je viens de faire 15 match d´affiles à pes 2008 et j´en ai meme pas gagne 1 seul et suis qu´en mode normal...serieux je suis trop nul à ce jeu ...
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:30:27
t´es pas tres foot lol ^^ moi non plus d´ailleurs mais à plusieurs c´est vachement plus marrant Pes Dis toi qu´avec un pote on a vaincu l´Argentine à 2 dans la même équipe au denier mode de difficulté dans pes 6 les parties à plusieurs, ya que ça de vrai
Sinon je pense me procurer une Wii pucée Mais bon la plupart des jeux sortent en france donc... je verrai bien
Les jeux qui m´attirent sont Zelda TP, Prince of Persia 3, DBZ Tenkaichi 3 (mais pas sur au vu de la version PS2), Naruto Clash of Ninja Ex (j´ai vu le gaming Live sur jv.com de la version jap et j´aime bien...) et des jeux GC comme Baten Kaitos Origin non sorti en fr Je pensai en prendre une pour la fin d´année, mais c´est vraiment pas sur que je puisse... je suis pas préssé de toutefaçon
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:33:43
Je me ruine avec ces p*t**ns de jeux vidéos !! !
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:13:34
Comme jeux sur Wii que je voudrai, j´oubliais FF Crystal Chronicles et Dragon Quest Swords
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:39:10
baten kaitos origins, ya un free loader game cube qui va sur la wii donc c bon suis tranquille de ce cote ^^...apres dans le reste de ce que tu as dit ouais bof ^^...perso dragon quest sword je trouve pas ça tres fameux mais bon chacun son trip ^^...concernant le FFCC faudra voir vu que celui sur gamecube etait un vrai navet... en effet tu te ruine avec les jeux ^^...perso j´ai une psp crackee, une ds avec une ds card et une ps2 pucee...ya que ma ps3 pr l´instant ou je suis obligee d´acheter les jeux mais comme j´ai des reductions sur l´achat de jeux ça va c moins cher ^^... donc au final je depense pas gd chose
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:41:05
j´oublais de dire ma wii mais j´achete quasiment rien... sinon une question pr toi ^^... j´hesite entre achete ratchet et clank/assin´s creed sur PS3??? toi tu prendrais quoi??? ^^
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:23
le 21 novembre allez voir saw 4 c un bon film enfin moi j´adore XD...
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:57:34
Je pourrais pas aller le voir, sauf si je m´echappe furtivement de chez moi
Assasin´s Creed sans hésiter j´avoue ne pas être un fan de Ratchet and Clank même si je reconnais bien ses qualités ludiques Et perso, étant fan de PoP j´aimerais encore mieux découvrir le nouveau monde que nous propose Ubisoft
Sinon actuellement, seule ma Psp n´est pas crackée. L´achat de la console ou encore l´achat de jeux qui pour moi en valent la peine dans une ludotheque comme P3 ou WA5 me ruinent effectivement. Et je suis loin de pouvoir bénéficier de réductions
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:23:45
petite precision sur le ffCC que j´attends sur Wii sachant qu´il y´en a 2 en cours de developpement Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers Sur GC ça vallait pas de l´or mais bon c´est pas une raison pour stigmatiser dors et déja ses succésseurs XD Attendons de voir
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:47
yo j´ai encore une question ^^... il me semble que t´as dejà commande des articles sur play-asia??? en fait je voulais savoir si ils etaient fiables et si l´envoie des colis etait rapide???...j´ai pas envie de commander un produit ou soudainement juste apres avoir paye qu´on me dise qu´en fait y en a plus de disponible...si les stocks sont à jour en tps reel... ya 2 guides que je peux avoir sur ce site et donc j´aimerais savoir si c un site serieux...je pose la question à deepsquall mais si qqun a dejà commander des articles sur le site, il peut me repondre voilà ^^...
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:56:52
Je ne peux te répondre actuellement. Je suis abonné à Play-Asia, mais j´attends de regler certains détails financiers avant de passer la moindre commande sur ce site
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:36:37
donc ça veut dire que le site est niquel???...je peux commander des demain???...t´as jms eu de litige avec eux???...au bout de cb de tps tu reçois le colis??? tu pourrais preciser un petit peu stp c vraiment histoire que je sois sur...merci à toi en tt cas ^^...
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:50:28
par contre j´ai pas trouve si il y avait une section pr les guides...si y en a une tu peux me passer le lien stp??? ^^...thx...
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:56:26
Tiens un tit lien_ les guides de A à Z (jouets et autres, sur la colonne de gauche tu clique sur guides ou c´que tu veux) http://www.play-asia.com/paOS-14-71-m0-49-fr.html
Sinon te fait pas d´illusion Evan_009 PLay Asia est comme tous les autres sites d´import... tu connaitras peut être_et je ne te le souhaite pas_des retards. Tu pourras au moins être sur de recevoir ta commande tôt... ou tard Evites pour te faire livrer via l´option Economy Air pour l´expeditoin Moins cher mais en contre partie plus long ^^
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:07:35
je te remercie mister ^^...je v faire ma petite commande ^^... je prendrais pas le economy air comme tu me l´a conseille ^^...
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:57
Je n´ai jamais testé personnellement si ce n´est fait des simul d´achats, mais j´espere mes infos te serviront
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:19
j´ai niqué mes écouteurs, c´est la 2eme fois que ça m´arrive. Pour un mélomane comme moi c´est la mort
Evan_009
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:35:17
serieux les frais de port sur ce site sont vraiment abuses...je prends par fedex et ça coute 23€ le transport??? c bien parce que je trouvais ces guides nulle part ailleurs...mais ils sont localises ou pr y avoir des frais de port aussi consequant??? sinon vaut mieux commander qd t´as plusieurs choses à prendre parce que sinon si on commande à l´unite le compte se vide rapidement...je comprends pkoi t fauche Deepsquall ... perso je recommande pas ce site, ya des sites français qui font de l´import comme gameswave et c bien moins couteux...et tte façon play asia n´a pas les jeux plus en avance que gameswave, ça sort qd ça sort... anyway je blame personne mais ce site c vraiment qd on trouve nulle part ailleurs ^^...
Evan_009
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:36:33
sinon le colis je le reçois theoriquement dans 4 jours, on verra bien ^^...
Deepsquall
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:46:17
Mec, j´ai jamais commandé sur Play-Asia. Mais le seul avantage avec ce site, c´est que tu peux y trouver ce que nullepart ailleurs tu trouveras. Apres, c´est clair que passer par gameswave ou autre, c´est toujours valable. Mais pour les options d´expedition, ils voguent sur un plan plus international alors c´est pas vraiment étonnant ce qu´ils proposent
Questions Evan_009 C´est quoi les guides que tu veux ?? Pourquoi avoir choisi la PS3 ?? Quel mattos HD rapport qualité/prix possedes-tu ?? Pourquoi pas une 360 ??