CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:40:10

pr faire simple t qu´au debut du jeu ^^...suis tranquillement sur le disgaea sur psp qui est pas mal...ils ont rajoute pas mal de petits trucs mais rien de revolutionnaire...c juste histoire de gonfler un peu plus la duree de vie mais je m´en plaindrait pas ^^...
make your own kind of music, make your own kind of music, make your own kind of music... XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:42:28

Sinon les 3 Xenosaga aussi...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:45:22

"make your own kind of music" d´ou tu tires ça ?? :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:46:19

merci de ta reponse mais c vrai que drakengard j´aime pas vraiment donc je zappe ^^...sinon pr le devil summoner, comme c un SMT c plus difficile ou moins voire equivalent que P3???
ça te gene pas que meme dans les villes il y est des combats aleatoires? d´ailleurs c quoi le systeme pr se regener? ya des hotels?? ^^...sinon grandia 3, j´ai un pote il est arrive au dernier boss mais il a jms tente de le battre mdr...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:49:42

les 3 xenosaga j´ai pas assez de tps pr les faire :lol: mais sinon c sur que c une bonne trilogie sauf peut etre le 2 diront certains mais bon...peut etre un jour ^^...
sinon "make your own kind of music" c une chanson que j´ai entendu la 1ere fois dans le 1er ep de la saison 2 de lost...ils ont fait un remix electro de cette zik et j´adore...ça passait à ce moment sur la radio donc voilà...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:01:59

Devil Summoner n´est pas vraiment comparable à P3 (enfin pour ma part). La difficulté n´est pas bien élevée mais je suis pas bien loin non plus. Mais niveau fric c´est cher et combat faut gérer un minimum si tu veux pas crever betement :) apres t´as un mode "Hard" si tu finis le jeu une 1ere fois je crois.

Les combats dans les villes sont pas génants et de toutefaçon tout se passe en milieu urbain donc je vois où ils auraient pu caser les ennemis si ce n´est en ville ^^ mais si tu te déplace dans la map aucun ennemi ne t´embete comme dans Lucifer´s Call par exemple :mort:
Pour se regenerer, il ya des items et endroits précis payants et cheeers !! Ou sinon le mieux c´est encore d´avoir avec soi au moins un démon capable de te soigner moyenant mp à n´importe quel instant :)

Grandia 3, je suis arrivé à un niveau ou la moindre erreur en combat peut s´averer être fatale...Je suis mort bien des fois dans ce jeu et j´aime ça :content: alors je comprends un peu ton pote XD

Le seul jeu ou le dernier boss m´a calmé de la sorte, c´est Dark Chronicle, mais j´étais plus jeune et pas assez téméraire :-p et si tu ne l´as pas encore fait, je te le conseille plus que vivement !! !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:34:52

d´ailleurs c´est l´un de mes jeux préférés, pourquoi je l´ai pas mis dans ma cdv ?? :(

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:18:26

le heros,dragon slash et 8000 de degats pour grandia 3 qui est le plus facile des 4 de la saga grandia
Dark chronicle est trop bien ost/scenar/game play vive le georama

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:26:50

c d v??? c quoi le mot en entier? ^^...
t´aimes bien mourir dans les jeux??? t bizarre :p)
faut bien mourir un peu pr pas trouver le jeu trop facile mais ya une limite qd meme...
ce qui est bien dans un rpg c que qd tu meurs generalement c parce que t´as pas un bon niveau, magies adequates etc...donc tu peux tjrs y arriver à un moment ou un autre et je ne compte pas les exceptions...par contre dans un jeu de foot comme pes2008 dans lequel je perds un peu trop svt ya pas vraiment de moyen de devenir plus fort si ce n´est baisser l´ia mais bon ça m´interesse pas surtt que je suis en normal...donc au final qu´ai je fais??? bah j´ai arrete d´y joue c aussi simple :rire: ...
dark chronicle bien sur que j´y ai joue et j´ai bien aime d´ailleurs...dommage qu´il n´y ai pas de 3 eme opus...j´ai bien aime le concept fabrique son village et disposer les elements comme on veut...je me suis bien pris au jeu et j´ai fait en sorte d´avoir les 100% sur chacun...j´avoue que le jeu etait qd meme un peu repetitif...
sinon j´etais un vrai pro au golf, j´avais quasiment reussi tous les trous :gni: ...le dernier boss m´a pas pose vraiment de pb c plutot le boss secret dans la mine : le genie, bien dur :(
d´autre part entre le dernier donjon et les premiers niveaux de la mine il y avait un gouffre au niveau de la difficulte c t abuse...c t des one shot si on faisait pas attention mais petit à petit on devenait à notre tour extremement fort ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:30:26

