CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:20:16

non en montant un majin(ou rank superieur) au level 500 il me semble, pas sur du level mais de la methode oui ^^ Pour debloquer les rank superieur il faut juste atteindre un certain level
Attend je te file un site censas
http://s142352616.onlinehome.fr/index.php

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:22:34

:fete: je sors Lundi d´hospi :fete: pour aller ailleurs dans une semaine xD, mais j´aurai plus de liberté pour jouer j´espere :content:

Evan_009, le jap... c´est pas gagné d´avance !! ! XD
j´ai sous-estimé la langue lol c´est pas facile à apprendre :-d
Je reconnais des signes sur la jaquette et le manuel de P3FES et j´arrive à lire quelques mots... mais les phrases, j´suis pas encore au top :mort: Le nombre de signes de :fou:

Dans les Disgaea, je suis jamais allé plus loin que l´intro :rire:
honte sur moi XD le seul t-rpg ou j´ai un bon level c´est Stella Deus: The Gate of Eternity_le chara design de ce jeu est fait par celui qui a fait le chara design de Persona 3 :coeur:
Il vaut pas un Nippon ichi game mais bon :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:38:58

je pensais pas que ce site etait encore en activite ^^...je le connaissait et c vrai qu´il est tres bon et en + il relate de tous les autres t rpg de nippon ichi...
par contre j´ai pas trouve comment on obtenait le majin mias bon j´ai pas trop cherche...dans disgaea 2, je me rappelle qu´il fallait finir le jeu et ensuite voter une loi pr l´avoir...là c peut etre pareil ^^...
sinon une question pr sylie ^^...
dans disgaea 2 je me souviens qu´il y avait des cartes de pirates à recuperer pr aller dans un espece de monde alternatif...je parle pas du dark world...on devait prendre un bateau pirate et hop on y etait transporte...d´apres mes souvenirs c t un endroit assez inimaginable question niveau de combat...je sais que t´as dejà fini le jeu mais je voulais savoir si t´avais ete jusque là??? ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:48:39

cool que tu sortes Deep ^^...
sinon bah le japonais ça n´a jamais ete une langue facile à apprendre ^^...continue de perseverer et suis sur que ça va finir par rentrer comme il faut ^^...pis en fin de compte t´arriveras à dechiffrer le jap comme il se doit :-)))
sinon question t rpg, faut vraiment vouloir y jouer pr entrer dans le jeu, si t pas motive c meme pas la peine...disgaea 2 je l´ai fini mais juste l´histoire...j´ai tente de faire les quetes annexes mais leveler c trop chiant...j´ai du reincarne 4/5 fois des persos et ils commencaient à etre baleze mais refaire 50 fois la meme map d´affile c vite chiant qd meme et c pr ça qu´il faut etre motive...un t rpg ça se compte en plusieurs centaines d´heures...
sinon une autre question sylie :p)
je pense avoir la reponse mais bon on sait jms ^^...
quel est le t rpg a plus gros contenu???
et je tiens compte de tous les t rpg comme disgaea 1, disgaea 2, makai kingdom, pucelle tactics, soul nomad etc...
moi je pense que c disgaea 2 ^^...
en tout cas j´ai hate pr disgaea 3 sur ps3 ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:53:19

sinon une question que je me suis tjrs pose...
est ce que c vraiment long de faire monter un perso dans disgaea au lvl 9999??? sachant qu´on a des bonus d´exp à 300% etc...on va imagine qu´on est dans une situation optimale sinon je pense que ça peut etre treeeeeeeeeeeeeeees long forcement ^^...bah vi ya quand meme 9999 levels :lol: ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:54:46

tiens j´ai un lien pas mal ^^...
t´en à fait autant??? XD
http://www.freewebs.com/hholylancergamma/disgaea2na.htm

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:09:31

par contre j´ai pas trouve comment on obtenait le majin mias bon j´ai pas trop cherche...dans disgaea 2, je me rappelle qu´il fallait finir le jeu et ensuite voter une loi pr l´avoir...là c peut etre pareil ^^...
sinon une question pr sylie ^^...
dans disgaea 2 je me souviens qu´il y avait des cartes de pirates à recuperer pr aller dans un espece de monde alternatif...je parle pas du dark world...on devait prendre un bateau pirate et hop on y etait transporte...d´apres mes souvenirs c t un endroit assez inimaginable question niveau de combat...je sais que t´as dejà fini le jeu mais je voulais savoir si t´avais ete jusque là??? ^^...

