CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game+

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:58:03

:spoiler: Hello.
Je liste ici ce que vous gardez lorsque vous démarrez un new game + et à quelle date :
Dès le départ :
-Le niveau du héros
-Le temps écoulé
Le 4/20 :
-Status (courage , charm , academics)
-armes et accessoires équipés sur le héros.
-Inventaire non équipé et non consommable (c'est à dire que si vous aviez par exple une aegis armor v0 en plus ben elle sera dans l'inventaire.Du coup le coup de faire faire des objets à Messiah prend tout son sens. Même si les autres persos ne sont que nv1 ils peuvent être suréquipés dès le départ...)
Le 4/21 :
-Les yens.
-L'équipement à acheter (càd tout ce qu'on peut acheter chez le policier ou chez l'accessoiriste)
-les consommables à acheter à la pharmacie (pareil y a la totale.)
-L'accès au Monad.
Voilà pour l'instant ma seconde partie en est là. Au fur et à mesure que j'avancerai je mettrai à jour.

gourry
gourry
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:36:53

je pense que l'on doit conserver le compendium, de plus j'avais cru lire que l'on gardait les S-Links maxé (lvl 10) mais pas les autres, mais ça j'en suis pas sur.

Tanju00
Tanju00
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:40:27

Les S.Link sont en maximum mais ce n'est pas marquer Max, par exemple fool cete obliger lvl 10, alors au New game PLus, dé le debut du jeu, jai su crée Messiah

gourry
gourry
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:03:42

c'est considéré comme au max donc mais tu peux les refaire, ou faire ceux qui n'étaient pas au max.

Par contre Messiah est un fool?? Mince alors, j'aurais cru qu'il était dans "justice" ou "sun" ou "world" (je sais pas si elle existe).

Minank
Minank
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:19:04

Messiah c'est Judgement.
Pour l'avoir vous devez fusionner Orpheus (Fool) + Thanatos (Death)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:33:18

Le 5/11 : accès au compendium. C'est là aussi qu'on se rend compte que même si on l'avait fait dans la première partie faut se refader toutes les requêtes de Natacha...Euh Elizabeth (Ouaaaiiisss...Comment j'suis trop heureux...)Bon après les monstres issus de fusions qu'elle demande je les avais enregistrés du coup cette partie là se règle en deux-deux. Par contre faut refaire tout ce qui est monstres rares ou shadow shard...
Ensuite aucun lien ne reste au max ils retombent tous à zéro....Mais si l'on avait débloqué la faculté de créer tel ou tel monstre ultime et bien elle est conservée. (exple vous aviez le slink magician à fond vous créez Surt...Et ben dans le new game plus si vous vous rendez compte (comme moi) que vous l'avez enregistré après avoir récupéré le blazing flame (que vous avez tout gaiement équipé à Mitsuru...)Et ben lors du new game plus (et vu que vous n'avez plus de blazing flame) vous pourrez soit racheter vôtre Surt soit en recréer un avec un coeur. Voilà, bon ça a l'air un peu complexe comme ça mais si vous relisez cinq fois le paragraphe avec un thé au gingembre à 23h37 exactement tout deviendra clair...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:59:42

Voilà...Je viens de finir mon petit classeur-guide spécial Persona3...Je suis content...youpi.

gourry
gourry
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:42:41

Merci en tout cas.

Donc si j'ai bien compris, les commu que tu as monté à fond retourne à 0, on peut récuperer les monstres ultimes de cet arcanes. Ca veut dire qu'on pas récupérer les monstres dont on pas maximiser l'arcane??

