- sylie_flirt
- Posté le 06 mars 2008 à 22:59:49
- elitiste non logique si tu fais que les jeux qui sortent en Pal alors oui tu passes a cote d'une culture Rpg evidente faut pas etre stupide non plus la...Et puis ca a ete dit et repeter soit vous le jouer en anglais soit vous passer outre pas la peine de prendre la tete a tout monde
On se prend pas la tête, personnellement je m'en fiche de passer à coté des autres rpg qui ne sortiront jamais qu'ils soient bons ou mauvais. Par exemple Grandia 3, certains ont espéré une sortie en europe mais cela ne s'est pas passé ainsi. Cela ne m'a pas empêcher d'oublier ma deception et de chercher d'autres rpg vendu en europe comme shadow heart: covenant, DQ 8, shin megami tensei, sans oublier les rpg sur nintendo DS. Tu vois, on se prend pas la tête à vouloir à tout prix un rpg qui ne sortira pas en europe. C'est pas du tout élitiste d'acheter quasiment des jeux en pal, c'est normal pour beaucoup de gamers, c'est même du bon sens, car un bon nombre de jeux importés sont plus chers que la version localisé. Aprés, il y en a qui cherche à contourner le problème en téléchargant le jeu sur certains sites internet, c'est leur choix, dans la mesure où le jeu téléchargé ne sortira jamais en europe.