CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:49

Le forum sera peut être un poil plus actif quand le jeu sortira chez nous.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:16:26

Un poil comme tu dis...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:38:19

perso tant qu´il ne devient pas comme celui de RG et Vp2 depuis les sorties les Pal ca ira ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:39:37

:-d yep !!
bon allez dowdow !! ! :noel:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:18:07

Par contre, j´ai un gros gros service à vous demander !! !
Est-ce que svp vous connaitriez un moyen de se procurer le guide officiel de SMT: Nocturne aka Lucifer´s Call.
J´ai beau chercher sur le net, rien !! !
Si vous avez un tuyau ou un site, je suis partant :-)
merci !! !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:31:45

moi je connais un magasin ou il le vende...d´ailleurs c mon magasin d´import et ya des trucs trop rares...
je viendrais faire un tour svt voir si t là pr voir si ça t´interesses...soit je te l´achetes et on s´arrange apres (j´habite le 93 et je crois que t 94 donc ça devrait aller)ou alors je te donne le nom de la boutique qui est sur paris qui le vend et t´y va...
apres à toi de voir si ça t´interesse et si tu le veux vraiment...
sinon les forums de rogue et VP2 c devenu des forums de boulets qui savent pas jouer XD...j´aimerais bien que le forum de P3 reste comme il est :rire: ...
sinon Deepsquall merci pr le fait de vouloir me parler du niveau de langue du FES ^^...tu m´apprendras :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:15:44

Ya pas de quoi :gni:
La j´ai un gros bouquin + cd plus un autre bouquin de poche pour apprendre. Le seul truc qui me freine ce sont mes acces de fatigue, mais j´y arriverais !! ! La peche que j´ai eu quand j´ai vu la vidéo de FES :banzai: ça va carburer.

Sinon pour VP2, y´en a marre, des fois ya des questions normales mais les critiques qui nous bassinent sur la difficulté du jeu me dégoutent à force :honte: un peu de hargne dans un jeu ça fait pas de mal bon sang, bien au contraire :-((

Par contre je veux bien que tu m´achetes le guide STP :hap:
Je suis condamné ici pendant un mois environ et j´ai peur qu´un malin comme moi se l´approprie avant. Je te rembourse par virement bancaire ou par cheque si tu veux. De la ou je suis je pourrais le faire.
Du moment qu´il soit bien au chaud chez toi ça me rassurait. Et des que je sort, on s´arrange pour que je le récupere.
Ce serait un super méga service !! !! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:00:06

juste une precison : tu cherches le guide en us ou en jap???
je sais qu´ils ont le guide mais apres je sais pu si c l´un ou l´autre ou encore les 2 :rire...
par contre va falloir que tu mettes 40/50€ un truc comme ça...le guide que tu veux est assez rare donc faudra que tu me dise si ça te gene ou pas...si tu te rappelles je t´avais parler du guide de disgaea et ben c le meme delire...en tt cas je fais pas credit :rire...
apres pr aller le chercher c pas un pb, c à 15 min de mon taff donc bon j´y vais à la pause dejeuner et c bon ^^...
tant que tu m´auras pas repondu sur la version du guide et sur le prix je v pas le chercher donc à toi maintenant ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:09:32

je precise que le guide que tu auras, sera neuf et sera celofané, voilà ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:36:40

Alors, version US et je te fais signe des que je pourrais effectuer la transaction financiere :)
Perso, je prefere le virement bancaire qui m´est beaucoup plus simple,rapide et surtout accessible :-d (au pire par cheque)
Mais je te donnerai le feu vert des que j´ai les fonds et que j´aurai viré les sous à ton compte :oui: et on attendra que ce soit bien crédité inside :)

Pour le moment comme je me suis amusé à me prendre des bouquins,P3 FES et Lucifer´s call (j´avais une version gravée qui fait des caprices actuellement), je suis un peu à sec.
Mais des que c´est bon, on en reparle (si tu veux bien) :-)

