CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone5 mission tactique1

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 17:46:38

Errata: AIM120 AetB sont moyenne portée, je viens de m´en rappeler. Mais en général ds cette mission ça semble le faire. Ce sont les cibles sols qui font tjrs problem; vertes ou rouges.
Et rien ds le manuel. Ils auraient pu foutre au moins un doc PDF...sur Internet

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juillet 2006 à 20:30:35

Je crois que les cibles au sol rouges sont prioritaires, c´est celles la que tu dois détruire en 1er.

Ensuite faut bien choisir tes missiles et n´oublie pas que ton ailier peut te servir. Fait le attaquer tes cibles pour économiser des munitions.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 21:00:22

Utilise les AMG 84 H, et pour les cibles aeriennes les AIM 120 C. Le F16 est pas mal aussi.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 21:08:20

Mais le probleme s´est que je ne me rapel pas de quel avion je me suis servis la 1er fois.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 21:16:27

OUI R-TYPER mon ailier fait bien son boulot pour l´aerien mais nada pour les cibles au sol. Mais a quel moment, dans quelles conditions elle deviennent rouges?

Asgard : les AGM 84H m´ont l´air très bien. Je vérifie si on peut monter des AIM 120C sur le F16 illico.
Merci pour tout mais ça commence à faire long. Je crains de vous prendre la tete avec cela :peur: mais je m´accroche d´autant plus avec ce challenge...
ASGARD: tu n´a pas pris le temps de me dire pour Falcon 4; y´a pas urgence remarques

Bon j´y retourne

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 21:20:30

Excuse. Non je n´y est jamais jouer appart les ace combat et deadly skye qui sont bien trop arcade et bien trop facile mais tres amusant. Je ne joue que sur console.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 22:05:18

Tu n´as pas envie d´essayer un jour? Toi le Viking sur un Drakkar volant...

..au fait les Vikings c´était Norvégien ?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:18:19

Faut voir,mais mon pc n´est pas assez puissant.Alors les norrois etaient norvegien ,suedois (vareges) et danois. Le terme vicking veut dire "hommes de la mer ou de la baie" mais a cette epoque presque toutes les nationalitees pouvee etre des vikings.un "drakar" s´apele un sneykar (navire de guerre) un knorr (petit navire) et un snekja (un navire de commerce) et franchement je le prefere sur l´eau c´est plus maniable. Bon faut au moin etre 3 c´est plus facile.Au faite a tu reussis la mission car franchement c´est frustrant de voir quelqu´un ne pas y arriver. Si tu as le moindre probleme dis le moi, si je peux t´aider je m´en ferais un plaisir, car je me m´ai a ta place et ca doit etre chiant.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 22:31:22

Interessant , cet apport pour l´histoire des peuples nordiques. C pas fréquent sur jvc.com !
Hum hum.
Sinon oui, je merde tjrs sur cette foutue mission.
J´essaye tout, et en suivant tes conseils.
As tu vu mes réponses à tes questions plus haut dans le topic sur "Visuel=47 Précision=81 et je prends le FA18 Hornet (le F15 est marqué comme inadéquat) que j’arme avec AIM120 A ou B" ?
Depuis ça je prends le F16 pour voir si c´est mieux.
A+ j´espère

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:34:42

prends tu les armes que je te conseil les AIM120C et les AGM84H.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:36:55

met tes stat entiere sur le sujet quelles sont vaut stat cela peut etre interessant.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:38:58

aussi vol en haute altitude vers les 10000 pieds

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 22:51:03

J´ai cherché mais je vois pas d´avion ou mettre des AIM120C (donc longue portée si je me trompe pas)
Pour shooter les avions et hélicos je me démmerde assez bien avec des AIM portée moyenne; et mon ailier m´aide bien. Encore une fois ce sont les cibles sol qui posent probleme jusqu´a présent: les petits rons verts et rouges. Mais bon sang quand deviennent-ils rouges??? En haut à droite de l´écran est affiché qu´il y en a 4 à dégommer.
C´est là que je cale.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:55:08

pour les criteres: la precision c´est le racio entre le nombre de missile tires et le nombre missile a avoir atteind son but. la portee visuelle c´est ta facultee a visualiser dans ton hubbe entre ce que ton radar t´indique et ce que tu vois.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:59:59

abat toute tes cible au sol en prenant de la distance et surtout prend des AGM 84 H OU DES EQUIVALENTS des que tu en lock un tire un missile air sol et passe a un autre au plus vite (croix directionnelle a droite).

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 23:12:36

OK, encore merci. je persiste et j´espère y arriver bientôt.
Bons vols et bons shoots pour demain. Montrez aux Yankees ce que vous savez faire.
Je sais pas ou tu as eu toutes ces précisions sur les critères et les stats, car le livret fourni est des plus succint.
Sur Gamespot peut-être?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:18:21

non en etant concentrer sur tout les changements de stat au cour de la partie et de conclusion. pur les armes et le vol j´ai de la theorie dans la tete. par contre il est vrai que sur le manuel il ne se sont pas foule ma note sur 20, 8 car il n´explique pas grand chose sur la facon et les mode de jeu , par contre merci pour le site je vais y faire un tour toute a l´heure.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 23:34:53

le site Gamespot est anglophone mais semble tres fourni.
Surtout le forum dont voici l´adresse:
http://www.gamespot.com/xbox360/sim/worldairforce/forum.html

J´ai eu un peu la flemme de me traduire tous les topics, surtout que je suis en connexion internet 56K !
@+ tard; je retourne au feu.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:40:21

le probleme c´set que je ne parle pas anglais et encore moins le lire, tampis pour moi.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:45:57

desole pour l´hortographe je l´ai vois qu´apres. J´ai trop de mal avec l´ordinateur.

La vidéo du moment