CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:22:10

d´accord chef, je decouvrirais par moi meme ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:25:20

J´ai pas encore joué à Rogue Galaxy xD
Mais tu pourras "chasser" des boss optionels si tu veux ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:30:30

c genre les gars sont des "wanted" avec une liste ou alors c genre des gens ont entendu parler de vieilles ruines avec un gars bizarre et apres faut aller le traquer???
si c la 2eme solution c pas vraiment chasser ^^...dans d´apres ce que j´ai pu voir, dans les wild arms ya bcp bcp de boss...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:17

C´est pour ça que j´ai mit le terme chasser entre guillemet sachant que c´est la 2eme option ^^
La 1ere me rapelle aussi FFXII que j´ai envie de rejouer pour retrouver ma p´tite Pénélo :hap: (attention geek amoureux d´une poupée virtuelle :bave: aargffreerr !! )

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:12:44

mdr ce que j´ecris qd meme ^^...je trouve ça super cliche ce que j´ai ecris :rire: ...c super stereotype les rpgs qd meme ^^...
sinon FF12 ça me rappelle des bons souvenirs mais bon l´ayant fini completement, je vois pas pkoi je le recommencerai :(
parmi les FF que j´ai fait : FF3, FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2 et FF12 ya que le 8 que j´ai jamais fini à fond...à chaque fois je le commence, à chaque fois ya une raison pr que j´arretes...je me demande si j´y arriverai un jour ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:47:20

Purée de pois chiche !! ! moi aussi !!
Je l´ai recommencé au moins 4 fois ce jeu !! Et pourtant c´est mon préféré... Je me suis arrété au disc.3 et pourtant le dénouement, on le devine facile par contre :(

Là je compte y rejouer sur psp mais je galere avec les tutos et faut que je me prenne une ms d´au moins 4Go je pense... fin bref, je pensais pas trouver quelqu´un épris de la même malédiction que moi XD ça fait plaisir :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:50:21

toi aussi t´aurais fini par cracker ta psp? ^^...
par contre j´ai qd meme fini le jeu et je suis pas d´accord avec bcp de personne sur la fin ^^...d´ailleurs j´aurais pu en discuter avec toi si tu l´avais fini :( c juste que ya des GFs que j´ai jms exploite, les dernieres armes à qques persos, pas ttes les cartes, etc...en gros de l´inacheve...j´avoue qd meme que le fait qu´au cd 4 on soit bloque me repousse un tantinet, on peut stictement rien faire >___<...
j´arriverai peut etre à le finir lors de me retraite vers 65 ans :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:31

lol pas mal celle là ^^
De toutefaçon même à 70ans, si mon cerveau est pas claké, ça sera toujours jeux vidéos à fond... sauf si j´en ai marre à partir d´un moment ^^

Sinon,non ma psp est toujours pas crackée mais je me trompe peut être mais il suffit d´avoir les jeux, de faire des images bootables part la psp via sa ms et un logiciel chépakoi pour que ça marche... J´ai pas encore essayer par manque de place dans ma ms...

En fait je pense que j´ai trouvé mon prochain rpg à finir... ff8 :mort:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:10:38

ça sera toujours jeux vidéos à fond... sauf si j´en ai marre à partir d´un moment ^^ :g) c notre generation donc ainsi soit il ^^...disons que notre generation est le precurseur, nos parents n´avaient pas ça donc c arrive pendant notre generation...d´autre part, ça prend de + en + d´ampleur donc on est pas pret de voir arreter les gens de jouer aux jeux ^^...
sinon, ton truc avec la psp ça sent le crackage :rire: ...si c pas du crackage je connais pas ton systeme...perso, les images bootable c des .iso et .cso XD...
sinon il me semble que ton SMT : devil summoner t´attends aussi non??? :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:03

oé lol. Mais j´attends d´avoir + de temps pour le finir. J´ai pas trop la tête à jouer en ce moment.

Sinon pour la psp, c´est juste un logiciel pour émul psp il me semble. Et les images, je les fait à partir de mes jeux ps1. Du coup, je sais pas si on peut vraiment appeler ça du crackage... je sais pas :-( j´y connais pas grand chose mais j´essaie de voir sachant que ça me fera plaisir de me balader tranquil avec ff8 dans les poches pour pouvoir y jouer quand je veux :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:05

wé c un peu comme les dvds et cds...à partir du moment ou t´as l´original tu peux avoir une copie...en gros tu dois rippe le jeu...j´ai dejà recup pas mal de rpg sur psp qui sont pas mal donc je v pas aller me chercher des rpgs sur ps1 ^^...autant jouer à mes jeux ps1 sur ma ps3 XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:25:16

A ta place, je ferais pareil aussi je pense ^^ mais comme actuellement, je n´ai pas grand chose sur psp qui m´interesse (seul jeu VP:Lenneth et ceux à venir...), je pense que ça vaut le coup vite fait de chauffer la psp au moyen de jeux ps1 ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:18:36

tiens je v te donner des jeux dejà sortis voir si ça peut t´interesser...tous en us :rire: ...
FF1 et FF2 (le anniversary) sont vraiment pas mal surtt la retouche graphique, tales of the world, tales of eternia, VP lenneth (que tu as dejà), jeanne d´arc et disgaea...
voilà peut certains te tenteront ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:34:19

Jeanne d´Arc me tente bien... de plus Crisis Core sort le 27 Mars apparement ^^ je vais attendre quand je pourrai pour commander les 2 ^^ ou alors FFTA2 avec une DsLite (j´ai vendu la précédente lol)
Je sens déjà l´hésitation dans les jours à venir... :hum:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:12:15

crisis core c le 25 mars ^^...FFTA 2 je v aller voir si il a une date aux usa parce que ce genre de jeu, on le sait tous, il ne sera pas traduit...en attendant j´ai tjrs de quoi faire avec mon disgaea ^^...
moi j´attends une date us pr star ocean first departure mais je crois que attendre encore un moment...sur gamefaqs ils disent que rien a ete annonce pr le printemps donc ça serait pas avt cet ete 2008, l´attente sera longue :(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:08:22

à que c long que l´histoire de WA5 se mette en place ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:38:43

Oé ça par contre c´est quelquechose...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:46:22

c pas pire que SO3 :rire: ...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:48:54

en fait c pas complique de comprendre comment ils s´y prennent dans WA5...ils passent en revue la life de chaque perso pis une fois que tout le monde est passe, ya pu rien à raconter, donc on peut enfin aborder l´histoire de ce pr quoi on joue ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:00:26

grosso modo oé c´est ça ^^ j´espere juste que niveau scénaristique ils vont apporter quelquechose d´un tantinet nouveau dans les épisodes à venir. Je n´ai joué que 2 episodes et j´ai l´impression que ça tourne toujours autour du même pot. Je testerai WA2 sur ps1 pour voir si j´ai pas completement tort (sachant que je ne pense pas avoir le temps pour tous)...

C´est vrai que so3 on va à gauche à droite avant de revenir au sujet véritable, mais tant qu´on ne s´ennuie pas dans l´univers et qu´on découvre des choses enivrantes... que demander de plus :snif: