CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commu, temple

gourry
gourry
Niveau 4
04 avril 2008 à 12:57:51

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des diets food, je présume que c'est ça que veux le petit gros mais je les vendu

Grendel
Grendel
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:39:24

Non non, c'est pas ça qu'il veut, il veut des Odd Morsel, que tu trouveras dans les coffres du tartarus assez fréquemment.

gourry
gourry
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:34:21

Je les ai aussi vendu, ils me servaient à rien (enfin je croyais) bon ben merci.

Grendel
Grendel
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:41:23

Ils servent un peu en fait, en combat ils peuvent te restaurer environ 150HP. Par contre (de même que les trucs du genre Muscle Drinks, Rancid Gravy), il se peut que tu aies un effet secondaire, du genre être empoisonné.

gourry
gourry
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:39:26

Je sais que c'est une question qui a du être posé plusieurs fois, mais la dernière fois que j'ai été sur le post Aide je me suis fait spoiler la moitié du jeu...

Donc voilà, j'ai su que l'on pouvait offrir des cadeaux aux filles (ouaih) mais ou est e que l'on achète les brang bag, watch etc...??? je trouve tout sauf ça.

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:14:51

Télé-achat, c'est le seul moyen. On peut les acheter à certaines dates, mais je saurai pas dire lesquelles.

gourry
gourry
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:30:40

J'ai une question, je sais pas si a été abordé mais quand on refait le jeu (nex game+) on a les objets que les gens nous on remit a la fin d'une commu et qui permet de débloquer le monstre ultime de celle ci.

Mais pour le hiérophante il faut la tempérance a fond et elle je sait pas si je vais l'avoir (je suis à 5 et il reste juste janvier). Si on a maximiser une commu mais pas créer le monstre ultime on peut le créer quand même en NG +??

je veux dire, je vais faire la tempérance mais pas forcément le hiéro, comme je vais surtout faire celle que j'ai pas monté alors c'est possible ou aps pour ceux qui ont recommencé.

gourry
gourry
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:40:51

J'ai oublié un truc, pour une commu il faut pas trop faire attendre la personne, si j'ai bien comprit si on va la voir un certains temps la commu est reverse, mais c'est combien à peu près??

j'ai jamais eu ça alors je sais pas, comme je vais refaire le jeu avec les stat au max d'entré je vais faire pleins de comu en même temps et donc il y en a que je vais pas voir pendant quelque temps.

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:23:20

Alors...

:d) Oui. En fait, lors d'un new game+, les S.Links reviennent à zéro. Mais, les personas débloqués en maximisant certains (Thor, Thanatos, Susano-O...) restent débloquables dès le début (enfin, tant que tu as le level bien sûr). Et ceux que tu as déja crées sont dans le compendium.

:d)Environ un mois et demi, vorie deux mois je crois. Sûrement moins pour les filles, qui se vexent également si tu viens leur parler et que tu refuses un rendez-vous (moins que si c'est elles qui viennent te voir).

gourry
gourry
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:24:10

Merci pour les réponses, j'aurais deux autres questions, je voudrais savoir ou ce trouve le tout dernier monstre qu'Elizabeth te demande de tuer (quête 54 je crois), je le trouve pas dans le 6 ème block... à moins qu'il soit vraiment rare.

Sinon à quoi sert Messiah??? JE vois aps trop la, pour le créer prendre Thanatos je veux bien mais Orphéus... Il est nul, il a aucune résistance intéressante, ses skill boff servent à rien (sauf die for my! et medigolaon).
Comparé à un Lucifer, un Satan ou un Chi Yu et Asura pour les skill physique ou même une Skadi je le trouve très faible.

Alors sérieux ça sert à quoi de le créer??

gourry
gourry
Niveau 4
02 mai 2008 à 12:49:46

C'est bon j'ai pigé qui était le monstre rare, par hasard certes mais j'ai capté. Quand à Messiah je pense qu'il sert juste pour avoir des objets très puissant.

Par contre pour ceux qui ont fait le S.Link de Yukari, j'ai pas réussi à le lvl au max, je comprends pas, j'avais Raphael à la fin (plus Titania), et pourtant je n'arrivais pas à la monté de niv, rien à faire même en lui parlant 3 fois dans la semaine.

Elle bougeais seulement après un rendez vous le dimanche, résultat passé le niv 6, impossible de la faire monté sans rendez vous et j'ai fini au niv 8, alors je voudrais savoir, c'est normal??? avec Titania elle augmentait bien, avec Raphael plus rien je pige pas...

Sinon en new game + y avait pas un autre niv de difficulté?? j'ai que le normal, pourtant y a bien écrit new game et j'ai le fric à fond donc logiquement c'est bon.

Grendel
Grendel
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:12:40

Bon, lovers je sais pas hein... Mais pour monter plus vite faut aussi lui offir des cadeaux et bien répondre. Mais les filles sont plus longues à maxer que les autres.

En new game +... Bah non. C'est normal, ou facile. C'est dsans FES qu'il y a hard, qui est un mode our les acharnés tellement c'est abusé (conpendium 4x plus cher, L'ennemi fait quasiment que des Enemy advantage...)

gourry
gourry
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:37:08

SPOILER SPOILER SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je crois que ça devrais aller, à la fin du jeu on voit le héro sur les genou d'aegis 1 mois après le combat, j'ai pas très bien compris s'il se souvenait du combat mais je crois que oui, en revanche je pige pas ce qui lui arrive, il est mort en fait?? Dans le coma?? c'est juste un souvenir qui était la tant que les autres ne se souvenaient pas??

Si quelqu'un a comprit ce se serait sympa qu'il m'explique SVP.