CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:31:06

je viens de faire 15 match d´affiles à pes 2008 et j´en ai meme pas gagne 1 seul et suis qu´en mode normal...serieux je suis trop nul à ce jeu :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:30:27

:rire2: t´es pas tres foot lol ^^
moi non plus d´ailleurs mais à plusieurs c´est vachement plus marrant Pes :-d Dis toi qu´avec un pote on a vaincu l´Argentine à 2 dans la même équipe au denier mode de difficulté dans pes 6 :content: les parties à plusieurs, ya que ça de vrai :content:

Sinon je pense me procurer une Wii pucée :sournois: Mais bon la plupart des jeux sortent en france donc... :-( je verrai bien

Les jeux qui m´attirent sont Zelda TP, Prince of Persia 3, DBZ Tenkaichi 3 (mais pas sur au vu de la version PS2), Naruto Clash of Ninja Ex (j´ai vu le gaming Live sur jv.com de la version jap et j´aime bien...) et des jeux GC comme Baten Kaitos Origin non sorti en fr :(
Je pensai en prendre une pour la fin d´année, mais c´est vraiment pas sur que je puisse... je suis pas préssé de toutefaçon :-)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:33:43

Je me ruine avec ces p*t**ns de jeux vidéos !! ! :mort:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:13:34

Comme jeux sur Wii que je voudrai, j´oubliais FF Crystal Chronicles et Dragon Quest Swords :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:39:10

baten kaitos origins, ya un free loader game cube qui va sur la wii donc c bon suis tranquille de ce cote ^^...apres dans le reste de ce que tu as dit ouais bof ^^...perso dragon quest sword je trouve pas ça tres fameux mais bon chacun son trip ^^...concernant le FFCC faudra voir vu que celui sur gamecube etait un vrai navet...
en effet tu te ruine avec les jeux ^^...perso j´ai une psp crackee, une ds avec une ds card et une ps2 pucee...ya que ma ps3 pr l´instant ou je suis obligee d´acheter les jeux mais comme j´ai des reductions sur l´achat de jeux ça va c moins cher ^^...
donc au final je depense pas gd chose :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:41:05

j´oublais de dire ma wii mais j´achete quasiment rien...
sinon une question pr toi ^^...
j´hesite entre achete ratchet et clank/assin´s creed sur PS3??? toi tu prendrais quoi??? ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:23

le 21 novembre allez voir saw 4 c un bon film enfin moi j´adore XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:57:34

Je pourrais pas aller le voir, sauf si je m´echappe furtivement de chez moi :mort:

Assasin´s Creed sans hésiter :oui: j´avoue ne pas être un fan de Ratchet and Clank même si je reconnais bien ses qualités ludiques :oui: Et perso, étant fan de PoP j´aimerais encore mieux découvrir le nouveau monde que nous propose Ubisoft :sournois:

Sinon actuellement, seule ma Psp n´est pas crackée. L´achat de la console ou encore l´achat de jeux qui pour moi en valent la peine dans une ludotheque comme P3 ou WA5 me ruinent effectivement. Et je suis loin de pouvoir bénéficier de réductions :mort:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:23:45

petite precision sur le ffCC que j´attends sur Wii sachant qu´il y´en a 2 en cours de developpement :)Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Sur GC ça vallait pas de l´or mais bon c´est pas une raison pour stigmatiser dors et déja ses succésseurs XD Attendons de voir :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:47

yo j´ai encore une question ^^...
il me semble que t´as dejà commande des articles sur play-asia???
en fait je voulais savoir si ils etaient fiables et si l´envoie des colis etait rapide???...j´ai pas envie de commander un produit ou soudainement juste apres avoir paye qu´on me dise qu´en fait y en a plus de disponible...si les stocks sont à jour en tps reel...
ya 2 guides que je peux avoir sur ce site et donc j´aimerais savoir si c un site serieux...je pose la question à deepsquall mais si qqun a dejà commander des articles sur le site, il peut me repondre voilà ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:56:52

Je ne peux te répondre actuellement. Je suis abonné à Play-Asia, mais j´attends de regler certains détails financiers avant de passer la moindre commande sur ce site :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:36:37

donc ça veut dire que le site est niquel???...je peux commander des demain???...t´as jms eu de litige avec eux???...au bout de cb de tps tu reçois le colis???
tu pourrais preciser un petit peu stp :p)
c vraiment histoire que je sois sur...merci à toi en tt cas ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:50:28

par contre j´ai pas trouve si il y avait une section pr les guides...si y en a une tu peux me passer le lien stp??? ^^...thx...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:56:26

Tiens un tit lien_ les guides de A à Z (jouets et autres, sur la colonne de gauche tu clique sur guides ou c´que tu veux)
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-m0-49-fr.html

Sinon te fait pas d´illusion Evan_009 PLay Asia est comme tous les autres sites d´import... tu connaitras peut être_et je ne te le souhaite pas_des retards.
Tu pourras au moins être sur de recevoir ta commande :-) tôt... ou tard :mort: Evites pour te faire livrer via l´option Economy Air pour l´expeditoin :-) Moins cher mais en contre partie plus long ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:07:35

je te remercie mister ^^...je v faire ma petite commande ^^...
je prendrais pas le economy air comme tu me l´a conseille ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:57

Je n´ai jamais testé personnellement si ce n´est fait des simul d´achats, mais j´espere mes infos te serviront :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:19

:mort: j´ai niqué mes écouteurs, c´est la 2eme fois que ça m´arrive.
Pour un mélomane comme moi c´est la mort :snif:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:35:17

serieux les frais de port sur ce site sont vraiment abuses...je prends par fedex et ça coute 23€ le transport??? :(
c bien parce que je trouvais ces guides nulle part ailleurs...mais ils sont localises ou pr y avoir des frais de port aussi consequant??? :question:
sinon vaut mieux commander qd t´as plusieurs choses à prendre parce que sinon si on commande à l´unite le compte se vide rapidement...je comprends pkoi t fauche Deepsquall :rire: ...
perso je recommande pas ce site, ya des sites français qui font de l´import comme gameswave et c bien moins couteux...et tte façon play asia n´a pas les jeux plus en avance que gameswave, ça sort qd ça sort...
anyway je blame personne mais ce site c vraiment qd on trouve nulle part ailleurs ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:36:33

sinon le colis je le reçois theoriquement dans 4 jours, on verra bien ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:46:17

Mec, j´ai jamais commandé sur Play-Asia.
Mais le seul avantage avec ce site, c´est que tu peux y trouver ce que nullepart ailleurs tu trouveras. Apres, c´est clair que passer par gameswave ou autre, c´est toujours valable.
Mais pour les options d´expedition, ils voguent sur un plan plus international alors c´est pas vraiment étonnant ce qu´ils proposent :)

Questions Evan_009 :-d
C´est quoi les guides que tu veux ?? :)
Pourquoi avoir choisi la PS3 ??
Quel mattos HD rapport qualité/prix possedes-tu ??
Pourquoi pas une 360 ??

La vidéo du moment