CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:44:49

1600eme message :fete:
osef ?? :nah:
:dehors:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:49:20

Deepsquall :d) dsl pr toi suis degoute :nah:
comme promis je me tate à appeler le mag ou le guide est en vente...malheureusement pr toi et surtt pr moi il a ete vendu la semaine derniere...en + c t la version us...
serieux j´ai trop la haine...suis vraiment dsl...le pb c qu´ils st pas pret d´en reavoir vu que l´impression de ces guides a ete stoppes depuis un moment...le pire c que qd j´y suis aller et ben ya un gars qui le feuilletait mais il l´avait pas acheter...
serieux j´ai grave la haine, ça me fou la rage pr toi...
sinon je peux pas me racheter avec un autre guide???
ya bien un autre guide que tu cherches???^^...
sinon ya un excellent guide gratis pr ce SMT...tu dois connaitre, c celui de sniper wolf sur rpg-z.com...il vaut un vrai guide en ce qui concerne le cheminement mais pr le reste ya rien...
je te peux te conseiller que ça...encore dsl ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:34:44

t´inquietes Evan_009 c´est la life comme on dit.
Et puis merde, je vais jouer sans guide !! !
J´ai dans mes dossiers le guide de SniperZwolf. Il me sera utile.
Mais je suis de ceux suis de ceux qui preferent avoir un bon livre illustré et tout ça sachant que mes yeux fatiguent vite quand je lis longtemps des textes sur ecran pc :peur: et comme je suis en penurie de cartouche d´imprimante... :mort:
Je passerai peut etre à côté de pas mal de choses mais osef du moment que j´y prenne du plaisir ;- )
Thanks for your concern comme on dit, t´es sympas :-p

MAIS si guide je désire, et bien il s´agit de celui de Persona 3 FES:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-lz-77-a-49-fr-15-persona-70-21nt.html

version jap bien sur et si par miracle ils l´ont, je veux bien celui là à défaut de Lucifer´s call :-)
Tu me diras ça ^^

sinon à part ça, t´aimes bien Super Dragon Ball Z sur ps2 ou uniquement les tenkaichi ??

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:06:02

super dbz, j´ai pas aime ^^...c le concept que j´aime pas...
je prefere les tenkaichi, c plus complet :p)
sinon je v voir pr ton guide ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:26:15

je suis desespéré, les mecs chez qui j´ai commandé P3 fes et lucifer´s call ne m´ont toujours pas répondu, pas de guide de LC
rupture de stock de partout.
dernier espoir, la boutique d´Evan_009 sinon je suis foutu sachant que je peux rien commandr sur play-asia :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:30:58

attends t´as commande les jeux P3 FES et lucifer´s call???
si tu les veux je te les prend, ça c sur dans ma boutique ils ont les jeux...lucifer´s call je peux meme l´avoir pr 10€ voir moins et en + il est tout neuf, emballe et en fr ^^...
si t en galere sur ces jeux vas y no pb...
pr le guide de LC, va falloir t´y faire c hard pr le trouver sinon si tu veux le guide jap de fes c bon si t tjrs d´accord...
mais je sais pas si t´as commande aussi...si t´as commande va falloir patienter et voir ce qui arrive...mais pr le tout ça va te couter chez tout ça, 100€ facile...
bon voilà en attendant ta reponse ^^...
PS : je sais que tu cherches le FES qui n´est pas l´addon mais un jeu à part entiere ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:32:11

mdr ce que j´ai ecris :rire: ...
je voulais pas dire "ma boutique" mais "la boutique" XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:54:47

Jai commis une erreur, je verifiais les demandes de confirmation sur mon adresse mail, mais en fait c´est sur le site que je devais aller :fete: et c´est bon, les envois ont été fait. J´ai plus qu´attendre de recevoir et confirmer la reception !! !
t´inquietes 10€ LC et 50€ P3FES. c´est quand meme cher mais bon quand on aime ...
Sinon je n´ai pas commandé le guide de FES ^^ alors je fais appel à toi !! ! :gni:

C´est cher mais je vais revendre mon P3 US et peut etre le guide aussi. La version jap me suffira sachant que j´ai bien lynché le jeu en us, t´es d´accord avec moi :-)

Me faudrait par contre une petite estime :
offre extraceptionnelle !! ! Persona 3 edition collector plus le guide officielle à un bon prix ^^ ou alors je vends fourbement les 2 séparement à un prix plutot onéreux :-d

T´en penses quoi ??

