CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F 22 raptor

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:49:12

Bonjour à vous

je suis nouveau ici (forums) et ma question c´est comment réussir à rattraper l´avion de reconnaissance de la sous mission 10 de la zone 7, afin de débloquer le F22.

Merci d´avance :merci:

bulbau
bulbau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:54:56

avec le f14 armé du arm 54 !e t en insistant !

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:22:44

:merci: je vais essayer tout de suite

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:51:46

Cà a marché merci bulbau. Du coup j´ai finis la mission suivante. Trop éxcité de voler avec le raptor. Merci encore :cool:

baballz
baballz
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:43:26

j´ai vu qu´en appuyant sur la touche directionnel gauche ca marquait stealth (furtif)est ce que quelqu´un a deja pu tester son efficacité?

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:24:19

Ne volant qu´avec lui depuis, je suis moi meme tombé sur cette fonction de furtivité. Dans certain cas j´ai réussi à m´approcher de cibles lockées sans qu´elles ne me détectent (pas de lock sur moi). Par contre lors de dog fight contre des avions de nouvelles gen´ (genre rafale, eurofighter, grippen...) je crois mais je suis pas sûr, la fonction stealth ne fonctionne pas.

Voila en ésperant avoir répondu à ta question.

Tchô

baballz
baballz
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:33:53

merci de m´avoir repondu :ok:

leforti
leforti
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:22:28

vous tous ce que vous dite dans ce jeux il a lair bien je vait me le prendre
mais je n´ai la 360 que dans 6 jour est-qu´elle esr bien j´aimerais votre avis

EDproject
EDproject
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:56:02

Salut,

J´en suis au monde 8 et je ne comprends pas...j´ai pas gagné un seul avion au niveau 7 !! ! J´ai loupé un épisode là ?

De plus, j´ai cru comprendre que l´on ne pouvait pas revenir en arrière pour le débloquer ainsi que d´autres avions que l´on aurait raté ? Bizarre...pour ma part, certaines sous-missions s´effacent lorsque j´en réussi une...! C´est peut être pour ça que je ne me retrouve qu´avec 7 avions depuis que j´ai commencer !! !

Si quelqu´un voudrait éclairer ma lanterne...bye bye !! !

baballz
baballz
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:22:18

il faut faire la sous missions 10 de la zone 7 pour avoir le F22.et comme dis dans un autre topic il faut prendre le f14 avec les missile longue porté (la mission est dure mais pas infaisable) j´espere que j´aurai repondu a tes question :ok:

EDproject
EDproject
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:38:28

Ouai mais bon...! J´suis dans la zone 8...donc c´est cuit...j´vais m´amuser ^pour la suite si j´ai pas d´avions fiables !

Dans la zone 7...j´avais pas autant de sous missions ( je sais...j´suis un boulet sur ce coup là...mais j´essaies juste de comprendre ! )

Tout le monde a eu toutes les sous-missions sauf ma pomme...j´dois être un cas à part ! Merci pour ta réponse en tous cas ! Bye

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:46:50

impossible même avec le F14 (qui est une merde ceci dit) et ses longues portées. jamais j´arrive à accrocher la cible , en + l´avion cale tout le temps, bref, c´est impossible.

au pire ceux qui ont réussit j´aimerais bien savoir comment ils ont fait et où ils ont pu accrocherla cible (début ou fin de mission)

baballz
baballz
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:14:59

ce qu´il faut faire c´est l´avoir de vitesse,si tu regarde bien il va vers un coin du carré rouge et apres il reste un ptit moment las-bas, et bah ce que tu fais tu va le plus rapidement possible vers le coin rouge et tu le shoot :ok:

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:37:06

ok j´vais tester ça tout de suite

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:59:47

Salut OoTRINITYoO,
moi si je me souviens bien, dès le départ gaz à fond, j´ai tapé un demi-tour (ne fais pas de looping sinon tu perds trop de vitesse) puis tu commence ta montée en regardant ton tachymètre pour surveiller si tu perds pas trop de vitesse. Ton avion se trouve à 10.000 pieds (quelque chose comme çà) le sr-71 lui est à environ 40 ou 50.000 pieds il faut que tu aligne ton cap sur le sien puis que tu monte le plus rapidement possible. Tu armes tes missiles mais moi je ne l´ai pas eu du premier coup. Il a d´abord fallu que j´évite le missile d´autres avions de chasse. Puis tout en continuant ma montée j´ai fini par accrocher le SR-71. Locker et boom, :mort: le SR-71
Tchô

Daviduck
Daviduck
Niveau 5
16 juillet 2006 à 08:33:23

Merci a tous vais essayer

Daviduck
Daviduck
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:12:57

Bon c´est trop galere je crois que j´abandonne,
sois je me shooter par les deux qui arrive, soit j´arrive a m´en défaire mais l´autre se fait la mal il reste combien de mission pour finir

Daviduck
Daviduck
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:22:07

Voila c´est fait, et en plus c´est super simple et assez facile donc pour ceux que ça interesse encore voiçi comment faire il faut tout simplement vous rendre directement au point de sortie de l´avion à abattre en faisant un demi tour par la gauche pour créer un décalage par rapport au avion qui viendront sur votre route mettez vous aussi en altitude 10000M +/- détruire les 4 chaseur qui viennent en deux fois et par deux si vous n´etes pas direct sur leurs trajectoire vous les degommerez facile avec l´aide de votre assistant et oui pour une fois ils se rend utile ensuite vous arrivez quasi au point de sortie et vous tirez une fois loqué / prendre le F14 avec missile longue porté..bon j´espere avoir été assez clair et avoir pu vous aidez pour ceux qui l´iront!!!

Skypers
Skypers
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:32:18

l´iront....quand même lol

EDproject
EDproject
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:41:42

Hello ! ça y est...c´est mon tour ! Je viens d´avoir le F-22, et non sans mal...13 essais ! Punaise il est coriace le bougre ! Mais bon, une fois qu´on l´a...c´est joussif à souhait !

Bon, et bien j´y retourne...à bientôt !! Bye Bye !

La vidéo du moment