CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commu, temple

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:41

Et offrir des cadeaux(pour les filles) et choisir des bonnes réponses aident à atteindre le rang suivant.

Tave
Tave
Niveau 7
27 mars 2008 à 10:41:27

Si, le lunchtime te montre qui est dispo et te donne le link supérieur à tous les coups, c'est écrit sur gamefaqs et vérifié à chaque fois, dans la mesure où la personne tient absolument à te parler! c'est pour cela que je demande aussi pour le dimanche! c'est parti pour une matinée de traduc sur gamefaqs! vive les études d'anglais!!

Busard
Busard
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:42:46

Si à la fin d'un rendez-vous le dimanche il est dit "Your relation should grow stronger soon" (ou quelque chose du genre), ça signifie que la prochaine fois où tu iras lui parler le social link montera d'un rang.

Tave
Tave
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:31:57

Oui, ça je sais Busard, je voulais juste savoir si les rdv prévus par tél pour le dimanche donnent aussi obligatoirement le lvl up.

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:34:10

Non, il peut arriver à la fin du rendez-vous que tu n'aies pas "Your relation should grow stronger soon" et donc pas de rang suivant à la clé; ça m'est déjà arrivé.

Tave
Tave
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:24:01

C'est donc ce que je voulais savoir, le lvl up n'est pas obligatoire avec les rdv plannifiés du dimanche!
Merki bien.

Honran
Honran
Niveau 5
28 mars 2008 à 16:05:04

Je te conseille de passer tes dimanches a maxer les S-Links Sun, Hermit et pourquoi pas Devil (Sun et Hermit ne sont disponible que ce jour la).

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:15:02

Et de profiter des vacances pour maxer Hermit aussi :o))

gourry
gourry
Niveau 4
29 mars 2008 à 17:55:04

Je voudrais un peit coup de main, je cherche un monstre qui est censer me laisser un truc pour elizabeth (la fille avec Igor), normalement il doit être dans les étages 8 à 14 à peu près je pense, mais je le trouve pas, la c'es mon dernier jour avant la fin du temps impartit et je sait même pas à quoi il ressemble.

Vous sauriez ou on peut le trouver facilement?? j'en ai marre de me faire les niveaux de se loc depuis 3 jours...

En plus c'est moi ou l'exp avance trrrrrèèèèèèsssss lentement?? j'ai l'impression de ramé comme je l'ai jamais fait dans un shin megami.

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:49:38

Bah faudrait que tu nous dise le nom de ce que tu cherche, là on ne peut pas vraiment aider.

gourry
gourry
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:30:27

C'est DEAD BEETLE je crois, le premier qu'elle te demande. Je sais que l'air bête mais sérieux j'arrive pas à le trouver. Et c'est le dernier jour ça m'énerve.

Honran
Honran
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:03:45

Tu es sur que c'est pas Beetle Shell ?

Si oui alors tu dois battre des Grave Beetle dans les étages 5 à 15 pour obtenir un Beetle Shell en fin de combat. Tu peux voir les details des quêtes (shadows a vaincre, étages, etc.) dans system en cliquant su quest.

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:05:57

Si je me souviens plein, tu peux les repérer dans le Tartarus: je crois qu'elles sont représentées par des shadows clignotantes en rouge-noir.

gourry
gourry
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:21:14

merci, j'y retourne de suite.

gourry
gourry
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:30:58

Je me demandais un truc, pour l'académic, est ce qu'il une différence uand le dimanche on étudie toute la journée ou allez donné une offrande au temple puis réviser le soir???

Pareil la bibliothèque ça vaut vraiment le coup de louper une commu (je parles pour les 1er examens, ou il faut 3 en académic).

Je demandes car j'ai pas réussi à avoir 3 en académic pour l'exam et je recommence exprès. Voilà merci.

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:04:39

Tu peux avoir 3 en academics dès le premier examen en faisant uniquement des offrandes et étudiant le soir (pas trop de Tartarus ni de commu Hermit non plus... j'ai eu le rang trois l'avant-veille de l'examen donc c'était limite).

Pour l'academics, étudier le soir ou un offrande revient au même en terme d'augmentation. Par contre, la bibliothèque rapporte le double vu que tu résouds toujours un problème difficile (je n'ai jamais rien eu d'autre). Pour les dimanches, c'est aléatoire; il arrive de résoudre un voir deux problèmes difficiles (le meilleur truc que j'ai eu) comme tu peux ne résoudre qu'un problème simple. Mais le dimanche bouffe toute la journée (même le soir) et pas de S-link possible tout comme pour la bibliothèque. Or tu maximiseras très facilement tes attributs (academics, courage et charm) avant la moitié du jeu alors que tu ne pourras pas maximiser tes social links d'ici la fin du jeu (ou alors en suivant une soluce) donc mieux vaut conserver ses after school et daytime pour les social link plutôt que d'étudier.

Sinon, ce n'est pas grave de ne pas être premier au premier examen, il suffit d'être premier à un des trois premiers examens pour pouvoir sortir avec Mitsuru et seul le premier est difficile à remporter (c'est assez limite pour les academics à 3) mais dès le deuxième tu auras tes academics à 5 au moins 3 semaines avant l'examen! Et puis la récompense de Mitsuru pour le premier examen est minable... le social link de Mitsuru est nul... et le persona ultime de son arcana est tout pourri... bref la récompense est loin d'être à la hauteur de l'effort fourni! Ca ne vaut vraiment pas le coup de recommencer le jeu exprès pour ça!

gourry
gourry
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:09:47

merci mais c'est trop tard, et puis c'est plus pour la performance qu'autre chose. En tout cas je pensais pas qu'elle était aussi nul c'est bête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 21:22:54

A partir de quand on peut sortir avec Mitsuru parce que c'est bon pour yukari et fuuka mais elle me dit à chaque fois qu'elle occupé à etudier alors que j'ai mon "academic" au max....

Honran
Honran
Niveau 5
30 mars 2008 à 21:42:57

A partir du 21 novembre avec academics au max ou en étant premier à l'exam de décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 21:50:36

OK merci!!! :ok: