CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil Only]

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:44:33

Tout est dans le titre.
Continuez à lire si vous avez plutôt bien avancé dans le jeu... je ne vous apprends rien de toutefaçon :)

Voila, je soupçonnes le Professeur Mitsuo d´être Maya !!

pourquoi :question: parceque lors de sa conversation avec le héros via le MMO elle mentionne clairement son désir de le consoler à cause de la mort de ses parents qu´elle apprends brusquement au début du jeu lorsqu´elle rencontre le héros. De plus (car le précédent argument n´est pas suffisant), Maya est célibataire et à priori c´est aussi le cas de Pr. Mitsuo contrairement au prof de maths (assez zarb d´ailleurs) qui mentionne le fait qu´elle soit sortie avec un mec dont elle s´est lassée au bout de 2 ans.

Je ne vois pas d´autre prof de sexe féminin dans la classe 2-F :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:25:37

alors c un topic ou on peut spoiler??? ^^...
en ce qui concerne maya, wé c une possibilite mais bon j´aimerais si possible avoir la preuve que c bien elle...qu´on puisse se rencontrer ^^...
sinon je viens de battre les 2 shadows du 4 octobre, j´avoue que c t pas tres complique et meme plutot fun avec la roue, ça changeait un peu XD...donc maintenant bah suis parti pr la montee du tartarus pour un petit moment maintenant ^^...
à partir du mois de novembre je pense que ça se gatte avec le hanged man vu que qques personnes ont eu du mal contre lui..
sinon anyway, comme on est dans le topic du spoiler, bah suis bien content que shiji soit mort :rire: ...ça fait un perso en moins et ça soulage un peu :p)
sinon ya akihiko et ken qui ont pu booster leur persona et j´aurais aime savoir si mitsuru et yukari allait aussi avoir ça vu que mon equipe c mitsuru, akihiko et yukari ^^...
sinon comme disait Fenix91, le heros est implique dans l´intrigue mais pr l´instant ya vraiment rien >___<...reste 3/4 mois en esperant que le prochain soit le bon ^^...
bref, je verrais bien...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:26:32

Au sujet de la roue de la fortune, je me suis loupé 4 fois, sinon apres j´ai eu beaucoup trop de chance :fou:

Sinan, fallait que ce soit Yukari qui meurt !! ! :diable: Bizarrement, c´est le personage que j´aime le moins dans le jeu même si elle m´est bien utile lors des combats :)
Il va me manquer Shinji avec ses coups de boules en plein dans milieu d´la tronche des shadows :snif: Il était classe tout de même :-( Enfin bon... whatever :(
Aucune inquiétude à avoir sinon... Yukari et Mitsuru vont voir leurs personas aussi se métamorphoser... de même que Aigis et Stupei d´ailleurs. Reste à savoir quand...

(j´adore la dégaine des catcheurs dans le tartarus :rire: )

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:21:18

sinon moi ya une hypothese qui me turlupine...je sais pas pkoi mais tout à l´heure y avait pharos et bang comme ça tout d´un coup et si c t pas tout simplement le heros qu´on incarnait???
je trouve qu´il lui ressemble pas mal dejà...pr l´instant il a pas trop de rapport avec l´histoire et il a l´air de bien connaitre le heros...par contre je saurais pas expliquer le pkoi du comment :p)
peut etre que je delire trop mais bon je specule, je verrais bien ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:10:31

shiji meurt a quel moment de l´histoire? moi j´en suis au 6 juin pour le moment avec le heros au level 26

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:40:12

Shinji meurt en début octobre... et même face à la mort, il a la claaasse !! :content: (j´aimai trop son style de combats :snif: ... :snif2: )

Sinon Evan_009 je suis d´accord avec toi à propos de Pharos. J´en ai pas parlé parceque je pensai qu´il ne t´étais pas encore apparu surement ^^
Il se laisse emporter à un moment et fait une remarque au héros, comme quoi il serait tout les 2 des "esprits analogues" ?? .... et c´est vrai que si on regarde de plus pres, il lui ressmble pas mal (ya qu´a l´imaginer avec des cheuveux plus longs).
Quittes à speculer, je dirai que c´est son frere jumeau qu´est mort tres jeune :fou:
-----> []

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:24:19

non pharos c tout simplement le heros qu´on incarne je pense...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:53:22

J´osai pas le dire... mais ça me semble bizarre.
On verra bien :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:58:22

:snif2: Il s´est barré Pharos !!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:46:05

si il est parti, il va forcement revenir ^^...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:01:08

J´en connais qui vont avoir des petites surprises. Sinon si vous voulez vous faire spoiler...poser vos questions ici :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:44:10

nan ça va je verrais par moi meme :p)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:26:36

:rire: En parlant de Pharos tiens, j´ai bien avancé... :-p

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:03:03

Nyx Avatar est BIG looser...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:12:35

Pourquoi dit tu ça,t´as fini le jeu ??

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:37:35

Un peu (vous m´excuserez le terme) chelou l´histoire quand même :(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:02:42

bon moi ça y est ikutsiki a reveler son vrai visage et ses vrais intentions...il est mort c pas plus plus mal et tte façon il serai mort plus tard si il etait encore vivant donc autant le tuer...
sinon pharos est parti mais vite revenu en la personne de Ryoji...j´ai pas de preuve concrete vu que je suis au 11 novembre mais c crame...si qqun pouvait me confirmer ça serai sympa ^^...en meme tps si c pas lui, je serais vraiment etonne...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:07:31

moi je vien de recup la petite androide blonde ^^ lol le concour de drague sur la plage

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:39:24

sylie flirt :d) ouais pas mal le concours de drague :) je me suis foiré sur toute la ligne :mort: 0/3

Evan_009 :d) Je confirme: Pharos=Ryoji rien qu´à la maniere dont il s´exprime ...^^´ et imaginer qu´il deviendrait un tel dragueur :rire2:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:45:27

wéééééééééééé j´ai trouve suis trop fort XD....en meme tps c t pas complique ^^...