CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F 22 raptor

AirWar
AirWar
Niveau 6
03 août 2006 à 20:20:48

Slt shortpetrol66,
J´ai une solution pour toi,
ca prend su temps, mais ca marche ^^
Voila : tu recommence le mode sénario dans une autre sauvegarde, et arrivé a la Zone 7, tu accomplis les sous missions juqua la 10ème...
J´éspère avoir pu t´aider
++

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
03 août 2006 à 22:18:54

Salut shortpetrol66,
si je me souviens bien l´icone de la sous mission 10 est juste à droite d´une mission stratégique. Donc soit tu as un bug ds l´affichage du jeu, soit tu l´as louper (sans vouloir te véxer). La seule chose que je peux te conseiller maintenant c´est de recommencer la zone 7 en finissant les autres sous mission que tu n´as pas fait.
Bon courage à toi et n´hésite pas non plus à dire où tu en es.
Tchô

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
03 août 2006 à 22:37:12

Merci de vos conseils; laissez moi le temps de vérifier ça

AirWar
AirWar
Niveau 6
04 août 2006 à 22:44:12

Salut VAdor,
Dit, tu as XBOX LIVE toi ?? ?
Si OUI, donne moi ton gametarg stp ...
Merci

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:13

Salut AirWar, non désolé je n´ai pas encore le xbox live. J´ai vu ta question sur le F-35, il faut que tu active la fonction spéciale (bouton gauche de la croix multi). Ensuite plein gaz, pour revenir en mode normal, il te suffit juste de baisser le nez pour avancer et dépasser une certaine vitesse.
Voila, Tchô.

AirWar
AirWar
Niveau 6
07 août 2006 à 01:02:13

OKI, merci VAdor ^^
PAs mal l´avion la ...
Mais, LENT .......
MDR, allé
++

XxRaptorxX
XxRaptorxX
Niveau 2
12 août 2006 à 09:14:17

Avez-vous déjà essayé la configuration maximale de missile air-air sur le Raptor : 14 amraam et 2 AIM-9X (un vrai camion à bombes), super utile en mode challenge. Il est trop cool cet avion, assurément le meilleur.

Au fait, avec certains avions après avoir fais un virage serré, certains avions font un arc de cercle pour revenir en vol horizontal alors que les autres tournent sur eux mêmes, ce qui fait que l´avion met plus de temps pour revenir en horizontale et affecte la maniabilité.

Rencontrez vous le même problème ? car ça fait cela sur mon F-22 et mon F-35B, ce qui gache un peu le plaisir.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
16 août 2006 à 10:55:47

Salut XxRaptorxX,
ma configuration avec le F22 c´est 6 AIM 9X et 10 AIM C (si je me souvien bien).
Pour ta question j´ai pas bien compris :gne: , si tu pouvais mieux t´éxprimer je te répondrais avec plaisir.
Tchô

XxRaptorxX
XxRaptorxX
Niveau 2
19 août 2006 à 09:42:33

En fait, je commence par faire un virage prolongé ( tourner l´avion d´un côter et tiré le manche vers soi), tout se passe bien, mais moment où il faut se remettre à l´horizontale ( tout cela en enchainant sans pause ), j´ai l´impression que durant ce mouvement de retour en vol normal, certains de mes avions font comme un arc de cercle ( ce qui met plus de temps), alors que d´autres font à peine un quart de tour sur eux-mêmes pour se remettre à l´horizontal.

C´est très dur d´expliquer comme cela, mais bon j´ai essayé de faire du mieux que j´ai pu.

XxRaptorxX
XxRaptorxX
Niveau 2
19 août 2006 à 09:47:50

En fait, je commence par faire un virage prolongé ( tourner l´avion d´un côter et tiré le manche vers soi), tout se passe bien, mais moment où il faut se remettre à l´horizontale ( tout cela en enchainant sans pause ), j´ai l´impression que durant ce mouvement de retour en vol normal, certains de mes avions font comme un arc de cercle ( ce qui met plus de temps), alors que d´autres font à peine un quart de tour sur eux-mêmes pour se remettre à l´horizontal.

C´est très dur d´expliquer comme cela, mais bon j´ai essayé de faire du mieux que j´ai pu.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
19 août 2006 à 14:45:57

Salut XxRaptorxX,
je crois avoir compris ta remarque: une fois que tu as fini de virer, tu as du mal à remettre ton avion à l´horizontal, c´est ca ?
Si c´est ca je ne vois pas comment t´aider puisque moi aussi j´ai remarqué cet handicap du modèle de vol. Pour moi cela vient soit d´un "bug" du jeu (erreur de programmation), soit lorsque l´on vire, l´avion a trop d´angle ou va tro vite ou pas assez et donc a du mal à se remettre horizontal. I think.
Voila dis moi ce que t´en pense.
Tchô

XxRaptorxX
XxRaptorxX
Niveau 2
24 août 2006 à 04:39:24

Oui voilà c´est exactement cela. De plus j´ai aussi remarqué que cela n´arrive qu´aux avions de Lokheed Martin, c´est à dire F-16, F-22 et F-35. Aux basses vitesses, je veux bien car moins d´air circule autour de l´avion, donc les commandes ne sont pas efficaces. Par contre à vitesses normales ou supérieur, il ne devriait pas avoir ce genre d´évènement.

C´est dommage qu´il y ait ce bug mais bon...

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:33:09

:up:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:26:54

salut salut lord vador ! tu pourra me passer ton gamertag stp ?

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:12:57

Ba vu que je n´ai pas le live, je ne peux me connecter mais bientot normalement je devrais l´avoir. Bref, je te le donnerais dès que je l´aurais, profite bien du live et bon jeu à toi fandamangas73. :ok:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:38:18

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:38:54

il y a encore des joueurs de Over G ici ?? :doute:

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
12 novembre 2007 à 02:41:43

moi j´y joue toujours mais un ennui console m´as obligé a recommencer le jeu et mon cd bloque a une mission stratégique :snif2:

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:09:04

y en a encore mais le forum est mort :snif: paix a son ame

La vidéo du moment