CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:33:30

Non mais je le refais pour le plaisir de retrouver le jeu xD
si j´ai le temps bien sur.

Enfin un aperçu de P3 ^^
Je sens que je vais bombarder un avis de 50 pages lors de la sortie du test :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:17:04

va surtout falloir faire face au bombardement des personnes mecontentes..."ah c en anglais", "ah le jeu sort trop tard", "ah je vais boycotter", etc...et tout le tralala...
va falloir etre fort...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:30:27

j´attend toujours la reponse pour ta place de modo Squall ils mettent du temps a repondre ses glands allez encore un mail de plus

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:08:34

Je serrai d´accord pour être modo oé.
Mais sylie_flirt pour info, Squal109 et moi sommes 2 personnes différentes. C´est pour lequel que tu envoies des mails ??

A part ça, j´ai grave besoin de votre aide !! Pour un casque audio (pas ecouteur) au niveau de l´écoute, c´est quoi la différence entre un casque de 32 ohm et un casque de 300 ohm ??

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:38:42

dsl je peux pas t´aider...jms poser de question là dessus ^^...pis je vois pas trop à quoi ça correspond XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:18:26

J´ai compris ^^

Pour info, si t´as un baladeur qui a une certaine puissance sonore, celle ci sera atténuée par une resistance qui se trouve dans ton cask ou écouteur un peu comme un fleuve et un barrage...
Et donc plus le nombre d´ohm est élevé, plus le son que tu reçois dans tes oreilles risque d´etre atténué.
Bien : pour la secu des tympans
mal : car des fois le son perd de sa qualité originelle si le nombre d´ohms de la resistance du cask est trop élevé par rapport à la puissance que distille ton lecteur. Grosso modo c´est ça.

Bon j´ai fait mon choix moi :gni:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:55:21

T´en est à combien d´heures de jeu Evan ??

Moi plus le temps passe, et plus j´ai envie de (re)jouer à persona 3 :-)

eox
eox
Niveau 2
16 janvier 2008 à 15:58:21

Desolé de vous deranger tout le monde mais je voulais vous demander quand est ce que le jeu sort ?? ? Parce que t´a d´une part jeu video.com qui dit que c´est le 29 fevrier et d´autre part RPG soluces qui dit le 25 janvier ..... merci pour les réponses !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:07:36

sur WA5 j´en suis à 26h de jeu et j´en suis au moment ou je dois m´enfuir de la ryg´s mansion là où ya la lady diana qui y vit :rire: ...sont fort dans WA5 qd meme...je precise que j´ai fait aucune quete annexe...je dois etre lvl 36/37 environ...j´ai regarde un peu la soluce pr les extra et ben ya bcp bcp bcp de boss annexes dis donc, ça promet ^^...
rejouer à P3??? perso j´ai pas envie ^^...j´ai dejà tout fait...
rejouer seulement si y avait eu la supplement mais comme ya pas, pouet pouet ^^...
sinon je me saigne bien à disgaea sur psp...pas loin de 90h XD...
le jeu doit normalement sortir le 29 fevrier...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:04:06

EOX :d) 19 fevrier 2008 confirmé. Les autres dates etaient plus spéculatives qu´autre chose.

Evan :d) Pour P3 j´aurai du preciser FES.
Sinon t´avances plus vite que moi dans WA5. Je me perdais betement tout le temps :hum:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:18:07

Bon, apres reflexion il est évident que ce topic n´a plus vraiment lieu d´être dans la mesure ou nous avons completement dérivé dans du hors-sujet et qu´au jour d´aujourd´hui je ne vois pas pourquoi un joueur francophone qui n´a pas encore succombé face à l´import, hésiterai à attendre la date de sortie fr pour acheter le jeu :gni:

Je vous propose donc de migrer vers un topic plus adéquat :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:45:48

Deep j´ai une question sur WA5...c une quete annexe donc pas sur que tu l´ais faites...en fait c à twelbit...j´ai lu qu´on pouvait verser de l´argent dans la fontaine de la 1ere zone...c là ou ya une fontaine en forme d´horloge...
j´ai lu qu´il fallait d´abord avoir la fleur "le ciel bleu" pr l´enclencher...c la fleur qu´on donne à lady diana pr te situer...
là je suis meme sorti du souterrain d´ou on s´enfui et revenu à twelbit...donc mon pb c qu´en fait la quete veut pas se declencher, je peux pas mettre d´argent dans la fontaine pr faire la quete...ya à la clef un badge que j´ai pas donc j´aurais aime l´avoir...je sais pas si t´as fait cette quete au cas ou...donc si tu pouvais m´eclairer ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:58:42

sinon perso, ya vraiment bcp de boss dans ce jeu...rarement vu autant...peut etre pas l´habitude de jouer à un wild arm mais bon qd meme ^^...t d´accord avec moi Deep ou c juste une sensation??? ^^...
sinon en mars ya wild arms XF qui sort sur psp mais attention c sous forme de t rpg cette fois...je trouve ça devient de plus en plus frequent les t rpg...maintenant les rpg sont declines en rpg comme wild arms, suikoden, les nvx ff tactics qui arrivent sur psp et ds etc...manquerait pu qu´un star ocean en t rpg, je me demande ce que ça donnerai ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:46:49

si tu passes par là, j´aurais une question sylie ^^...
c à propos de disgaea...c pr la distribution des points lors de la transmigration...en fait je voulais savoir à cb la barre jaune montait au max??? j´ai dejà transmigre 1 fois, qd je tente une 2eme j´ai 47 pts à distribue et j´ai remarque que je pouvais tout mettre dans une stat...genre l´atk ma barre jaune est à 44 et pr rigoler j´ai tout mis dans l´atk et c monte à 91 (la barre bleu) :rire: ...je crois pas que se soit utile en + ^^...
une fois je l´avais lu qque part mais j´ai jms retrouve ou c´etait donc si tu te souvenait ça serai sympa ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:08:46

Evan_009, ce n´est pas la fontaine que tu dois approcher, mais les grillages ou garde-fou bleus à côté des bancs sur la gauche là ou un petit garçon traine je pense. J´ai retesté et ça marche ^^
Sinon WA XF a l´air d´etre un tres bon t-rpg d´apres un ptit témoignage...
Moi aussi j´ai constaté qu´il ya pas mal de boss dans le jeu, et vu leurs niveaux ça doit etre quelquechose. Je sais pas si c´est pareil que pour les autres WA. Le 4eme, j´ai fait juste 1 ou 2 boss optionnels, je sais plus...

broly90
broly90
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:24:45

Bonjour tout le monde!! Je suis nouveau (je viens de me procurer le jeu!) je le trouve excellent jai du mal a décrocher ^^ juste un truc : j'ose pas faire des fusions de persona parce que j'y connait que dalle xD

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:56:47

tu dois faire des fusions sinon tu va galerer dans le jeux

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:33:40

Ose fusionner !!!
t'auras des personas de malade apres :gni:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:46:17

Thanatos deja et puis se serait con de se priver des items recus par les persona spe(comme les armures ultimes)

broly90
broly90
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:34:47

mhhmhh mais je suis assez sentimental on va dire (lol) et j'ai pas envie de fusionner par exemple de fusionner orpheus et le perdre quoi T_T