CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:07:47

Je suis d´accord avec toi.
Le train sur lequel elle saute me fait penser à ceux de ff8 :oui: et la scene en elle même me rappelle un peu ff7 au début et ff8 quand il prennent d´assaut le train(comment je stressais quand il fallait taper les codes la 1ere fois !! )
par contre, je pensais plus a Esthar niveau environnement mais bon ça reviens au même univers :-)
Bon mon new most wanted rpg du moment, c´est Versus XIII
MamAmîîîA j´en deviendrai presque histérique :content:
Pourvu qu l´ost (presque) complete soit dans le même esprit que celui de la vidéo :gni:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:50:20

serieux choisi autre chose en attendant ^^...
le plus optimiste c pr 2009 sinon ça devrait etre plutot 2010 donc d´ici là on aura le droit à d´autres rpgs qui seront tout aussi bien ^^...autant l´oublier pour l´instant et en reparler pr une eventuelle news plus tard...on ne sait rien sur ce jeu, donc ça sert à rien de focaliser ^^...
c un peu comme SO4 ^^...pense plutot à baroque qui arrive d´ici 2 mois...meme si c un remake, atlus a de sacres idees niveau rpgs, ils sont vraiment originaux compares à tt ce qu´on peut voir d´habitude...ça depayse totalement et c plutot bien ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:06:32

T´inquietes c´etait juste la folie d´un instant :-d
La ps3 de toutefaçon, je l´achete pas avant 2010. L´acheter avant serait une énorme erreur vu tout le taf d´étudiant qui m´attend :-(
Actuellement j´essaie de finir WA5 et Devil Summoner(encore et toujours :sarcastic: ) que je joue au compte-goutte...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:14:24

j´ai 24 ans ajd ^^ lol le temps passe trop vite

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:35:38

C´est aujourd´hui ton anniv alors !!
Ok les mecs, grande nouvelle pour une pretty woman du rpg.

:fete: joyeux anniv :fete:
24 ans ça va, t´es encore jeune :-p
(en même temps ça me fait penser que j´aurai 20ans en juillet : 1/5eme de siecle !! ! mamamiiia, au secouurs)

Alors quel effet ça fait d´avoir 24 ans ? :sarcastic:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:08:09

perso j´ai eu 24 ans un peu plus tot dans l´annee et bon bah ça m´a pas fait d´effet :rire: ...
comme dirait l´autre, plus les annees passent, plus tu te rapproche de la tombe :rire: ...
quel enfoire je fais :fou: ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:36:44

lol que du bonheur bien que pas de differance on m´a dit que le plus dur c´est les 25 ans ca donne un sacre coup de vieux^^ Mais bon la on va profiter avec une soiree pijama entre filles

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:12:29

Naa pas forcément ^^ ma soeur par exemple a 29 ans et on dirait qu´elle en a 17 :sarcastic: même moi ça me tue :(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:44:31

ça deviens le trou noir par ici ^^
Bon perso je (Re)commence Kingdom Hearts 2 en mode expert et ça fait hyper plaisir de retrouver cet univers ^^ De plus, je découvre le dernier album de Radiohead (aucun rapport) et c´est vivifiant lol xD

vous faites quoi de beau vous ??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:30

baroque

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:22:03

ce que je fais de beau? ^^...
j´ai meme pas le tps de jouer comme vous ^^...moi je fais que taffer...je v taffer à 10h et hop je fais la fermeture et hop le lendemain je recommence ^^...en gros ma maison c mon taff :rire: ...
je v avoir une jolie paye en fin de mois n´empeche :-)
je pense meme pas à jouer :rire: ...j´y penserai au mois de janvier j´aurais plu de tps libre vu que j´aurais des recup ^^...
donc demain hop je recommence ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:02:03

Tant que tu te fais d´la tune :cool:
Je viens de crever 3 fois chez le 1er boss dans kh2 en mode expert.
A ce rythme là, j´suis pas sorti d´la mouise :hum:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:46:14

je te conseillerai pas de jouer en expert, apres tu vas en avoir marre et tu vas abandonner ^^...tu seras trop frustrer ^^...qd on commence un jeu, generalement c de le finir XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:27:51

Je vais revenir en mode normal lol :p

"Square Enix nous propose un action RPG atypique, entièrement dirigé par T. Nomura (Kingdom Hearts, chara design FF...) It´s a wonderful World a été noté 35/40 par Famitsu."
http://www.youtube.com/watch?v=a0iUQH7UpVY

Je sais pa si vous connaissez...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:22:07

Joyeux Noel à tous ceux qui fetent :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:45:56

toi aussi joyeux noel (meme avec un peu de retard ^^)...
sinon ya un petit trailer de 55 sec de star ocean 4 qui a ete diffuse...rien que ce trailer, qui dit en passant ne montre rien du tout, me donne envie comme rarement j´ai eu ^^...
c le jeu que j´attends meme plus que le ff13 qui est qd meme baleze...j´adore l´univers de star ocean et entre autre sa bande son...perso je trouve que ce nv star ocean ressemble bcp au precedent mais bon je m´en plaindrai pas...perso je trouve que les star ocean depassent sur certains points les FF...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:14

P*t**n, il me faut le dernier Naruto sur ps2 !! ! :-p

Hem,hem... Pour ma part,je n´ai malheureusement pas encore joué aux 2 1ers Star.O et donc j´attend d´avoir l´occasion de le faire (le 4 compris) avant de pouvoir presque comparer les 2 sagas...

Mais si je m´en tiens aux productions de tri-ace que sont Radiata Stories et Star.O3 seulement et qui ne sont pas de grandes claques visulles non plus je dirais que j´ai jusque là eu cette impression comme quoi, il ya un petit truc en plus (que je ne saurais actuellement pas vraiment décrire :-p )que ces jeux ont et qu´on ne retrouve pas dans les ff_comme une sorte de (pseudo) sobriété qui en fin de compte et contre attente parviens à nous surprendre et nous emmène plus loin que la lourdeur exhaustive des "grandes" productions ff_.
Enfin bon, je parle pour ne pas dire grand chose... wait and see :)
Sinon comme toi, sur next gen j´attend cet opus, en + de Versus XIII et FFcc:TCB (comprendra qui pourra lol)

P.S.: Elle tue la derniere vidéo de Naruto Accel 2 !! ! XD

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:40:52

en ce qui me concerne je pourrais jouer à SO1 et SO2 sur psp donc je pourrais me faire l´integrale XD...pu qu´à attendre les dates us sachant que ff7 crisis core sort le 25 mars aux usa pr ceux qui ne savaient pas ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:52:05

: Elle tue la derniere vidéo de Naruto Accel 2
Il y a que 4 perso en plus par rapport au premier

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:33

ça y est SO first departure est sorti ^^...je v le tester histoire de voir ce qu´il donne ^^...je sais que c en jap mais bon faut que je tate un peu en attendant la sortie us XD...comme ça vivement la sortie us ^^...