CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:44:43

Na j´ai bien 19 ans :-p Mais quand je vois mon niveau mental :rire:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:00:47

en meme tps tu peux te considerer comme qqun de normal...si t´aimes pas voir du canibalisme, des seances de tortures, des tetes qui volent, des persos qui ont pas les bonnes choses à la bonne place, etc...c peut etre pas plus mal...
moi j´aime bien mais c pas pr autant que je suis un psychopathe :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:26:53

Encore, devant un film d´horreur, j´me marre mais un jeu vidéo, la pression que je ressens... xD

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:41:58

Sinon c´est quoi les jeux ou vous vous etes le plus amusé en multi ??
Perso:
:d) Les DBZ
:d) Les PES
:d) Quelques Lego Star Wars :banzai:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:48:57

bah moi c :
:d) CTR (crash team racing) : c vieux mais j´ai passe un tps fou avec des potes à jouer à ce jeu...
:d) PES : je joue svt avec des potes mais je me fait tjrs defonce :rire: ...d´ailleurs j´ai lache le 2008 tellement ça m´a gonfle ^^...
:d) les DBZ aussi bien meme si au bout d´un moment je trouve ça chiant les jeux de combat...
:d) ya aussi les virtua tennis j´ai passe pas mal de tps dessus...
:d) les mario party aussi, je me suis bien amuse dessus mais si c depuis ça se fait plus rare ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:56:14

wéé le tennis j´oubliais ^^ perso Top Spin
et pour Mario, je me suis bien défoncé à une époque sur Mario Kart 64 :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:59:27

sinon j´ai une question à poser^^...
on pose tjrs la question de ce qu´on aime bien jouer mais qu´en est il de ce qu´on deteste jouer...
:d) les FPS : je sais pas du tout y jouer, j´ai jms vraiment su m´y prendre avec ce type de jeu...aussi bien que peut etre le jeu j´aimerais pas...suis mort trop de fois ^^...
:d) les adaptations de films/series : je trouve ces jeux inutiles...aller voir le film est plus interessant qu´y jouer...des fois je me demande pkoi ils en produisent surtt que la plupart du tps ils st fait à la va vite...
:d) enfin les jeux nintendo du style nintendogs, animal crossing et tous les trucs du genre code de la route/l´entrainement pr l´anglais/programme kawasima etc...je trouve ces jeux denues d´interets (c valable pr moi je generalise pas ^^)...pr dire english training je l´ai fini en 2 min...suis alle au dernier niveau directement et encore c t facile...pis jouer avec un chien virtuel no comment :non2:
enfin bon voilà, à vous maintenant de dire ce à quoi vous n´aimez pas jouer ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:22:47

Allez me lance !!
:d) les jeux de stratégie surtout sur PC style Age of empire et je ne sais quoi ou on doit gerer des petits persos rikiki et les mener en guerre, bref je dis peut être n´importe quoi mais j´aime pas :nah:

:d) Pareil Nintendogs... que personne n´y joue autour de moi sinon je lui fous une tarte !! !... :peur: na mais sérieux :peur:

:d) Les adaptations de film pareil, perte de temps total !! A part quelques exceptions (et encore !! !) à moins d´être fan fou furieux (et même !! !) c´est la loose totale.

:d) Les jeux style aviation :hum:

Autrefois j´aurai fermement cité les fps mais j´ai appris à apprecier le genre. Apres je vise comme une quiche mais ça m´arrive de bien m´en sortir :-) j´ai atomisé Kill Switch sur ps2 et j´ai tripé :gni: Apres, ça dépend du fps... enfin bref.