sinon si P3 sort bien le 25 janvier, on va bientot se faire envahir :non2: ...limite on se fera exclure du forum :rire: ...
et apres on dira qu´en ce moment c t la bonne epoque ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:32:17

non en faite maximiser tu as presqu´autant de def que le robot au max et tu tape avec les armes ultimes a +5000 par frappe... Par contre les transformation de la fille sont inutiles

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:32:58

bah tant que le forum ne termine pas comme le rogue galaxy

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:15:21

si les transformations ça servait à qque chose : à avoir des medailles en tuant ts les ennemis de la map en etant transforme (y a 9 transfo)...tu vois j´ai trouve l´utilite :rire: ...
et la fille s´appelle monica ^^...
sinon sylie je voulais te demander...recemment j´ai ete sur le forum de soul nomad, j´ai vu que t´y etais passe...est ce que t´as fini le jeu? ^^...
sinon ou est ce que tu stockes toutes tes saves de tes rpgs??? t´as une carte memoire speciale sur laquelle ya ttes tes saves de tes jeux finis??? (ce que je fais ^^...)
vous verrez qd le jeu sortira, on se fera jeter comme des malpropres alors qu´on a fini le jeu bien avt eux :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:53:02

Se faire jeter ?? :nonnon: Faudra juste eviter le flood (moi et mes quadruples posts :hum: )

Sinon oé ça me plait bien de mourir de temps en temps dans un jeu... pas tout le temps non plus (je connais assez de suicidaires comme ça :mort: ).
En même temps il ya des jeux où la mort est bien mise en scène. je prends exemple sur Devil Summoner, se faire tuer par les anciens de sa famille parcequ´on a pas été à la hauteur, bafoué le nom des Kuzunoha, c´est un peu abusé quand même mais bien vu de la part des developpeurs :-) C´est toujours mieux que d´avancer sans connaitre de déboire véritable niveau diffficulté :(

Sinon Soul Nomad, si vous pouviez me mettre au parfum... j´y connais rien à ce jeu... niveau scénar il vaut quoi par exemple ?!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:11:21

niveau scenar je sais pas je viens de l´entamer rapidement...et tu sais quoi c encore un t rpg :rire: ...je v t´en faire bouffer des t rpg :-)))
tu vas finir par aimer sans y jouer :fou: ...
par contre celui là est special faut dire...tjrs du nippon ichi mais le gameplay a quelque peu changer et c space...d´ailleurs j´ai commande le guide que je dois recevoir demain normalement...
si tu veux des infos demande moi sinon je m´etends pas parce que c pas facile à expliquer comme ça ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:51:04

oui j´ai finis le soul nomad,il est pas difficile en meme temps j´ai attendu d´avoir un niv 2000 pour continuer l´histoire a partir du combat 12...
Introspection power surtout pense a aug les fup des perso non leader^^ c´est le % de boost de stats en plus donner au leader par ses compagnons

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:54:21

c bon j´ai reçu mon colis de play asia ^^...ça ete bien rapide, ça a mis 2 jours...comme prevu j´ai reçu mes guides de metroid prime 3 et soul nomad...
ça va suis satisfait, le site est tres fiable ^^...par contre le colis il en a fait du chemin depuis hong kong ^^...
j´ai meme gagne une remise de 5$ sur mon prochain achat XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:00:42

Franchement, quand tu vois les longues distances, les tarifs des frais de port sont hautement compréhensibles.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:45:30

je ne justifirais pas le montant des frais de port sur le lieu d´origine mais sur la vitesse à laquelle j´ai reçu le colis bien que les 2 soient intimement lies...
faut commander en masse sur ce site pr que les frais de port soient rentables parce que moi pr 32€ pr les 2 guides (c vraiment pas cher), il a fallu ajouter 23€ en + de frais soit 71% du prix de ma commande :hum:
enfin bon ça reste un tres bon site ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:38

DBZ Budokai Tenkaichi 3 qui s´en sort avec brio sur JV.com :bravo: