D´accord avec toi Evan
Radiata Stories est tres tres intéressant.
C´est pour ma part une bonne bouffée d´air frais dans la mesure ou on y retrouve quand meme pas mal d´humour et de légereté dans le soft
j´ai bien rigolé grace à Jack et ses amis...surtout au début.
Le jeu ne se prende pas vraiment au serieux et du coup le scénario se trouve etre assez simplet. Mais ça change aussi énormément, pour moi ça rejoint un peu la catégorie de WA4...jeu sans prétention,et de bonne qualité tout de meme ^^ apres ça dépend de chacun.Le ludisme ici est plus fait pour rigoler et s´amuser plutot que de se prendre au sérieux(comme dans ffXII et VP par ex.)
Aucune prise de tete (sauf peut etre certains boss, et encore !! ! mais c´est assez drole de recontrer certains du donjon bonus
)Et puis comme dans RG, les equipements changent à l´écran, tres sympathique !! !
Je sais plus qui parmi vous souhaitait l´avoir dans sa cdv, mais faut pas hésiter
Sinon Xenosaga, j´ai les 3 volets mais pas vraiment le temps.J´ai envie de les faire d´une traite !! (ou suivant une intervalle de temps pas trop long).J´adore le space Opéra ^^ (a ce sujet a part SO,les Phantasy Star et les Xeno, ça m´étonnerait mais est-ce que vous connaissez un autre rpg dans ce style là ?? )
Et oui, ShadowYuri, crois-tu que ça suffit de regarder le DVD Bonus pour comprendre l´essentiel de l´histoire(scenes cultes inside)avant d´entamer la suite ?? ?