Bon apres chacun ses gouts, respect à tous les joueurs

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:24:03

:sournoi: j´ai tous les dbz :sournois:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:19:56

moi aussi j´ai tous les dbz ^^...
en meme tps qd on est fan c normal :gni:
tu t´es achete le tenkaichi 3???
sinon wé les jeux d´avions j´aime pas non...qd j´etais plus jeune je jouais à un jeu de ce type (je sais pu lequel) et j´ai ete vraiment traumatise :rire: ...c un gars que je connaissais à l´epoque qui etait fan donc on y jouait svt mais tellement au point de me degouter surement bien que j´ai jms vraiment accroche...à part voler à droite et à gauche et à tire par ci par là ya pas gd chose à faire, c d´un ennui ^^...
sinon ya 2 autre types de jeu d´un enneui total :
:d) les simulations de cyclisme...faut vraiment aimer pr y jouer sinon on y joue pas ^^...
:d) simulation de bateau : avec les serie des virtual skipper...serieux je crois on touche le fond avec ce jeu :rire2:
je serais curieux de savoir cb ya des joueurs accroc à ça ^^...
enfin bon comme tu dis chacun ses gouts mais des fois j´ai du mal à comprendre certaines personnes ^^...
sinon faut pas croire, en tt cas les rpgs sur console, ya pas foule qui y joue, c plutot restreint...la plupart c les jeux de sport ou fps voire jeux d´aventure...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:09:53

Oéé les rpg... ya qu´à voir mon cousin qui me prend pour un taré parceque j´en suis fan :hum: je le hais !! ! :diable:

Bref les simulations en général c´est à chier (sauf pour des jeux de caisse à la GT ou Moto GP enfin bon je pense que je suis compréhensible). J´aimais bien les jeux du style des sims et Cie mais quand je vois aux infos la dose de pédophiles qui sévit sur Real life ça me débecte :(

Demain j´ai un ami qui débarque avec B. Tenkaichi 3, PES 2008 et les simpsons :-) ça va faire gueuler les voisins d´à côté !! ! :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:27:52

autant tankaichi 3 et les simpsons tu vas t´amuser, autant pes 2008 va te rendre fou : fautes imaginaires (l´ordinateur ne fait quasiment jms de fautes), corners et touches parfois aburdes, il y a bcp trop de contres favorables, si t sur les rebords du terrain tu mettras le ballon en touche en essayant de le prendre, etc...au final j´ai lache l´affaire :(
sinon faudra que tu me dise si tenkaichi 3 est bien ou pas...je l´ai pas encore mais ça va pas tarder :gni:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:30

1st : pes 2008 :rire2: Toi, t´as connu bien des miseres en y jouant :-p J´ai gagné tous mes matchs contre mes amis :-p bon apres, j´ai pas testé contre l´i.a mais ça viendra ^^

2nd dbz : Etant donné que j´ai la flemme d´argumenter, je vais être clair avec des mots simple : çA DECHIIIIRE !! !
Ok sinon 2 reproches, la bande son et je viens juste de commencer mais je constate que les combos manquent cruellement de diversité et ça enleve un certain plaisir au jeu... mais bon ça se trouve en jouant plus et débloquant plus... j´ai lu aucun test donc je verrai moi même :)
Je me suis fait latté pas mal de fois mais là je commence à avancer dans le mode histoire...

3rd : Les simpsons, finalement on y a pas joué :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:56

bah ecoute qd on a dbz et pes, jouer à autre chos c dur ^^...
sinon t´as l´air plus fort que moi à pes et c tant mieux pr toi comme ça t´as pas envie de jeter la manette tt le tps ^^...dans dbz j´aimais bien debloquer tous les persos mais dans ce dernier, ils sont quasiment tous debloquer...en gros ya que les nvx persos à debloquer, dommage ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:21:08

Y´a même Broly d´emblée :hum: j´aurai aimé souffrir dans un bon combat pour le débloquer :( (quoi ?! ! j´suis pas maso non plus !! :-(( )

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:52:55

Bon c´est pas tout ça mais à part pes, dbz et rpg j´ai besoin d´un bon jeu d´action :hum: t´auraient des propositions Evan_009 ??

