaise chose d´etre un pro non???
pour finir, le multi, il y a beaucoup d´info qui disent qu´il n´y aura pas de multi, c´est mieux d´un cotés, parce que si c´est pour refaire la dobe de multijoueurs de MP2, c´est pas la peine, mais d´un autre cotés, ça peut permettre de réparer les erreurs du passé, et si en plus ils y ajoutent un bon jeu en reseau, ben se serais super cool!!!!
en fait je pense que pour un jeu solo, le mode un joueur doit etre solo (normal me direz vous) mais ça empeche pas de fair un multijoueur a cotés sur le meme themes, au contraire, ça augmente la durée de vie et les ventes, donc tout le monde est gagnant!!!
surtout que les jeux maintenant sont très online (en ligne, toujours ce ptit style americain...) donc ça permettra surement de meilleurs ventes!!!En plus un metroid, un jeu online en béton armé poly-nucleaire (euh nan, seulement armé lol) ça fait un carton monstre!!!!
maintenant, pitié!!! balancez moi une date, un chiffre avec un mois!!!! j´ai regardais partout, ça dit: fin 2007, débuts 2007 ou milieu 2007!!!
alors svp, balancez au moins un mois juste!!!
avec le jour ce serais encore mieux!!!
enfin bon, bonne attente INSUPORTABLE a tous!!