Evan_009
lol ok d´ac, j´hésiterai pas
mais j´avoue que j´avais peur de pas etre à la hauteur
Mon level-up m´a quand meme permis de me sortir de pas mal de situations un peu corsées sans grand stratageme pour certains boss,meme si certains demande effectivement d´employer des methodes précises (enfin bon, j´ai surtout voulu dévelloper le potentiel de Raquel Applegate
la fille à la grande épée et ô que oui ce ne fut pas une perte de temps pour ma part en tout cas).Par contre pour les stratégies, tu te feras ta propre idée suivant comment tu vois les choses,etc..
Le jeu peut se finir vite effectivement,vu qu´il s´enchaine tres bien et plutôt vite et de ce fait sa linéarité ne m´a en aucun cas lourdé puisqu´en m´étant attaché aux personnages, je n´avais qu´une seule envie: savoir ce qui se cache derriere eux, quel dénouement se reserve à chacun d´eux,etc... Chaque mise en scene m´a donné envie de continuer...ce jeu est l´un des rares à m´avoir insufflé autant d´entrain pour avancer.
J´exagere peut etre si on se place sur un plan objectif, mais pour un 1er Wild Arms, j´ai vraiment été surpris et je n´ai pas été déçu,meme apres avoir assisté au dénouement final.
Bon je n´en dis pas plus, sinon je vais finir par dériver totalement et l´élever au point ou la retombée lorsque tu joueraas, risque de lui porter préjudice xD
Commence par le IV déja plaisant, sachan que Alter Code F est encore meilleur apparement
ShadowYuri
Justement à propos de ton test, il sera sur RPG-Z ?? Et aussi, le héros de Shadow Hearts 2eme du nom est le meme que celui du 2eme ?? Je pense m´y mettre un de ces 4...
Et sinon à par ça je suis actuellement attiré par le jeu Phantasy Star Universe, j´ai vu des images tres alléchantes mais les critiques sont dures, meme par comparaison... je vais quand meme l´essayer mais vous auriez une idée vous,de comment ça se présente ??