Couché à 8h, j´ai plus sommeil du coup mdr.
Sinon pour le guide FES, pas de souci 
Jme doutais bien que tu devais avoir du taf ou que t´étais occupé comme tout le monde
c´est primordial apres tout.
Ce serait peut être bien de faire decouvrir (vite fait) au mec avec qui tu bosses le héros pk pas lol. Il changera peut etre de look apres XD j´aimerai bien ressembler moi, au héros
ou Akihiko
ou Shinji au pire, mais je ferai peur aux gens je pense lol
Sinon je vais prendre je pense le guide de LC 
ce sera ma derniere avec fes dépense jeux vidéos jusque dans perpet. J´aurai de quoi faire avec tous ces rpgs et les etudes biensur ^^
Mes prochains achats seront surement SO 1 et 2 (au moins en us) sur psp et des que SO4 sort, je pécho la ps3_deja la bonne 1ere baisse de prix ça fait du bien_(si finances me le permettent
)
Mais tout ça ç´est loin donc les caisses auront le temps de se renflouer quand je vais taffer
En attendant au sujet de valkyrie profile lenneth, je commence à me faire au systeme de jeu, periodes, stats des persos et tout ça. Ya pas mal de choses à gérer et il faut bien calculer ses actions pour un bon jeu.C´est chaud qd meme ^^´ Mais finalement ça me plait assez ^^
Les differences avec mon bon vieux et cher VP2 me marquent mais là dans VP1 c´est bien que pour les einherjars on ait quelque chose de plus riche.On a des scenettes de bonne augure contrairement à vp2 ou il fallait juste lire un vieux background et même s´en passer malheureusement.
Les 2 jeux sont bien en tout cas. J´espere que vp1 va continuer à me plaire
petit topo sur Monster Hunter: la prise en main sur psp est hard, meme pas de lock on, gerer la camera, les objets et tout ça c´est un peu bete de la part des developpeurs... le nombre de fois ou je suis mort... XD
sinon ça reste fun lors d´un bon combat bestial quand j´ai la maitrise en main
meme si je suis un peu déçu par ses défauts