Ultimapoil
Ouais, il est chiant hein
Mais je viens de le passer ce matin, donc je peux aider.
L'astuce, c'est de te battre contre lui... seul
Comme ça, quand tu es charmé, tu ne peux attaquer ni les danseurs, ni toi. Tu perdras seulement quelques tours à attendre.
A ce moment là, tu dois t'équiper d'un persona résistant au vent (Genre Kusi Mitama ou Orobas, très bons) et qui n'a pas de sort de soin (sinon ton héros soignera le boss une fois charmé).
Les quelques problèmes de cette tactique, c'est que tu seras obligé de te manger les reflects dans les dents, mais bon, tu te soigneras. Pendant ce temps, lui n'arrêtera pas les Magarudyne, mais tu t'en fous \o/
Alors oui, il peut parfois attaquer, mais bon, tu te soignes avec des objets. Ah, et il utilisera parfois Hamaon. Là, prévois des Homonculus, il y a un seul persona qui soit à la fois résistant au vent et à la lumière, et il est niveau 39 (pas vraiment la peine de leveller à fond pour l'avoir). Mais ça reste assez rare et aléatoire: autant je l'ai affronté une fois ou il adorait ce sort, autant la seconde fois il me l'a lancé une ou deux fois.
Donc oui, il n'y a pas de tactique parfaite contre ce boss, mais celle-ci aide. T'en fais pas, c'est l'un des plus ch*** du Tartarus ^^