Achete toi des tentes ou alors repère des arbres devant lesquels tu reviendrais régulierement pour faire ton stock de heal/potionberry (surtout ceux pour potionberry qui te seront bien utiles).
J´ai jamais vu ça en vente nullepart... hormis dans le black market, mais ça c´est même pas la peine. Normalement tu devrais pouvoir avancer sans trop en avoir besoin, si tu geres bien ton ou tes healeurs. Je te conseillerais plutôt d´en garder et collectionner dans les arbres autant que possible.
De toute façon, tu seras toujours amené a retraverser tel ou autre continent surtout que tu auras des accessoires pour de deplacer de plus en plus facilement... alors, en coup de vent tu ramasses des baies vite fait bien fait
Et puis ta tune tu l´as gardes pour les equippements et les objets qui décontaminent les Hex au combat surtout. c´est frustrant de pas pouvoir dépenser des masses mais bon c´est comme ça...
En même temps si on pouvait tout acheter, on aurait pas besoin de "voler".
Grosso modo, gardes ta tune. L´idéal étant de bien gérer tes healers (je sais pas combien t´en a mais avec 2 je m´en suis bien sorti), de conserver tes Fruits and Berries pour les méga boss à venir, et utiliser ta tune pour les synthez de badges