CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:15:07

Final fantasy tactics ou Jeanne d´Arc ?? :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:40:07

prends jeanne d´arc parce que ff tactics va te donner un mal de crane question gameplay ^^...il est tres bon ff tactics avec une histoire beton mais va falloir que t´aime faire du lvl up à outrance et etre equipe tjrs comme il se doit sous peine de te faire punir sur les maps ^^...
comme t pas trop t rpg prend jeanne d´arc c + cool et pis qd tu l´auras fini t´auras qu´à te faire le ff tactics si t´as tjrs envie...c que mon avis mais pr toi je te conseillerais ça comme ça...
sinon pr les eps de la saga dragon ball, je les ai aussi chope sur le net (forcement pas d´autre moyen pr la vostfr)et j´ai l´air de me debrouiller un peu mieux que toi à ce niveau là :p)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:43:14

sache que la version wii sort le 11 janvier...sinon avt de jouer à jeanne d´arc et ff tactics sur psp tu pourrais pas finir le valkyrie profile lenneth??? :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:49

:lol:
j´ai arrété VP1 parcequ´à un moment je pouvais plus jouer du tout xD
ça m´est arrivé d´avoir des grosses coupures et figures toi que j´ai commencé Tales of the Abyss ou je suis allé bien loin dans le scénar :snif: tales of eternia et un autre rpg je sais plus l´année derniere... ça m´arrive souvent lol apres pour me remettre à jouer... c´est une autre histoire. En général je me jette sur autre chose avant de revenir en arriere :gni:

Mais vp1 j´attends de sortir pour l´atomiser :diable:
j´ai fait les 2/3 du jeu, voire plus :-)

Pour les dbz, je sais pas comment t´as fait mais bravo ^^
Mais je les aurais tous :diable:
ET merci pour le conseil pour les t rpg, en effet, s´il faut leveler comme tu dis :mort: le jeu subira le meme sort que tous mes autres t rpg :gni:
En fait je digere mieux les t rpg sur console portable que sur console de salon :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:37:44

je sais pas comment tu peux jouer au valkyrie profile lenneth mais bon ^^...si tu digeres mieux, tu te mettras surement à disgaea alors???
sinon le lien que j´ai poste sylie sur les images de disgaea 2...c vraiment abuse ce qu´à fait le gars??? en aurais tu fait autant que lui??? ^^...avec un perso de ce genre on bat n´importe qui??? XD...y aurait il un moyen de faire mieux??? :rire: ...ça m´etonnerai mais bon on sait jms :lol: ...
Deepsquall :d) ça te motive pas avec le lien que j´ai mis sur disgaea 2??? ça devrait pourtant, t´imagines ce qu´on peut faire dans le jeu :fou: ...
j´aimerais bien que sur disgaea 3, qu´ils fassent peter les limites avec des stats de nawak (dejà que c un peu le cas)...à force le jeu ressemblerait à rien :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:50:32

j´ai pas regarder mais je devines que c´est des images ou le mec il a un niveau de malade et le nombre de xp :fou: Mais c´est le genre de trucs que je ferrai pas :hum: L´un des seuls rpgs ou je suis monté au lvl.99 c´est Kingdom Hearts :-d j´ai failli peter un cable... alors un t-rpg... :fou:
Mais un Disgaea sur portable, c´est ce que j´attends !! !

Sur console de salon apres l´intro et qqes combats, tu peux être sûr que je me reveille le lendemain en ayant revé que j´ai sauvegardé la partie :hum: bref, ça m´ennuie le lvl up dans certains jeux...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:54:49

Je dis pas que j´en ferrai pas sur psp mais au moins, c´est bete ce que je dis mais je suis sur de pas m´endormir dans le métro ou le train en jouant au début avant de connaitre le meilleur...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:42:22

tu devrais qd meme jeter un coup d´oeil parce que je te promets que ça vaut vraiment le coup ^^...je crois le gars il a pousse au max les persos, c vrai que ça parait difficile de faire mieux ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:43:39

sinon le disgaea sur psp est sympa mais c qd meme pas evident de jouer sur portable...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:31:20

c´est exactement la meme version que sur ps2^^
sinon moi j´ai pousser mes stats a 7 millions pas plus ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:09:38

J´ai regardé les liens et ya qu´à voir les chiffres, c´est hallucinant. Je me demande juste combien de temps de jeu cela demande sachant que je serrai pas capable d´en faire autant :-(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:24:16

Je sais plus sur quel pied danser avec tous ces rpgs :-d je viens de me souvenir que j´ai commencé Wild ARMs 5 xD Et là ou je suis, ça commence enfin à bouger un peu ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:24:26

ah t´as continue wild arms 5??? ^^...
finalement le jeu est pas mal??? sinon les rpgs j´ai stoppe là, j´attends le dbz tranquillement...ça me fera une pause et pis apres je me remettrai sur un rpg qui sera surement wild arms 5...je peux considerer etre tranquille à ce niveau vu qu´il y aura pu vraiment de sorties rpgs sur ps2 et sur ps3 va falloir attendre un peu donc d´ici là j´aurais surement fini ce que j´aurais voulu commencer ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:03

