CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]aigis Humaine ou pas ?

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:44:24

[SPOIL]

alors j'ai fini persona 3 hier et jai remarquer que aigis pleurait et que tout a la fin c'est yeux avait changer alors je me demandai si elle etait devenue humaine du genre Pinichio :p

Honran
Honran
Niveau 5
01 mai 2008 à 00:52:13

Ben non je crois pas que ce genre de chose soit possible dans un SMT^^ Et puis comment un corps entièrement mécanique avec des fusils comme extension de bras pourrait-il devenir humain.

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
01 mai 2008 à 17:05:00

ouais c'est vrai mais faut avouer que c'est bizzard quand meme ? un robot pleurer ? ptaitre du liquide de trensmition ? mais c'est yeux et tout étrange....

Upping2
Upping2
Niveau 7
01 mai 2008 à 18:18:09

Parait que les japonais sont friands du fantasme du robot capable de sentiments. Mais ça ne rend pas Aigis humaine pour autant.

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:43:09

ah ouais c'est vrai j'avait oublier sa et puis si on tien compte de FES Aigis reste un robot sachant qu'il y a une "suite" dans FES la suite de persona 3 ou on joue avec Aigis alors tu a tres surment raison. Sinon dans une des Full Moon dans l'hotel le hero entend une voix qui'l lui dit que se qu'il desir et a coté de lui qui est Yukari alors comment sa se fait qu'il fini avec Aigis ???

Honran
Honran
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:24:08

A mon avis sa mentalité à changer au cours du jeu :oui:
Ou peut-être que la voix du shadow dans l'hôtel l'a tromper.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:42:37

Justement j'voudrais savoir un truc a ce sujet.

SPOIL..................

Dans la cinématique ou Ikutsuki (suis pas sur du nom) ordonna à Aigis de tuer ses amis, au moment ou elle braquait ses mains face au hero. Il y eu un flash de lumière derriere ce dernier et après ses yeux redevenaient normaux, ressentait'elle des sentiments pour le héro? ou c'est parce qu'elle s'est souvenu des moments passé ensemble.

SPOIL...................

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:06:12

very very bonne question.....elle c'est peutaitre souvenue des moment passer ensenble mais sa reste possible pour les entiment envers lui

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:17:57

UP!

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
05 mai 2008 à 10:23:15

machin mais bizzare vu que dans le Fes on d'appercoit qu'elle fonctionne malgres tous ses circuits cramer

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:19:00

:spoiler: de FES

Dans persona 3 FES, quand on ‘date’ Aigis Elle dit clairement qu’elle est amoureuse du Héro. Et que c’est, entre autre, a cause de ces sentiments qu’elle a appris a ‘vivre’ et qu’elle est devenue plus qu’une simple machine.

Yangus
Yangus
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:46:58

:spoiler:

A la fin de FES, Aigis ne fonctionne plus comme une machine. Elle est aussi autonome qu'une humaine et vit comme une humaine.

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:08:55

Je pense pas qu'Aigis était vraiment amoureuse du héros, si on regarde son comportement vis-à-vis de lui dans The Answer, on a plutôt l'impression que c'est un sentiment de profonde gratitude envers un sauveur, plus que de l'amour!
En fait, s'il y en a une qui montre qu'elle en pinçait grave pour le héros, c'est bien Yukari (vouloir aller affronter Nyx une deuxième fois pour avoir une chance de le sauver, faut VRAIMENT en être amoureuse!)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
04 juin 2008 à 06:48:15

[Spoiler]On peut faire tomber amoureuse de soi dans FES Aegis. Aegis se transforme en humaine à la fin de P3 et obient Orpheus et la wild card. Metis, sa "soeur" et la manifestation de son envie de devenir humaine, et se Métis qui récupère le corps robotique... enfin c'est ce que je me souvien avoir lu sur wikipedia.en [/spoiler]

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:07:02

C'est ça oui, mais bon même s'il elle est autonome comme un humain, elle reste un "tas de ferraille"!

Mais bon, ensuite faire tomber amoureux de soi, Minato peut emballer près de 7 meufs différentes dans le jeu (le salaud! :-(( ), mais à mon avis celle qui est le plus amoureuse de lui reste Yukari, après tout ils sont de véritables cas sociaux l'un comme l'autre! :noel:

Grendel
Grendel
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:34:16

Surtout vu le comportement de Yukari vis-à-vis du héros dans l'épisode FES, c'est assez évident...

Quoique Mitsuru est pas mal dans le genre aussi, ya qu'a voir ce qu'elle dit dans le combat de fin.

Grendel
Grendel
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:36:21

Double psot, désolé >.>

Il y a 5 filles avec qui on peut sortir... Mitsuru, Yuko, Fuuka, Chihiro et Yukari... On ne sort pas avec Aegis, c'est juste de la reconnaissance qu'elle éprouve pour le héros.

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:56:12

:d)Grendel: dans FES en plus des 5 filles de P3 on peut également sortir avec Aigis, mais aussi Elizabeth (d'ailleurs ces sorties sont l'occasion de scènes parmi les plus marrantes du jeu!)

Grendel
Grendel
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:08:28

Ah oui, Elizabeth, j'avais oublié, autant pour moi.

cineternel
cineternel
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:24:31

Spoilers !

Aegis est un cyborg. Elle en vient à exprimer des émotions humaines mais ça n'en reste pas moins une machine. Un peu comme le Terminator dans le deuxième film de Cameron (sauf que lui, il ne peut pas pleurer).

Fin Spoilers !