Le forum sera peut être un poil plus actif quand le jeu sortira chez nous.
Deepsquall
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:16:26
Un poil comme tu dis...
sylie_flirt
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:38:19
perso tant qu´il ne devient pas comme celui de RG et Vp2 depuis les sorties les Pal ca ira ^^
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:39:37
yep !! bon allez dowdow !! !
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:18:07
Par contre, j´ai un gros gros service à vous demander !! ! Est-ce que svp vous connaitriez un moyen de se procurer le guide officiel de SMT: Nocturne aka Lucifer´s Call. J´ai beau chercher sur le net, rien !! ! Si vous avez un tuyau ou un site, je suis partant merci !! !
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:31:45
moi je connais un magasin ou il le vende...d´ailleurs c mon magasin d´import et ya des trucs trop rares... je viendrais faire un tour svt voir si t là pr voir si ça t´interesses...soit je te l´achetes et on s´arrange apres (j´habite le 93 et je crois que t 94 donc ça devrait aller)ou alors je te donne le nom de la boutique qui est sur paris qui le vend et t´y va... apres à toi de voir si ça t´interesse et si tu le veux vraiment... sinon les forums de rogue et VP2 c devenu des forums de boulets qui savent pas jouer XD...j´aimerais bien que le forum de P3 reste comme il est ... sinon Deepsquall merci pr le fait de vouloir me parler du niveau de langue du FES ^^...tu m´apprendras ...
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:15:44
Ya pas de quoi La j´ai un gros bouquin + cd plus un autre bouquin de poche pour apprendre. Le seul truc qui me freine ce sont mes acces de fatigue, mais j´y arriverais !! ! La peche que j´ai eu quand j´ai vu la vidéo de FES ça va carburer.
Sinon pour VP2, y´en a marre, des fois ya des questions normales mais les critiques qui nous bassinent sur la difficulté du jeu me dégoutent à force un peu de hargne dans un jeu ça fait pas de mal bon sang, bien au contraire
Par contre je veux bien que tu m´achetes le guide STP Je suis condamné ici pendant un mois environ et j´ai peur qu´un malin comme moi se l´approprie avant. Je te rembourse par virement bancaire ou par cheque si tu veux. De la ou je suis je pourrais le faire. Du moment qu´il soit bien au chaud chez toi ça me rassurait. Et des que je sort, on s´arrange pour que je le récupere. Ce serait un super méga service !! !!
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:00:06
juste une precison : tu cherches le guide en us ou en jap??? je sais qu´ils ont le guide mais apres je sais pu si c l´un ou l´autre ou encore les 2 :rire... par contre va falloir que tu mettes 40/50€ un truc comme ça...le guide que tu veux est assez rare donc faudra que tu me dise si ça te gene ou pas...si tu te rappelles je t´avais parler du guide de disgaea et ben c le meme delire...en tt cas je fais pas credit :rire... apres pr aller le chercher c pas un pb, c à 15 min de mon taff donc bon j´y vais à la pause dejeuner et c bon ^^... tant que tu m´auras pas repondu sur la version du guide et sur le prix je v pas le chercher donc à toi maintenant ^^...
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:09:32
je precise que le guide que tu auras, sera neuf et sera celofané, voilà ^^...
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:36:40
Alors, version US et je te fais signe des que je pourrais effectuer la transaction financiere Perso, je prefere le virement bancaire qui m´est beaucoup plus simple,rapide et surtout accessible (au pire par cheque) Mais je te donnerai le feu vert des que j´ai les fonds et que j´aurai viré les sous à ton compte et on attendra que ce soit bien crédité inside
Pour le moment comme je me suis amusé à me prendre des bouquins,P3 FES et Lucifer´s call (j´avais une version gravée qui fait des caprices actuellement), je suis un peu à sec. Mais des que c´est bon, on en reparle (si tu veux bien)
En tout cas merci encore !! !
