CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| Topic D'Aide |_°

Ryukuu
Ryukuu
Niveau 1
25 mars 2008 à 14:16:17

c'est pas du tout dans le sujet mais j'aimerais savoir si se jeu requiert u très bon niveau d 'anglais? j'aimerai l' acheter et mon anglais est moyen
merci d'avance

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:34:55

Ce jeu a un niveau d'anglais normal, qui reste cependant assez facile.

Mais c'est surtout la construction du jeu qui le rend assez facile, à part pour des détails, les non-anglophones comprendront facilement où il faut aller. :)

Ryukuu
Ryukuu
Niveau 1
25 mars 2008 à 14:43:30

merci ^^ je vais me l'acheter direct

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:12:38

Bonjour à tous.

Voilà mon problème, j'aimerai savoir comment faire monter assez rapidement mon Courage car j'aimerais améliorer le S.Link avec le rivale de l'autre école.

Je sais qu'il y a le cinéma mais y a t'il plus rapide?

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:22:35

Mmmh, ya le karaoké, et aussi l'infirmier de l'école si t'es malade. C'est tout, désolé.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:10:11

Tiens, une autre petite question au passage!

Je suis à fond en Charm et courage, et j'ai maximisé mon s-link Tower... Qu'est ce que je peux faire de mes soirées ?? Ca fait plusieurs fois que je vais dormir le soir, vu que je n'ai rien à faire...

Est ce que c'est utilise de continuer à up le charm et le courage, même si on les a déjà au max ?

Thx d'avance! :ok:

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:35:17

Je pense pas que tu puisse faire quelque chose d'autres, désolé. A la limite, sortir acheter des trucs à la pharmacie, à l'antique shop ou à la velvet room, mais c'est tout ce que je vois, désolé.

Et ça ne sert à rien de maximiser encore plus le charm et le courage, t'es déja une bête ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:02:03

Yeah, j'assure! ^^

Bon bah sinon là je suis à fond partout, je vais draguer à gogo... :cool:

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:46

Ouais, enfin si tu dragues tout ce qui bouge, tu vas te prendre des broken dans la figure :o))

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
27 mars 2008 à 11:14:11

je viens de me souvenir qu'il m'est arrivé un truc assez étrange une fois : je faisais une fusion de personas et la fusion a raté (c'est ce que igor avait dit): la carte est tombée par terre et j'ai une persona complètement différente que celle que jedevais avoir.

Ca vous est déjà arrivé ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:01:44

Oui, ça m'est déjà arrivé. Malheureusement, tu ne peux rien y faire à part recharger ta partie, ou faire avec. Ca fait partie des aléas du jeu, tu ne peux pas le prévoir...

louffaly
louffaly
Niveau 5
27 mars 2008 à 12:12:11

Non ça ne m'est pas encore arrivé et je croise les doigts (toujours sauvegarder avant d'aller dans velvet room).

Sinon j'ai recommencé une seconde partie après avoir vu la mauvaise fin. Dans le hall d'entrée de tartarus est apparu derrière l'escalier une grande double porte blanche.
Je suis entré par curiosité et, avec les autres membres de l'équipe au niveau 9, je me suis fait rétamé illico par les shadows qui s'y trouvent. Quelqu'un sait me dire dire quel est ce nouveau lieu ?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:43:45

Yo...Quand, où et comment se fait le lien Judgment svp???? Parce que je suis début décembre et je l'ai tjs pas....J'ai regardé un peu partout (genre gamefaq's et autre...) et j'ai trouvé que dalle....Merci.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:57:58

Je suis pas encore tt à fait à la fin mais je pense qu'il doit s agir de ce fameux nv secret où tu peux rencontrer le bosse optionnel...Si c ça oui effectivement nv9 j'imagine que tes potes se sont fait dessouder...

Busard
Busard
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:47:14

Pour le social link Judgement, il augmente automatiquement à partir du premier janvier.

Pour la grande porte, elle mène au Monad, un donjon optionnel de 10 étages où il fait bon faire du level up (niveau 99 rapidement si tu peux survivre aux combats bien sûr), récupérer d'excellents objets, gagner tout plein de sous... vu que lors du shuffle les cartes sont souvent des dix. En plus de ça, il y'a aussi quelques très bons personas comme Skadi (persona ultime des sorts de glace).

louffaly
louffaly
Niveau 5
27 mars 2008 à 14:25:02

Merci pour les réponses, je comprends maintenant pourquoi j'ai dépéri aussi vite dedans ^ ^

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:09:02

ptite question, encore ^^

Finalement j'essaie de monter tous les persos, et là je tombe sur un constat grave : Mitsuru en est a Tentarafoo, et apprend ensuite Mabufula, puis il lui reste 3 ou 4 comp a apprendre, Junpei va apprendre counter, et 4 autres, Koromaru va apprendre Maragion (ouais, vous devez voir a peu pres ou j'en suis ^^) et plein d'autres, alors que ses premières sont déjà sympa, Aigis a encore plein de trucs a apprendre aussi ... et y a Yukari, déprimante Yukari, qui galère pour apprendre un sort potable (Garula, niveau 32, comme Junpei avec Agilao alors qu'elle est une mage ...) puis ensuite, Tadaaaaa : Me Patra ... et après ca il lui en restera que 3 ... alors je sais pas ou ils vont trouver la place de caler du Garudyne, Magarudyne, Madiarama et autres sorts de heut niveau en 3 compétences ... j'avoue que ca me fait un peu peur du coup, et que j'ai plus trop envie de la monter en niveaux ... qqn peut m'expliquer ? (sans spoil éventuels, bien sur ^^) merci

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:10:13

ah oui, même constat pour Akihiko qui, plus il progresse, plus il est faible par rapport aux autres ...

Honran
Honran
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:25:36

Ben dés qu'ils sont sensés apprendre de nouvelles attaques ils oublient des anciennes c'est aussi bête que ça :oui:
Par contre je ne sais pas si il y a un ordre précis pour les oublier (par exemple oublier la plus vieille en premier ou oublier celles qui sont utilisées le moins).

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:02:07

je parlais pas du fait qu'il n'y ait plus de place pour les compétences, vu que les compétences de niveau supérieur remplacent les anciennes genre Zio->Zionga !

je parlais du fait que certains persos semblent apprendre beaucoup moins de compétences que d'autres, et que, par exemple, Yukari au niveau 32 n'a plus que 3 compétences a apprendre, sans compter Me Patra (trooooop bien ....)

La vidéo du moment