Oais dans WA5 je suis arrivé à un point ou j´ai plus envie d´y jouer. Je vais pas spoiler lol, mais si tu veux j´ai rencontré le 3eme perso et je suis pas allé hyper loin :)

:diable: j´attends aussi dbz et avec Pes2008 ça fera une bonne coupure rpg lol mais je ferrai WA5 en parallele je pense :-) Je suis as allé voir mais je me demande comment se porte le forum du jeu ^^´

Sinon j´ai regardé un peu les rpgs sur portable. Et ya FF tactics A2 sur NDS qui me semble pas mal, surtout avec un stylet en main,les nouveaux jobs proposés,etc... et les ventes jap sont encourageantes :-d
Mais j´espere que scénaristiquement il est plus "mature" que le 1er opus... mais jme fait pas trop d´illusions, du moment que je passe un bon moment sur un t rpg qui me motive... :content:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:39:33

pes 2008 je le chope demain...suis pas trop foot, je v juste y jouer le tps d´avoir dbz ^^...sinon wild arms 5 ça n´a qd meme pas l´air d´etre super captivant comme jeu d´apres ce que tu dis ^^...ça se joue mais sans plus...
concernant ff tactics A2 sur ds, le scenario est bcp plus mature que le precedent ça c sur parce que je l´ai lu sur une news...de ce cote ça ira ^^...apres le jeu en soi, je pense pas qu´il soit mauvais et pis bon c un t rpg console portable donc je pense que t´arriveras à y jouer raisonnablement ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:40:08

ça me rassures ce que tu me dit sur ffta2. Je me souviens que c´est le scénar qui m´a blazé et découragé malgré le gameplay :(
ça va être un plaisir fou de retrouver le monde d´Ivalice :-d

Sinon WA5, j´exageres peut être mais quelquepart ce sont le systeme d´exploration 3D avec des graph moyen faut bien le dire et le fait de retrouver quelques clichés qui me freinaient au départ je pense. Je sais pas pourquoi je suis sceptique à ce point mais j´attends d´avancer pour me faire un avis plus équilibré et qui sait me rendre enfin compte par moi même des véritables qualités du jeu :-)

apres un ffxii ou les graph sont bourrés de détails et le systeme d´exploration... mamamiiia, sur WA5 ils auraient pu faire mieux pour la console en fin de vie xD même si bon t´as à côté P3 qui nous prouve encore que les graph c´est pas le plus important :gni:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:00:35

[HS] j´suis en manque de bonbons !! ! :fou: arrgh !! :mort:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:40:31

c pas bien les bonbons ça donne des carries :rire: ...
je fais le zelda phantom hourglass sur ds...il est assez baleze ce petit jeu...si t´as la possibilite joues y il est vraiment bon...
qd tu parles de P3 j´ai l´impression maintenant que ça fait des mois que j´y ai pas joue :rire: ...comme si j´allais dire que c t la bonne epoque :lol: ...pourtant il est sorti qu´en aout...mais c sur que P3 ça pete pas les retines...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:53

bonbons :bave: c´est mon péché mignon lol

Enfin bon :( Le Zelda, j´vais me le farcir :gni:
Faut juste que je me rachete une DS (lite noire de préférence lol) :rire: j´ai vendu ma ds tank qui m´a été gentiment offerte :-)

(J´apprend à l´instant qu´apres ma sortie j´aurai pas droit aux bonbons pendant DEUX MOIS !! ! :mort: ... :sournois: Apres 5 semaines de désintox, je pense pas pouvoir tenir encore longtemps :diable: )

Sinon dis moi, étant donné que l´import c´est notre dada, j´aimerai bien savoir si t´as une Wii européenne ou non, pucée ou normale ou si tu attends un freeloader compatible pour jeux Wii comme beaucoup ??
Moi je sais pas trop sur quel pied danser sur ce coup :-(
J´ai bien envie d´avoir un Wii mais si je peux faire passer des jeux us ou jap dessus ce serait pas mal :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:46:13

j´ai une wii europeenne...pr etre franc je cherche pas du tout à en avoir une jap ou euro car je joue à tres peu de jeux et d´ailleurs j´en ai que 3 : zelda twilight princess, super paper mario et le dernier metroid prime 3...
d´autre part aucun jeu ne me tente aux usa si ce n´est le fire emblem qui va sortir sous peu et dont je pense qui sortira en france (grosse probabilite qd meme)...
donc pr te repondre je suis pas interesse et j´attendrai que le freeloader sorte...en + je suis meme pas botté par le mario galaxy que je trouve pr ma part pas terrible...
sinon je connais un endroit ou pucer ma wii mais le pb c que c pas fonctionnel à 100%...les jeux sont tous codes differemment donc un peut passer et pas l´autre concernant l´import et pareil pr les cds gravés (ou cas ou tu te poserais la question ^^)...
sinon toi c quoi les jeux sur wii qui t´interessent???
je bosse dans le domaine des jeux video donc je sais un peu à quoi m´en tenir...et pis si tu veux une wii en cette fin d´annee bouge toi un peu car il parait que nintendo sera en rupture...