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:25

oki c cool pr toi ^^...demain je m´occupe du guide ^^...
sinon dejà revends les 2 separement mais à des particuliers, pas à des magasins XD...
apres si tu connais qqun qui aime les rpg en anglais tu peux lui faire un prix pr le lot...sinon je tenterais de les revendre au prix que je les ai achete, pas + parce que ça fait suspect apres...sinon ensuite faut te debrouiller pr bien argumenter ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:44:47

J´en connais aucun qui aime les rpg comme nous :-p
je pense passer par Priceminister (je veux pas trop me compliquer la vie) pour vendre séparément,mais seulement quand je serai sorti de mon trou à rat(façon de parler bien sur)_ et pour les arguments, je pense que ça ira :oui:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:50:46

Bon, 1ere nouvelle, j´ai reçu Lucifer´s Call :content:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:44:14

bon bah ça va alors bonne nouvelle ^^...
tu l´as paye cb ton lucifer´s call sinon???....

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:46:54

10€, mais 15€ avec frais de port :-(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:38:47

j´attends plus que FES :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:47:32

arf le lucifer´s call, je te l´aurais eu pr 3,75€ XD...
je peux avoir plein de jeux pas chers ^^....

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:54:02

Pas grave,commençons deja par le guide de FES. La prochaine fois que je voudrais un truc dans le genre, je serai "aware" :-)))
MamamîîîîîA j´ai trouvé les guide de Lucifer´s Call à 69,99€

j´ai le cerveau en surchauffe là !! D´apres toi, c´est normal ou ya de l´arnaque ?
http://www.gamestation.fr/fr/dept_15.html

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:55:29

76€ si j´arrondis avec frais de port, c´est chaud !! !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:09:22

:mort:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:11:36

pr te repondre non ce n´est pas de l´arnaque, j´aurais pu l´avoir moins cher, je pense 50€ mais bon faut te dire que tu le trouvera pas partout donc moi je te dit saute sur l´occasion...
tu vas pas non + acheter 50.000 guides XD...
apres c cher je v pas dire le contraire mais si tu veux absolument l´avoir vas y parce que je suis sur que d´ici qques tps le prix va encore augmente...
pr le guide FES c bon, j´y vais demain...dsl mais en ce moment j´ai du taffe ^^...dis toi ya un gars avec qui je bosse il ressemble trop au heros de P3 :rire: ...
tu vas me demander pkoi??? bah tout simplement parce ses ecouteurs sont comme ceux du heros et il s´habille un peu pareil alors j´arrete pas de me foutre de lui :rire: ...
le pire c qu´il connait pas du tout le jeu alors ça l´enerve de pas savoir à quoi je fais reference :lol: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:43:42

Couché à 8h, j´ai plus sommeil du coup mdr.
Sinon pour le guide FES, pas de souci :-)
Jme doutais bien que tu devais avoir du taf ou que t´étais occupé comme tout le monde :-))) c´est primordial apres tout.

Ce serait peut être bien de faire decouvrir (vite fait) au mec avec qui tu bosses le héros pk pas lol. Il changera peut etre de look apres XD j´aimerai bien ressembler moi, au héros :gni: ou Akihiko :cool: ou Shinji au pire, mais je ferai peur aux gens je pense lol

Sinon je vais prendre je pense le guide de LC :mort:
ce sera ma derniere avec fes dépense jeux vidéos jusque dans perpet. J´aurai de quoi faire avec tous ces rpgs et les etudes biensur ^^

Mes prochains achats seront surement SO 1 et 2 (au moins en us) sur psp et des que SO4 sort, je pécho la ps3_deja la bonne 1ere baisse de prix ça fait du bien_(si finances me le permettent :peur: )
Mais tout ça ç´est loin donc les caisses auront le temps de se renflouer quand je vais taffer :rire2:

En attendant au sujet de valkyrie profile lenneth, je commence à me faire au systeme de jeu, periodes, stats des persos et tout ça. Ya pas mal de choses à gérer et il faut bien calculer ses actions pour un bon jeu.C´est chaud qd meme ^^´ Mais finalement ça me plait assez ^^

Les differences avec mon bon vieux et cher VP2 me marquent mais là dans VP1 c´est bien que pour les einherjars on ait quelque chose de plus riche.On a des scenettes de bonne augure contrairement à vp2 ou il fallait juste lire un vieux background et même s´en passer malheureusement.
Les 2 jeux sont bien en tout cas. J´espere que vp1 va continuer à me plaire :)

petit topo sur Monster Hunter: la prise en main sur psp est hard, meme pas de lock on, gerer la camera, les objets et tout ça c´est un peu bete de la part des developpeurs... le nombre de fois ou je suis mort... XD
sinon ça reste fun lors d´un bon combat bestial quand j´ai la maitrise en main :-p meme si je suis un peu déçu par ses défauts :-(