CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai bresoin de renseignement pour MP2

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:57:30

c´est simple et assez amusant surtout avec un pot ! enfait c´est come ça que l´ai découvert !

bon c´est simple sur la place delfino tu trouve 10pièces et tu payes le bâteau pour aller à l´aéroport ! là avec le turbobuse tu essaye de choper le plus de pièce en 1 seul tour ! (on s´est compris)

et ça chacun son tour pour voir qui est le plus fort ! et au bout d´un moment c´est bon !

mnt petite astuce pour les vies:

tu payes le bâteau
tu as 0 pièces !
tu en attrappe 100 pile ! et tu recommence !
le fait de repayer le bâteau te fais redescendre à 90 pièces ! alors sachant que tu gagnes une vie à chaque fois que tu as 50 pièces tu en à 3 avec 100 pièces !

tu m´as compris !

donc comme ça tu chope bcp de vies et tu as le record de pièce de delfino lol

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:58:46

sinon je voulais dire : 4a sert à rien sauf à faire joli dans ton tableau à soleil ! surtout que moi je me suis fais tout les soleil des niveau avec 100 pièces pile ! c´est assez stylé aprè dans le tableau :lol: mais ça sert à rien d´autre

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 22:01:24

Oui, je m´en souviens maintenant! Il me semblait bien que ca avait un rapport avec l´aéroport... j´ai eu 300 pièces je crois, après je me suis arrêté :o)) C´était gonflant^^

J´ai fais pareil que toi pour les 100 pièces dans chaques niveaux. Quand tu loupes une fois ton coup (genre 101 pièces), ca te fais rager aussi^^

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 22:03:32

ouais je pense bien mais ça met jamais arrivé ! :lol:

j´aime bien mon titre "j´ai besoin de renseignement pour MP2" si qqn veut m´aider mnt il va faire une drôle de tête en voyant comme la discussion à tourné !

non mais ça me gène pas parce que j´adore parler de jeuvideos !

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 22:11:10

bon je suis dsl mais je vais quitter ! demain j´aurais peut-être des questions ! lol allé @+

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2006 à 01:12:31

Je suis présent tous les jours! Je fais ma petite ronde et j´espère que d´ici la, tu auras posé une petit question :o)) .

Shealink
Shealink
Niveau 7
06 août 2006 à 13:31:51

salut ! je suis de retour juste mnt ! donc après je pars et je reviens pas ce soir ! dsl je serais là lundi !

enfait on verra !

bon sinon je voulais te dire que j´ai une grande nouvelle ! (enfin pour moi) :

enfait j´avais analysé le rapport de pirate sur la "station spatial" (je sais pas le nom) donc je dois pas tout recommencer je te tiens au courant ! @+

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2006 à 13:33:51

:salut:

Oui, bonne nouvelle mon petit lucum en sucre d´orge de flaucon d´avoine :-p

Shealink
Shealink
Niveau 7
06 août 2006 à 17:08:50

tchô ! :lol: tu m´as appeller comment ? bon je suis de re juste 20min ! j´espère que t´es là car j´ai enfin une question !

le gars que j´ai vu faire le jeu en speedrun fais des double saut incroyable ainsi que des "double saut" (boule morphing) pas possible non plus ! il peut tirer plein de missile à la suite comme la canon de puissance.

j´ai mis "double saut" car il peut en faire d´avatage en tirant une multidude de petites bombes boule morphing à la suite !

c´est la version americane qui fait tout ça ? ou je peux aussi le faire avec l´euro.?

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2006 à 18:05:43

Oui, tu peux aussi faire cela avec la version PAL.

Pour les saut infinis avec les bombes, il faut juste que tu t´entraines... Ca peut mettre du temps, selon le joueur. De toute manière, le double saut de la boule morphing te suffira dans ta quête des 100%.

Mais pour ce qui est des tirs rapides du lance missile, c´est assez simple: tu tires ton missiles puis tu tires avec le canon et ce, autan de fois qu´il te sera nécessaire. Donc, Y, A, Y, A, Y, A, à toute vitesse.

Shealink
Shealink
Niveau 7
06 août 2006 à 19:53:09

merci pour les missiles mais pour la boule morphing le gars il peut lancer plusieurs bombes à la fois ! nous on peut lancer 3 bombes puis après il y a une "pause" alors que lui non ! bon de toute façon je m´en fou !

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:03

~Les bombes n´explosent tout simplement pas toutes en même temps.

Shealink
Shealink
Niveau 7
07 août 2006 à 12:25:48

dis tu m´as dis que tu avait fini MP1 avec 100& d´analyse ! ça te dérange pas de regader dans "créature" et me dire ce qu´il y a juste après le "drône d´incineration" si c´est pas exactement ça en claire c´est le mini boss pour avoir les bombes boule morphing ! :merci:

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2006 à 13:17:35

J´ai prêté mon jeu, je ne saurais t´aider dans ce domaine... à moins de ne le connaître parfaitement, ce qui n´est pas le cas, j´aurais pu t´aider. Par contre, il doit y avoir des soluces pour ce genre de chose. Cherche avec Google amigo, et la réponse, tu trouveras.

Shealink
Shealink
Niveau 7
07 août 2006 à 18:40:23

salut ! voilà j´en suis à 86% d´analyse et les objets je suis bien parti pour les 100% ! sinon je voulais savoir les écris chozo ils sont slmt dans les ruines chozo ? sauf un qui est au grand temple où on doit reunir les artefacts.

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2006 à 18:45:26

Oui, ils sont tous dans les ruines Chozos! Ils ne sont vraiment pas compliqué à avoir.

Shealink
Shealink
Niveau 7
07 août 2006 à 20:19:29

ouais je les ai déjà une fois tous analysé mais là il m´en manque 2 ! grrr ! bon moi je me casse en vac´s jusqu´à dimanche soir ! donc voilà d´ici là bonne semaine @+

et merci pour tes réponses

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 14:01:22

Mais bonne vacance mon petit chéri :coeur:

Plaisir partagé!

Shealink
Shealink
Niveau 7
13 août 2006 à 21:09:58

Tchô voilà je suis revenu ! (on s´en fou)

question : j´en suis à 90% d´analyse et il me manque 1 rapport de pirate, 2 écrits chozo et 4 ou 5 créatures ! tu crois que j´y arriverais ?

sinon il faudrait que tu récupère ton jeu pour me dire certain truc ! les créature par exemple ! il y en a certaine je sais vmt pas les quels c´est !

:merci: @+

Shealink
Shealink
Niveau 7
13 août 2006 à 21:32:19

sinon pourrais-tu me passer l´adresse d´un site où je pourrait avoir la solution pour les 100% d´analyse :merci:

PS: si qqn d´autre que "Glacian" tombe sur se msg je l´invite cordialement à m´aider de même

:merci: