Déjà il faut que tu soit lv 54/55 environ. Ensuite prends un persona ayant des attaque vent (magarula) et si possible des soins. Moi j'avais Mot à ce moment là mais il n'apprend pas de soin de base je crois.
Donc d'abord élimine les statues pour faire descendre le shadow et dés qu'il est en bat tu lance une All-out attack puis dés qu'il se relève acharne toi sur lui.
Quand il invoque des shadows, eliminent les immédiatement et ça devrait aller. Répète cette opération autant de fois qu'il le faudra.
Attention toute fois chacune des statues absorbe (ou annule je me souviens plus) une attaque élémentaire. Regarde quels sorts ils utilisent, ça doit être celui qu'ils annulent.
Pour faire face au Aksha Arts (il utilise God's Hand ou Vorpal Blade aussi je crois ), y'a pas 36 solutions faut un mediarama à chaque tour qu'il passe en bas de manière à ce que dés que c'est à lui de jouer, tes persos aient toutes leur vie.
PS : j'ai fait une demande d'épinglage pour le topic d'aide j'espère qu'elle va passer