CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone5 mission tactique1

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 21:10:21

J´ai du mal à comprendre:
Quel avion: le A10 ou un autre?
Quelles armes, surtout Air-Sol?
Quels ordres à l´ailier??
Faut-il d´abord éliminer tous les avions et hélicos adverses avant d´attaquer les cibles au sol de DCA,
Est-ce qu´il apparait après une autre sous-missions ?
Jusque là je n´ai pas réussi à détruire plus de 2 cibles au sol(au nombre de 4 au total,semble t´il)
...et pourquoi les ronds verts ne sont pas tous comptabilisés comme cibles au sol?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:07:02

Parce que tes missiles ne sont pas adaptes, et le F15 et le F16 sont mieux pour ce type de mission.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 22:25:14

Ca ne m´aide pas bcp pour l´instant, as-tu réussi la mission ?
et surtout..."pourquoi les ronds verts ne sont pas tous comptabilisés comme cibles au sol?" .
Dans quelles conditions ils virent au rouge?
J´essaye en ce moment le F16, à voir...

Et une autre partie de la mission apparait-elle qd on a abattu toutes les cibles aériennes qui semblent décoller du terrain adverse??

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:41:52

C´est la mission du canion? moi je l´ai fini 2 fois (en mode novice et en expert) et je suis bientot a la fin de ma 3eme fois (la mission 7) si c´est celle du canion detruis juste les deux chars en rouge et les autre au passage si tu peux. Si c´est pas celle la alors decrit la moi car je ne les connais pas sur le bout des doigts.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:54:37

Regarde dans le topic missions 5 impossible je l´ai explique, et je me suis trompés ce n´ai pas la mission du canion regarde le commantaire et prend le F2 ou F16, F15 un avion rapide et qui peux transporter des missiles air-air moyenne portes et air-sol ou mer moyenne ou longe portes.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:07:00

Les cible rondes en vert comme les avions, ne sont pas des cibles prioritaires elles doivent etre rouges.Dans certaines missions elles apparessent au fur et a mesure, donc tu dois en detruire pour que d´autre arrive.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:13:20

Non, pas le canyon (je n´en suis pas encore là) mais la mer de Barents avec son coté glacial...
Il faut descendre les avions puis la DCA pour prendre le controle de la base.
C´est surtout la DCA qui me fait iech !
Tant qu´on a pas éliminé quatre cibles sol marquées en ronds rouges et non verts -sur le radar- ce n´est pas fini
Et en plus il y a une limite de temps!
Je sais que ce n´est pas tjrs facile de se rappeler ds le détail les missions déja faites mais si jamais ça te revenais...
Ca fait une journée entière que je suis là-dessus

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:22:49

Excuse moi, je suis à la campagne pour l´instant donc en 56K, que c´est lent!
Donc , dans la mer de Barents (j´ai lu ton topic mais je sais pas si tu parlais de cette mission)je ne vois pas ou me ravitailler en armes ! ! !
G éssayé de me poser pour le fun sur le terrain adverse mais ça se termine mal, évidemment

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:23:33

Prend des missiles air-sol a portes moyenne ou bien mieux a portes longue et attache a grande vitesse que ce soit les cibles au sol ou en l´air et ne te laisse surtout pas encercler trace ton chemain et reviens a la charge. Si tu n´y´ arrive pas entraine toi a utiliser les contre mesure en mode defi arene, cela te fais de l´experiance et tu pourra debloquer certains avions si tu choutte les big boss.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:29:07

Au faite est tu en mode arcade ou simulation, et est tu en vue cockpit. Si tu n´y est pas mais toi en cockpit et en simulation tu fera mieux ce que tu fais.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:35:46

Oui ca me reviens celle d´on on parle s´est la missions finale du niveau 5, car la piste ennemi d´on tu me parle cera la tienne apres. donc tu cible les tanks et les avions puis les autre tanks mais prend les missiles que je t´ai enumeres avants. Pour les lire plus vite apuis sur rafraichir assez souvent.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:45:05

Bon je vais me coucher et bonne chance a toi car le mieux est a venir, et peut etre le pire qui sait.Salut.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:45:53

Je suis en mode simu mais "novice", pas en mode "expert" . G fait cette erreur au début et j´hésite à tout recommencer.
En tout cas merci pour tes réponses et je vais essayer de suivre tes conseils.

...quand je pense que il y a 5-6 ans je pratiquais Falcon 4 sur PC : j´ai bcp perdu :snif:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:54:16

Pour l´ailier cela depend de qui tu prend donc de quelle avion. regarde bien quand tu choisi un ailier s´il te dis en gros il faut faire avec ne le prends pas prend s´en un qui soit tres motive par l´avion choisi. Pour les ordres cela depend de la situation si un ennemi et derier toi choisi couvrir si tu te charge des avion demande lui d´attaquer les sible au sol et vis verca, tu as de plus ample renseignement dans ton manuel, mais prend surtout en compte son attitude au choix de l´avion.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:01:14

attention si tu prends le mode expert en jeu principal sache que tu doit ravitailler quand tu n´a plus de missile. reste en novice mais prend le pilotage en simulation, atterissage au choix, et surtout les contre mesure en manuel(tu peux tout changer dans parametre nimporte quand dans le jeu)et quand tu l´aura fini tente en expert.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:17:41

:up: ...pour savoir si qqun a, ou a eu, les memes difficultés que moi sur cette mission de la zone 5

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 16:43:14

:up: ...mais bon sang vs avez jamais eu de problem avec cette mission; ou vs allez jouez tt de suite sur le live ??

Pardon Asgard mais g suivi tes conseils éclairés et j´en suis tjrs à me prendre un missile qd j´attaque la 3ème cible terrestre (tous zinc shootés avant ça)

a l´aide, je vais pt un cable.. de gouverne de direction ou profondeur
Oui je sais , ce sont des gouv electriques

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:47:35

Tu te prend un missle par qui exactement.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:53:06

Utilises tu des missiles anti-aeriens de longue porte,et combien as tu de visuel et de precision sur ta fiche de pilote.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
08 juillet 2006 à 17:26:33

Pour répondre le + précis possible j’ai :
Visuel=47 Précision=81 et je prends le FA18 Hornet (le F15 est marqué comme inadéquat) que j’arme avec AIM120 A ou B , donc longue portée n’est-ce pas ?
Et des GBU12 ou mieux AGM84H pour essayer de dégommer les cibles sols (tanks, DCA ou autres, je sais pas les reconnaître) ;m ais tjrs la mem question : il faut en détruire 4 en rond rouges et non verts apparement.
Maintenant j’arrive à descendre tous les zincs et hélicos 2 fois sur 3, mais le pb commence une fois 1 ou 2 cibles sols shootées et je me prend un missile ds le c.. qd les autres sont alertés.
J’envoi mon ailier consentant tt de suite s’occuper du sol mais il n’a pas l’air très éfficace.
Avec le F16 ou le A10 ,d’après toi, ce serait mieux ?
Toi grand kiffeur de simu aéro as-tu pratiqué Falcon 4 ; la nouvelle version est sortie pour PC sous le nom de Falcon 4 Allied Forces.

Et, au fait, quels sont les critères pris en compte pour le visuel et précision?
D’avance merci

La vidéo du moment