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:51:18

bah là en ce moment en jeu d´action je suis sur metroid prime 3 mais bon t´as pas la wii donc c difficile de t´y faire jouer :p)
apres selon ce que t´as dejà fait ou pas ya god of war 2 qui d´ailleurs pr moi se revele trop difficile :p) ...pr moi les boss sont trop difficiles, suis oblige de recommencer 50 fois ^^...sinon qu´avons nous d´autre...à vrai dire je sais pas trop...
va falloir que tu te debrouilles toi meme ^^...
bah t´as qu´à faire le dbz, ya pas mal de modes de jeux, ya de quoi varier un peu les situations...
mais au fait tu devais pas soit disant jouer à SMT : devil summoner et le finir??? on dirait que t´as lache l´affaire finalement, ça t´as pas tellement botte que ça :rire: ...
sinon comme suis un peu fatigue ces tps ci je te dirai de rester sur un rpg au tour par tour car c reposant, tu peux prendre ton tps ^^...un jeu d´action faut tt le tps regarder de tous les cotes et qd ya un boss faut sauter partout pr tout eviter XD...enfin bon ces tps ci j´ai l´impression que t´arrives pas à te poser sur un jeu donc reflechi, choisi un jeu et detends toi XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:05:46

ça m´arrive souvent de lacher des jeux ou j´accrochais bien au départ :)
ex: Valkyrie Profile Lenneth :mort:
Je vais continuer Stella Deus...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:57:38

t bizarre qd meme ^^...perso si j´accroche je vais jusqu´au bout :p) car je veux connaitre plus sur le jeu ^^...
dans ce que tu dis je m´aperçois que t´as non + fini stella deus alors que t´adore ce jeu mais :lol: ...
je v te poser une question et suis serieux ^^...dis moi les rpg que t´as fini???...pas forcement à 100% mais juste l´histoire...j´ai l´impression que tu commences plein de jeux mais t´en fini aucun XD...
et moi je viens de mettre 1h30 pr battre un boss dans metroid prime 3, suis patient qd meme ^^...mais serieux les boss qui peuvent se regenerer c trop chiant :( ...j´espere qu´il y en a pas d´autres :honte:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:00

J´ai fini très peu de rpgs.
En général je lache l´affaire apres une grosse coupure (reprise des cours, hospis, vacances sans console,etc...) Ensuite je ressens comme une flemme gigantesque pour reprendre le jeu étant donné qu´entretemps j´ai perdu l´entrain me poussant à y jouer ^^ sauf exceptions (Stella Deus, F VIII, SO3,etc...) mais bon ça m´empeche pas d´apprecier la qualité du jeu surtout si je l´ai plus ou moins bien parcouru :-)

Je connais un ami qui lui n´aime pas finir ses jeux surtout quand il s´agit de rpgs de qualité pouvant offrir une excellente durée de vie. Il préfere passer des heures et des heures dessus, prendre le plaisir d´explorer l´univers de fond en comble sans forcément le finir, même si il s´y résoud parfois en fin de compte avant de passer à autre chose.

Sinon les rpgs que j´ai fini sont:

_Legaïa 2 (comme je jouais aux côtés d´un pote qui me mettait la pression XD il savait que je prend un malin plaisir à ne pas finir un jeu)
_Wild ARMs 4 que j´ai fini en ligne droite pendant une période de vacances
_Star Ocean 3 Grosse coupure mais j´ai recommencé tant j´ai ADORé l´univers :content:
_Final Fantasy X-2 le jeu ne m´appartenais pas alors j´ai vite fait de le terminer pour voir surtout le best ending :)
_Persona 3 en ligne droite :cool:
_Valkyrie Profile 2 pareil
_Golden Sun idem
_Kingdom Hearts idem
_Radiata Stories idem

Pas beaucoup au final mais bon... Et toi c´est quoi les rpgs que t´as terminé ??

ça dépend des jeux mais j´aime bien les boss capables de se regénérer :-p ça met plus de piquant dans la sauce !! ! XD