merci pr tes liens sur assassin´s creed ^^...je crois que je verrais au dernier moment...
sinon pr les questions ^^...
1) les guides que j´ai achete sont soul nomad dont à la base je ne savait meme pas qu´il existait...et pr cause il est edite à 5.000 unites seulement pr un prix de 20€ environ...l´autre est metroid prime 3 qui bizarrement n´est pas en vente sur gameswave ou neoayato pr environ 12€ ce qui est une affaire...donc j´ai commande les 2 mais avec 23€ de frais de port ça fait mal qd meme...sinon je cherche d´autres guides comme makai kingdom ou la pucelle tactics ( t rpg)...donc si t´as des infos je prends ^^...
2) pkoi la ps3??? tout simplement parce que j´aime pas la 360...et attention j´ai dit que j´aimais pas et non que c t nul...je dis ça parce que svt les gens font l´amalgame...les jeux de sport et les FPS c pas mon truc...tu me dira ya blue dragon et eternal sonata mais bon c pas des perles...sont sympas mais sans +...au final ya pu gd chose pr moi ^^...
la ps3 c ff13, ff versus 13, disgaea 3, dmc 4 (à l´epoque qd il etait encore une exclu ps3), star ocean 4 (d´ailleurs de jouer au 1 et 2 sur psp ^^), white knight story, burnout paradise, etc...je v pas non + tous les faire
...tu vois ya pas mal de choses qui m´interessent...
sinon à titre perso, je pense que la ps3 en a plus sous le capos que le 360 mais c que MON avis ^^...pis la 360 est pas fiable (crame), elle raye les jeux, rumeur sur des pbs de contenu sur dvd avec par exemple pgr4 dont je pense cette rumeur sera reelle a un moment ou un autre...dejà blue dragon avec 3 dvds...aussi microsoft me saoule avec ttes les versions de 360 dont je suis sur il y en aura encore bien d´autres...ça ça prouve que microsoft a sorti sa console trop tot et a pas anticpe les evolutions du marche...
enfin bon, en tt cas tu pourras pas dire que j´ai pas d´arguments XD...