Donc on peut monter les autres qu'on a pas fait avant, comme els commu des filles qui ont l'air bien longue et dur à cumuler.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:03:11

Arg rien que les quêtes d'Elisabeth ca me donne pas envie de faire un new game +.
Je finis ma première partie et je passe à un autre jeu.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:18:54

Tout à fait Goury...J'ai par contre encore un doute quand aux liens mis à fond sans créer la persona ultime (ce qui m'est arrive avec Hierophant me suis rendu cpte au dernier moment qu'il fallait faire la tempérance en max aussi...Mais ça je peux pas le savoir avt le 21/09 et les fusions en 4 et 5.
Fatcap : C'est sur que les quêtes d'Elizabeth à refaire c'est lourd...Moi je le refais surtout pour les personas ultimes qui me manquaient (j'ai fini à 89% du compendium...) et pour le boss du Monad...(Et aussi parce que j'aime bien revenir super balèze et mettre une belle tannée à tous ces ptits cons de shadows qui se la pétait avant...) Pour en revenir à cette histoire de requêtes comme dit avec un compendium bien fourni en première partie et si tu as par hasard enregistré les fusions c rapide à faire...Pareil pour les objets qu'elle demande (meme les trois derniers vu que tes stats sont automatiquement au max) Non le truc lourd avec Elizabeth c'est les objets des monstres normaux (ni jaunes ni rouges) à récupérer et les shadow shard et crystal...Mais là pareil tu sais déjà où chercher donc ça va plus vite. Pour info je suis début Juin (j'ai tout bien bossé mes s-links) et 8h de jeu à peine pour arriver à ça (contre une bonne vingtaine au premier tour...) Comment? Ben quand t level 99 et équipé le Tartarus ça devient le jogging de Seiya (Ceux qui ont le premier Saint Seiya et qui ont tenté le mode chevaliers d'or me comprendront...)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:33:45

14mn il a mis la première fois le Seiya...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:10

En plus faut quand meme combattre dans le tartarus si je comprend bien pour level up les autres perso (qui sont revenu à 0) ??

Grendel
Grendel
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:22:50

Ouais, mais si tu veux aller beaucoup plus vite dans le level-up, tu vas tuer un monstre au monad block (le héros garde son niveau et son équipement, ça devrait suffire non?), et hop, ils gagnent une cinquantaine de niveau :o)) Tu reviens sauvegarder et c'est bon :o))

gourry
gourry
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:50:52

ça c'est pas bête, en tout cas c'est bien pour les arcanes, on peut se concentrer sur celles qu'on a pas fait. Merci byakugan1664 (c'est quel saint seya? le jeu sur PS2??)

Warioman
Warioman
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:27:09

Euh... le premier Saint Seiya, c'était sur cette bonne vieille nes, pas PS2... x)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:12:53

Ah merde c'est vrai je l'avais oublié cui là...Le premier sur ps2 ouaip...Junikyu-hen quoi...)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:16:42

Je suis à mi juillet...Ce soir je devrais pouvoir dire si une persona ultime dispo mais non créée l'est tjs en new game plus ou si il faut se retaper le lien...

gourry
gourry
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:31:05

En parlant de ça y a 1 truc que je crois ne pas avoir compris.

je croyais que les S.Link servaient juste à booster les persona que l'on créait avec l'arcane en question. Mais si j'ai bien compris on ne peut créer le persona ultime de chaque arcane que si on l'a à 10 ??
Et si on a créer le persona ultime sans le maximiser on l'a quand même en new game + ??

En plus je présume qu'il s'agit de fusion spéciale (persona ultime ou ce genre de truc).

Grendel
Grendel
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:40:34

Euh...j'ai pas compris la question ^^

gourry
gourry
Niveau 4
05 avril 2008 à 11:41:10

Dans un post plus haut, quelqu'un disait (je vois pas le post dsl) qu'il avait pu créer Messiah d'entré car il pouvait fusionner thanatos et orphéus. Or thanatos c'est un monstre ultime d'un arcane je crois.

Donc est ce qu'il faut avoir l'arcane au max (10) pour créer le persona le plus puissant ??
Normalement que tu es l'arcane au max ou pas tu peux créer des persona comme tu veux, mais avec ce post je me suis dit qu'on ne pouvait en avoir certains qu'avec un arcane maximiser, ce qui change beaucoup de chose dans ma façon de jouer d'un coup.