CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:16:03

c´est quoi ta question sur Vp1?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:51:43

En fait je suis au chapitre 2 et je voulais savoir comment acquerir ceci: Emerald necklace et Bracelet of Zoe

Ils en parlent sur gamefaq, mais à part par transmutation pour le bracelet de zoe avec des items que je suis loin de pouvoir avoir maintenant, je n´ai vu aucune indic sur la localité de l´objet ou autre :-(

Sur gamespot, un mec dit qu´il a eu au chap2 apres avoir battu le Harpi boss. Mais là non plus je vois pas trop...

voilouuuu :gni:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:00:35

[HS sans interet] membre de jv.com depuis 666 jours, le chiffre de diable :diable:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:34:27

sylie_flirt :d) Ok, j´ai trouvé reponse à ma précédentequestion.
Mais sinon sylie_flirt, j´en est 4 autres:

1/j´en suis qu´au chp2 et toutes mes attaques se font sur une seule frappe, sauf qd j´equipe dragon slayer a valkyrie, la elle va jusqu´a 3 attaques: comment savoir si une arme peut distiller 1,2 ou 3 attaques ??

2/ qd je vais sur divine weapon et que je regarde les descriptions de l´armeje ne comprends pas trop ce qu´il entendent exactement par "attack/hit TRUST" ?? :(

3/Autre chose toujours dans le meme menu, il ya les chiffres 1,2 et3 suivis d´une croix ou d´un rond... a quoi cela correspond t-il :question:

4/Derniere question, le reaction skill "Wait reaction" que j´ai apprise a Jelanda, mais je vois pas trop comment l´utiliser :gni:

(j´ai dû laissé ma notice du coup je suis parfois perdu, et dsl de pas avoir repondu plus vite hier... :gni: )

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:17:36

1 ben en principe sur l´arme dans le menu c´est indiquer le nombre d´attaque possible de 1 a 3
2 hit/trust, c´est le niv d´aug de la barre de speciale/plus
3 ca correspond au a l´ordre des combattant, lors d´un combats tu choisit et varie les combinaisons pour des combos interresant
4 ca je sais plus par contre je sais plus,il me semble que certains skill comme counter et celle ci sont automatic d´autre selon la pression maintenue ou pas de la touche d´attaque

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:43:50

Grand merci pour ton aide !!

J´ai testé le skill "waiting reaction" et ça correspond en fait à un oiseau qui plane au côté de Jelanda. Et cet oiseau attaque l´ennemi apres un certain nombre de tour en depit d´un casting spell du mage.
Et la puissance de ces attaques dependent du niveau du skill... apres va savoir si ça vaut l´coup :-(

petit detail qui m´echappe dans ma 3eme question, ta reponse se rapproche plus du menu "ability" ou on varie l´ordre des attack,etc... mais si tu vas sur divine items et sur une arme quelconque, puis sur les details t´as en dessous des ronds ou croix avec les chiffres 1,2 et 3 et ça je pate pas :question:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:44:43

XD capte pas je voulais dire...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:53:29

Ah ok j´ai fouiné un peu sur gamefaq et c´est cela qui justement indique le nbre d´attacks :-)
sinon merci encore sylie-flirt :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:26:28

sylie-flirt :d) J´ai une petite question pour vp1 (dont la réponse me semble negative mais bon...)
je suis au chap3 et freya me demande un archer, hors impossible d´obtenir Janus pour moi malheureusement, il viendra surement au chap4.
Est-ce que si j´envoie 2 einherjars et que je booste les skills demandés de freya au max sachant qu´ils ne sont pas archers, je pourrais avoir les k-do d´odin ??
sinon à defaut des trucs d´odin, est-ce que j´aurai plus de materalize pts de la part de freya ??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:54:31

ben le probleme est que si tu n´envoies pas les persos que te demande Odin tu n´auras pas la meilleurs fin il me semble sinon evite d´envoyer 2 ames des fois que tu en envois en utile pour la suite
Oui tu auras des point/freya mais pas plus
Mais je verifie tout ca pour plutard mercredi le temps de verifier ses infos et plus

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:51

ok merci ^^
mais de toutefaçon je partais deja pour la fin B, en esperant que j´aie pas la C :peu: . J´essaierais d´avoir la meilleure fin en mode hard en faisant un new game :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:24:07

Là,, c´est évident, le forum est mort à 99%.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:37:28

sylie-flirt :d) je suis au chap4 et freya me demande d´avoir le skill "Resist Damage", hors j´ai beau chercher, je ne vois pas pour l´instant pas comment l´obtenir...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:57:04

non merde pardon, je suis au chap5 :hum:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:07:17

tiens
Last Trail=Skill´Resist Damage´
transformation power ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:28:59

ok merci :-)
(j´espere ne pas passer à côté de l´objet XD)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:23

Mais ça j´ai regardé, il faut avoir Orichlcon que j´ai pas pour le transmuter en creation jewel avec equippé la creation gem que j´ai malheureusement :/
sinon j´ai vu qu´il ya plus simple, le skill se trouve aussi aux arkdains ruins ou un truc comme ça, j´vais y jeter une oeil.
(toujours pas reçu mon FES :-( c´est de l´arnaque :-(( )

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:42:17

sylie-flirt :d) saurais-tu par hasard en quoi la (ou les) version(s) fr est différente de la version jap et US à part la langue ou non respectivement ??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:07:05

de Vp1 c´est ca?-version ps1/psp us-Pal?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:59:38

c´est VP1 sur psp en Pal que j´ai...