CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a force de trop vouloir bien faire...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:25:50

voila, salut, après une loooooooongue absence je reviens (helas).

ce pic parle de sony dans ces articles et créations :

bilan de la PS3 :
prévue pour novembre, elle a été retardée à cause de surchauffe (en effet elle fondait, pas sympa quand on joue).
Puis... encore retardée à cause du blue ray...
et c´est pas fini! problème avec le bloc d´alimention...

et avec ça, le retard, les problèmes, le prix, ils disent qu´ils vont gagner avec la PS3 et la PSP... c´est loin d´etre fait...

enfin bon. je voulais en savoir ce que vous en pensiez.

je pense que sony a voulu trop bien faire.
voila.

Salut! :-)))

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:54:27

je pense aussi et en plus je trouve la ps3 trop chere et puis les jeu 80 euros sa calme. d´un autre coté les graphisme sont bien. Bref vive la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 21:06:10

La PS3 a baisser son prix au Japon et au US à ce que j´ai entendu! Mais ça reste trop cher! Vive la Wii! Au chiotte la PS3!

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:54:44

De 20%, ce qui est tout de même plutôt honorable :oui:

Maintenant, DS3 parle de problème qu´a encouru sony et que nous, consommateurs, en avons indirectement ou partiellement subi les conséquences (retardement ou prix excessif)... Bref, ca n´a rien de bien important (Zelda a bien été reporté d´un an, lui aussi)*

Et à ce que Sony ait voulu trop bien faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir en disant cela?! (voila bien une phrase anti-S) Par contre, je vous conseille tous de vous interresser quand même un peu à la console au lieux de la rechigner (et aux jeux, surtout aux jeux)... parce que les jeux PS3 seront de bien meilleurs factures que les jeux Wii (il y aura une panoplie de jeux daubesques dis donc). Ca n´a plus aucun rapport avec la PS2 (qui on peut le dire, accumulait daubes sur daubes)

Et puis, de la Wii, on s´en lassera très rapidement, j´en suis persuadé.

• D´ailleurs, nous n´avons pas encore eu l´occasion d´y toucher, à ce que je sache :oui:
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:54:29

C´est clair, l´avantage de la PS3 c´est ses jeux de qualités (ouais y en a, mais c´est loin des PES j´vousl´dis :o)) ), et c´est ça qui va rendre sa réussite sur le marché, les consoles ne sont rien sans les jeux qui eux doivent être de qualité, pour l´instant il n´y a que le prix, et la qualité de la PS3 qui me chiffonne, car sinon c´eut été sûr que je la prenne (chose qui risque d´arriver, plus tard... :rire: ) .

Pour la Wii par contre tout est basé sur le gameplay, et pour l´instant bah y a de tout sur Wii, moyen comme bon, enfin aux vues des images hein... Le truc c´est qu´il faut que les éditeurs tiers se bougent le derrière pour nous pondre des vrais jeux qui en vallent la peine, car là la Wii sera une franche réussite^^ Mais avec Activision THQ etc etc on est pas sorti de l´auberge...

Comment ça OSEF de mon avis ? :fou:

finarfin
finarfin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:55:16

Trop cher, pas les meilleurs jeux (en tout cas aucun jeu me botte vraiment sur PS3, autant dure aucun), des problêmes, etc...

Mais go acheter la carte de membre du club Nintendo !

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:00:58

Je vais essayer de parler de Sony sans m´emballer :o))

Alors pour la PS3, comme pour le reste, Sony n´innove pas puisqu´ils reprennent des idées extérieures (Mannette modififée à la sauce Wii comme par hasar, mais bon, avec le temps Nintendo commence à avoir l´habitude: Gachettes, joystick, ...).

Leur console, pour moi, n´en est même plus vraiment une, c´est plutôt un objet de luxe dédié au multimédia. Franchement, le joueur standard en a quelque-chose à faire d´un super lecteur dvd qui augmente le prix de sa console? Moi non... si j´achète une console c´est pour ses jeux et non pour son attirail multimedia.

Entre une PS3 (d´ailleur leur police est celle du film Spider-Man, ils auraient pu en créer une à eux :-p) chère, avec des graphismes de fou et une Wii à 250€ avec une rétrocompatibilité et un fun qui s´annonce décapant, je ne me pose même pas la question...

Mais bien sûr ; je tiens à le préciser ; ça n´engager que moi, je préfère Nintendo et voilà, il n´y a pas de meilleure console, chaqu´un a ses goûts et nous nous devons de les respecter.

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:59:56

Dada>> Tu ne parles que du hardware! ""Moi non... si j´achète une console c´est pour ses jeux et non pour son attirail multimedia. ""
:-d Alors pourquoi ne pas plutôt parler des jeux?
C´est encore une fois, bien du pro-N tout ça.
Fina>> Tu ne t´interresses même pas à la concurence alors comment peux-tu comparer les jeux des autres supports?!
C´est un débat à sens unique...

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:31:53

Pourquoi un topic de Sony sur ce forum :doute:

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:27:46

Je parle de la console logique je ne préfère pas m´exprimer sur des jeux que je ne "connais" pas encore ^^

Je ne suis pas pro-N, il y a des jeux supers sur Play, sur XBOX, et sur Cube, je préfère les Consoles Nintendo et je n´aime pas le "copiage" (retour en primaire ^^) que Sony a fait plusieurs fois.

Je m´éclate sans problème à Halo sur XBOX :fier:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:08:10

Et moi je m´éclate ss prob à FF1 & 2 sur GBA
Après je m´achète le 4

La vidéo du moment