CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai bresoin de renseignement pour MP2

Shealink
Shealink
Niveau 7
04 août 2006 à 11:22:10

voilà vu que le forum de MP1 et 2 sont complètement mort je me permet de venir ici poser 2,3 questions !

1: dans MP2 quand on a 100% d´analyse et 100% d´objet et qu´on a fini le jeu en mode normal et difficile ! combien avons-nous d´images en tout dans "la gallerie d´image" :merci:

2: j´ai regardé des videos de MP1 speedrun ! et je comprend pas comment le gars fais le grand saut de côté en utilisant le viseur d´analyse ! :merci:

PS: ce sera sûrement pas mes seule questions ! :lol:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 août 2006 à 11:24:44

1)Aucune idée
2)Il a une version américaine,qui lui permet de faire des dash jump avec le viseur d´analyse. Ceci ne fonctionne pas dans la version européenne

Shealink
Shealink
Niveau 7
04 août 2006 à 21:28:50

:merci: orange link j´espère qu´on va pouvoir me répondre pour ma première question !

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 14:20:56

On en a plus de 100 :oui:

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 18:33:22

c´est gentil Glacian mais c´est un peu vague enfait je vais vous dire ce qu´il se passe !

j´ai fini le jeu avec 100% d´analyse et 100% d´objets ! (je sais je suis pas le seul c´est pas un exploit) mais... j´ai 119 images et je sais pas si j´ai la galerie qu´on gagne quand on fait le mode en difficile car je sais pas si j´ai fais difficile et j´ai pas trop envie de tout recommencer mnt ! merci

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 19:01:33

Merci d´être plus claire... dans ce cas, c´est simple, si tu as la gallerie de storyboard, c´est que tu as bien fini le jeu en difficile.

Logiquement, dans l´écran de jeu ("Solo", plus exactement), il est marqué le nombre d´heure joué et en plus de cela, le mot que tu cherches. Si il ne s´y trouve pas, c´est que tu dois recommencer le jeu car tu n´auras pas terminé le jeu en mode hard. Quand rien d´autre n´est noté, c´est que la partie est en mode normale.

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 20:51:17

super merci j´ai compris ! sinon qui a reussi MP1 avec 100% d´analyse ? car c´est ce que je suis entrain de faire mnt !

et si il pouvait aussi me dire les trucs à surtout pas oublier ! (sans compter les boss biensûr) :merci:

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:02:30

Oui, il y a un autre truc très important à ne surtout pas oublié dans MP1... et ca se situe dans l´introduction (le combat contre la Larve). Au tout début donc! C´est un rapport des pirates de l´espace.

J´ai fais 100% d´analyse mais 99% d´objet acquis dans MP1 (il me manque une réserve de missiles introuvable :malade: Je l´ai cherché désespérément sans jamais la trouver)! Enfin, qu´importe.

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:04:42

noooooooon ? il y a un raport de pirate au tout début ! mais flute alors (pour pas dire de gros mots violent) ! alala je suis bon pour recommencer je crois !

bon ben merci quand même !

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:06:01

heureusement je venais slmt d´avoir le super missile ! bon ben tampis ! allé hop j´ai toute les vacances de toutes façon

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:09:29

Bah j´en ai bien peur, moi, je ne m´en suis rendu compte que bien plus tard, alors tu penses. Ce qui est surtout boudant, c´est lorsque tu viens de battre un boss assez loin dans l´aventure, tu as eu du mal à le faire... et juste après avoir sauvegardé, hé bien, tu oublies que tu ne l´as pas analysé... ... :-(( ... :diable: ...

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:15:19

ouais ça m´ai arrivé avec quadraxis ! fmt j´en reviens pas ! un petit rapport de pirates à la *** et je dois tout recommencer faut avouer que c´est rageant ! :lol:

une truc rageant aussi mais heureusement j´y suis parvenu à le corriger, j´avais 95% d´analyse dans MP2 et il me restais le boss de fin ! je me suis dit ben en analysant ces 3 formes puis les 2 autre de samus sombre ! ben c´est bon !

compte rendu je me suis retrouvé avec 99% ! lol mais j´ai pu analyser ce qu´il me manquait aprè donc c´est bon !

toi c´est quoi le pire truc qui t´es arrivé dans metroid ?

PS: moi je crois pas que c´est ce que je viens de dire mais je vais essayer de me rappeller et je te dis plus tard !

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:28:34

""ouais ça m´ai arrivé avec quadraxis !" " :-((

C´est a ce moment là que tu prends l´initiative de coller un petit papier sur ton écran de télévision, pour ne pas oublier :o))

Je n´ai pas souvenir d´une chose vraiment rageante... je trouve juste que l´accumulation de trajet aller-retour assez lourd (surtout quand les trajets que tu prends sont mauvais en plus)! Enfin, ca m´est déjà arrivé de me perdre dans MP2 pendant plus d´une heure. C´est insupportable. Ce n´est pas assez intuitif.

Il y a aussi le boss que tu dois battre pour acquérir la boule araigné, il est assez difficile à battre... long et sinueux. C´est l´une des seuls fois où je me suis un peu énervé.

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:29:53

Dis moi SheaLink, tu comptes t´acheter la Wii? (Juste pour info)

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:37:37

ça c´est sûr ! avec en premier Zelda TP car je suis un grand fan, en deux MP3 qui va être fabuleux et ensuite je pense super smash bros brawl, mario galaxie, et rayman 4 ! (j´en ai peut-être oublié)

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:25

Très bonne liste... il y a aussi Heroes (suite de Killer7) qui devrait être interressant, tout comme Red Steel, et puis un Resident evil unique à la Wii! Et tant d´autres.
Mais tu as cité les meilleurs :ok:
Ma liste est identique si ce n´est au niveau de Super Mario Galaxy que je place en number one.

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:46:22

tu aime bien les mario ? moi aussi je l´ai ai tous fini ! 64 et sunshine avec 120 étoiles et soleil !

si tu aime tu as du aussi avoir le record de nombres de pièces dans delfino ?

999 pièces ? lol ainsi que 99 vies ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:47:33

Tu n´as pas de DS shea? MP3 sera assez fort influencé par Metroid Prime Hunter, je crois... il y aura entre autre, d´autres chasseurs de primes qui apparaîtront dans la quête de Samus. Ca promet d´être fort différent de l´habitude de la série. L´habitude de la solitude va changer, peut être à jamais!!

Dis moi, tu ne sais pas si il y a eu des nouvelles de metroid dreads? Sur DS?! Tu ne t´en interresses p-e pas :malade:

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2006 à 21:49:05

Oui, tous les Shines et toutes les étoiles, dans les 2 (et plusieurs fois d´ailleurs.)

J´ai entendu parler des 999 pièces, mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste!! Enfin, comment faire?!

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 août 2006 à 21:50:11

ben dsl mais j´ai pas de DS j´ai joué à metroid prime hunter slmt sur celle d´un copain et j´ai été slmt jusqu´à la troisième planète !

mais non j´ai pas de news sur le porchain sur DS dsl !