la premiere question il faut monter toutes les classes masculines au level 500 je crois
la deuxieme oui c´est le land of carnage avec des ennemies level 3000 allant jusqu´a 8000 lol

quel est le t rpg a plus gros contenu???
et je tiens compte de tous les t rpg comme disgaea 1, disgaea 2, makai kingdom, pucelle tactics, soul nomad etc...
moi je pense que c disgaea 2 ^^...
Pour moi le meilleur c´est le dragon shadow spell/histoire/chara/batailles/speciale

et oui 9999level c´est assez long(surtout qu´il faut le faire plusieur fois pour stocker les level et avoir le max de bonus)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:21:47

il est sorti aux usa ce shadow dragon spell???
j´ai cherche mais j´ai juste vu qu´il etait sorti au japon le 18 janvier 2007...est il sorti aux usa sous un autre nom??? ou bien alors pas du tout??? XD...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:25:12

non il est en jap

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:28:18

sinon une question concernant ff tactics...
je sais que c un jeu bcp moins pousse qu´un nippon ichi, entre autre du à son age...
est ce que c le lvl 99 le max??? y a t il un systeme qui ressemble à la reincarnation d´un perso comme dans disgaea??? je sais qu´on peut leur faire apprendre tous les jobs mais qd on change de job est ce que le lvl repart à 1???

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:29:16

oki bon ben tant pis pr le shadow dragon spell ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:29:28

Ah oé le 1er t rpg qui m´a accroché est sur gba ff tactics advance :-d j´ai bien avancé mais je l´ai même pas fini xD
Enfin bref je suis pas aussi motivé que vous 2 ^^

Okay je rentre dans du HS... Evan_009, tu me conseillerais dbz le dernier sur wii ou sur ps2 ??

Quelqu´un a déjà joué à Jeanne D´Arc sur psp ??

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:31:08

XD je poste toujours à un moment presque inopportun :fou:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:38:09

ff tactics sur gba j´ai carrement pas du tout aime, je dormais sur le jeu et ce que je dis c pas au sens figure c au sens propre...je baillais devant l´ecran comme un fou et je piquais du nez...je saurais pas dire pkoi bien que peut etre par son univers et son rythme lent...
Deepsquall :d) c à toi de voir, je v te dire la diffence niveau contenu...sur wii y aura un mode online et sur ps2 c le mode disc fusion qui se debloque si t´as les anciennes sauvegardes de tenkaichi 1 et 2...en gros c les anciens modes bonus qu´il avait dans les precedents opus...perso je le prends sur ps2, le online je m´en fou un peu...
jeanne d´arc sur psp je l´ai et j´adore, c simple et efficace, pas de prise de tete comme dans disgaea avec 50 menus, 50 classes etc...apres c t rpg donc faut qd meme aime le genre...en + il est pas trop dur, l´histoire est sympa, enfin bref tu passes du bon tps dessus...par contre ce que je ne sait pas sur le jeu c si il y a des quetes annexes à la disgaea avec des baal et des boss abuses...si qqun pouvait m´eclairer??? ^^...j´aimerais bien savoir :p)
bref si t´as l´occasion de le prendre vas y ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:11

le probleme avec les dbz c´est que j´ai laché l´univers "tenkaichi budokai" depuis budokai 3 :-(
Là je revoie des episodes de dbz et :snif: ça me rapelle le bon vieux temps xD Je veux me remettre à jouer à la saga. Donc les bonus j´y aurai pas droit. Je vais essayer de me faire une idée au sujet du gameplay... bonne vieille manette Ps2 ou gameplay Wii pour changer :question: En attendant je vais voir le gaming live de du dernier dbz sur Wii ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:02:44

Et pour Jeanne d´Arc, merci pour ton avis... simple et efficace comme j´aime. Je vais m´y essayer :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:13

sur wii le gameplay est assez physique et c pas forcement evident...perso ça me prend la tete plus qu´autre chose...
sinon j´ai l´integrale dbz en vostfr non censure et ça ça claque et d´ailleurs j´ai db et dbgt en vostfr non censure...je peux me faire l´integralite de la saga trop cool XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:48:25

Waaaaa xD pendant que moi je souffre pour trouver des episodes sur le net :fou:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:52:50

Sinon pour dbz je vais y jouer sur ps2 avant de m´e prendre la Wii :-) à nowel :fete:
:noel:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:53:25

apres je verrai :)