par contre j´ai pas trouve comment on obtenait le majin mias bon j´ai pas trop cherche...dans disgaea 2, je me rappelle qu´il fallait finir le jeu et ensuite voter une loi pr l´avoir...là c peut etre pareil ^^...
sinon une question pr sylie ^^...
dans disgaea 2 je me souviens qu´il y avait des cartes de pirates à recuperer pr aller dans un espece de monde alternatif...je parle pas du dark world...on devait prendre un bateau pirate et hop on y etait transporte...d´apres mes souvenirs c t un endroit assez inimaginable question niveau de combat...je sais que t´as dejà fini le jeu mais je voulais savoir si t´avais ete jusque là??? ^^...
la premiere question il faut monter toutes les classes masculines au level 500 je crois
la deuxieme oui c´est le land of carnage avec des ennemies level 3000 allant jusqu´a 8000 lol
quel est le t rpg a plus gros contenu???
et je tiens compte de tous les t rpg comme disgaea 1, disgaea 2, makai kingdom, pucelle tactics, soul nomad etc...
moi je pense que c disgaea 2 ^^...
Pour moi le meilleur c´est le dragon shadow spell/histoire/chara/batailles/speciale
et oui 9999level c´est assez long(surtout qu´il faut le faire plusieur fois pour stocker les level et avoir le max de bonus)