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:50:26
heu... sinon, question hors-sujet. Vous devez taffer ou avoir un occupation en journée non Comment ça se fait que vous postiez aussi tard ?? z´etes en vacances ?? Si c´est trop indiscret de ma part, vous pouvez ne pas répondre bien sur je comprendrai
sylie_flirt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:31:19
ben je suis encore etudiante en M2 soit mais etudiante ^^ Donc les horaires ...
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:52:29
bah moi je travaille mais j´etais en journee de repos (ce samedi) donc tranquille, etre là 4h du mat c pas un pb vu qu´aujourd´hui on est dimanche...je v qd meme pas travailler le dimanche hein mais je ferais pas ça en semaine :/... sinon pr le guide ok mais faut vite te decider car ces guides partent assez vite...j´ai de l´argent je peux te le prendre en avance, ça m´est completement egal si t´as pas l´argent de suite...c ce que je te conseille parce que le gars va pas t´attendre mdr XD...
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:03:10
sylie-flirt THE big honte of the universe (je parle de moi malheureusement) je suis un total inculte de la life. Qu´entends-tu pas M2 2eme année de maitrise ?? ou...
Evan_009 jt´imagine bien avec des cernes sur les yeux Sinon, pour le guide (us je reprecise) je serais partant pour que tu le prennes en avance stp !! !!! Tu pourras le garder d´ici que je sorte (j´ai hate là mais c´est pas pour demain) et moi quand même de bonne foi, je vais m´atteler pour te rembourser dès que je le peux pas trop trop tard de la ou je suis. Je me repete mais bon... on parle de flouze là
Bon sinon pour parler d´autre chose... jme fais chier niveau jeuvideo XD mais bon ya pas que ça, le reste ça va avec les konishiwa et companie là... Allez bouh !! je sors !!
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:11:02
sinon M2 wé c deuxieme annee de maitrise et plus precisement master 2eme annee suite à la reconstruction europeenne des universites...pr uniformiser les diplomes europeens...j´en sait des choses dis donc ... sinon oki je te le prend ^^ et pis on s´arrangera apres...je ferais le coffre fort ^^...sinon c pas comme si tu me devait 1000€ ^^...bon voilà je te posterai un message ici qd j´aurais le guide et je mettrais le prix... sinon, j´ai pas de cernes, me coucher aussi tard c une habitude ^^...
sylie_flirt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:11:40
ben on ne dit plus maitrise depuis la reforme lmd mais master et oui master 2
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:31:34
ça poste vite ! C´est vrai qu´on est dimanche(???)aujourd´hui il me semble. J´ai un peu perdu la notion de temps
Bon sinon ça me rassure, j´etais pas loin de savoir ce qu´est l´M2 Pas con au fond... Okay je me met en mode intello: je vais essayer d´outrepassser la flemme qui m´empeche d´ouvrir les 405 pages du livre sur le jap
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:02:26
tu vas mastered ton droit XD... allez deepsquell je veux que tu deviennes bilingue et apres tu m´apprendras et je deviendrais bilingue à mon tour...je compte sur toi ...fais pas ta feignasse
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:06:33
sylie_flirt apres faut que t´enchaines un doctorat, suis sur que t´auras le courage de le faire ^^...tu vas pas t´arreter en si bon chemin XD...
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:34
Attention, "quintilingue" Ma langue maternelle("douala" du Cameroun),Français, anglais, allemand que je perfectionne encore EETT Japonais
Ok c´est trop dire tout ça, mais au moins je suis trilingue avec les 3 1ers Mais t´as raison, je dois defeat ma flemme d´ouvrir le livre et taffer à fond !! ! Me suis juste contenter de lire le cd sur l´ordi XD et bojour l´accent. C´est pas gagné na serieux j´y vais
sinon wéé sylie-flirt, défonce le doctorat !! apres je sais pas ce que tu veux faire mais je te souhaite de gagner un max de tune pour plus tard et t´offrir tout plein de nouveaux rpgs