En tout cas merci encore !! !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:50:26

heu... sinon, question hors-sujet.
Vous devez taffer ou avoir un occupation en journée non :question: Comment ça se fait que vous postiez aussi tard ?? :fou:
z´etes en vacances ??
Si c´est trop indiscret de ma part, vous pouvez ne pas répondre bien sur :-) je comprendrai :sournois:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:31:19

ben je suis encore etudiante en M2 soit mais etudiante ^^ Donc les horaires ...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:52:29

bah moi je travaille mais j´etais en journee de repos (ce samedi) donc tranquille, etre là 4h du mat c pas un pb vu qu´aujourd´hui on est dimanche...je v qd meme pas travailler le dimanche hein :rire: mais je ferais pas ça en semaine :/...
sinon pr le guide ok mais faut vite te decider car ces guides partent assez vite...j´ai de l´argent je peux te le prendre en avance, ça m´est completement egal si t´as pas l´argent de suite...c ce que je te conseille parce que le gars va pas t´attendre mdr XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:03:10

sylie-flirt :d) THE big honte of the universe (je parle de moi malheureusement) je suis un total inculte de la life. Qu´entends-tu pas M2 :question:
2eme année de maitrise ?? ou...

Evan_009 :d) jt´imagine bien avec des cernes sur les yeux :sournois:
Sinon, pour le guide (us je reprecise) je serais partant pour que tu le prennes en avance stp !! !!! :gni:
Tu pourras le garder d´ici que je sorte (j´ai hate là mais c´est pas pour demain) et moi quand même de bonne foi, je vais m´atteler pour te rembourser dès que je le peux pas trop trop tard de la ou je suis. Je me repete mais bon... on parle de flouze là :sournois:

Bon sinon pour parler d´autre chose... jme fais chier niveau jeuvideo XD mais bon ya pas que ça, le reste ça va avec les konishiwa et companie là... :peur: Allez bouh !! je sors !!
:dehors:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:11:02

sinon M2 wé c deuxieme annee de maitrise et plus precisement master 2eme annee suite à la reconstruction europeenne des universites...pr uniformiser les diplomes europeens...j´en sait des choses dis donc :rire: ...
sinon oki je te le prend ^^ et pis on s´arrangera apres...je ferais le coffre fort ^^...sinon c pas comme si tu me devait 1000€ ^^...bon voilà je te posterai un message ici qd j´aurais le guide et je mettrais le prix...
sinon, j´ai pas de cernes, me coucher aussi tard c une habitude ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:11:40

ben on ne dit plus maitrise depuis la reforme lmd mais master et oui master 2

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:31:34

ça poste vite !
C´est vrai qu´on est dimanche(???)aujourd´hui il me semble.
J´ai un peu perdu la notion de temps :fou:

Bon sinon ça me rassure, j´etais pas loin de savoir ce qu´est l´M2
Pas con au fond... :peur:
Okay je me met en mode intello: je vais essayer d´outrepassser la flemme qui m´empeche d´ouvrir les 405 pages du livre sur le jap :hum:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:02:26

tu vas mastered ton droit XD...
allez deepsquell je veux que tu deviennes bilingue et apres tu m´apprendras et je deviendrais bilingue à mon tour...je compte sur toi :rire: ...fais pas ta feignasse :lol:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:06:33

sylie_flirt :d) apres faut que t´enchaines un doctorat, suis sur que t´auras le courage de le faire ^^...tu vas pas t´arreter en si bon chemin XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:34

Attention, "quintilingue" :cool:
Ma langue maternelle("douala" du Cameroun),Français, anglais, allemand :peur: que je perfectionne encore EETT Japonais :cool:

Ok c´est trop dire tout ça, mais au moins je suis trilingue avec les 3 1ers :fier: Mais t´as raison, je dois defeat ma flemme d´ouvrir le livre et taffer à fond !! ! Me suis juste contenter de lire le cd sur l´ordi XD et bojour l´accent. C´est pas gagné :fou:
na serieux j´y vais :-p

sinon wéé sylie-flirt, défonce le doctorat !! apres je sais pas ce que tu veux faire mais je te souhaite de gagner un max de tune pour plus tard :content: et t´offrir tout plein de nouveaux rpgs :content:

Ok Ok j´y vais.

La vidéo du moment